opiOM.net

Version complète : I LOVE........
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Laugh

Pour Crazy, comme j'ai du le dire plus haut, c'est un de mes meilleurs potes qui a monté la boîte. ;)
..... mon boss ...
qui vient d'etre invité par un fabricant pour une soirée au .... stade de france le 23 avril ... avec réception, loge , resto puis soirée apres ... et qui me demande ... un sourire en coin si ça ne me dérange pas d'y aller à sa place car il a prévu quelque chose en famille pour le week end de paques ... W00tW00tW00t

Love

Bounce

Rock
(04-04-2011, 17:25)souley a écrit : [ -> ]Laugh

Pour Crazy, comme j'ai du le dire plus haut, c'est un de mes meilleurs potes qui a monté la boîte. ;)

Bein écoute, si il veut nous faire une petit geste et nous rajouter une strip teaseuse cadeau par ci par là, nous on a rien contre!

13, franchement ca porte malheur !!Help
Souley vu que c'est ton pote , peut on enlever les strip teaseuse et avoir des tapins à la place ?

Parceque bon le strip c'est surfait quoi .
Demande toujours. Mf_doof
(04-04-2011, 15:22)Dragnir a écrit : [ -> ]... l'Ecosse, et notamment la région de Mallaig !

Merci à Paddy pour ses infos !

Et si vous passez par Arisaig, sur le chemin de l'île de Skye, faites une pause chez Ian et Julie qui tiennent un B&B extrêment sympathique. Cadre idyllique, petit-déjeuner copieux et hôtes adorables !
Comment de savoir que mon voyage que je n'ai pas pu faire était bien Laugh
Tiens, à Mallaig a été tourné Breaking the Waves.

La réponse de Mandanda au gros Menes dans le CFC
Tu sais qu'en Angleterre ce but serait accordé (sur la charge du lensois)
Oui mais là je suis en France et il a été refusé
PAF !
(04-04-2011, 18:48)souley a écrit : [ -> ]Demande toujours. Mf_doof

Bah voila!
Considère que je viens de te faire une demande officielle de traitement de faveur!

Veuillez agréer, monsieur souley, l'expression de mes salutations pas très distinguées mais sincères.

Acarp47

..ce soir première soirée BBQ , pétanque , Rosé !!!!!

Demain au boulot je gerbe .Rock
corse
Genre vous pouvez rester le soir dehors déjà ?
Il doit faire 18°...comme le Martini !Buba
(06-04-2011, 14:01)haydjan a écrit : [ -> ]corse
Genre vous pouvez rester le soir dehors déjà ?

Tu connais pas le proverbe marseillais? En Avril, fais ce qu'il te plait!

Le pendant parisien, étant : En juillet, ne te découvre pas d'un fil ...
Je suis en polo (pas la voiture hein, le fils illégitime du tee shirt et de la chemise) et j'ai la fenêtre ouverte au boulot.

Hier on est allé boire un coup sur le vieux port, je sais pas si ce sont les pintes, mais à 20h j'avais encore chaud en tee shirt Bave
Attention au retour du froid quand même .

Ce matin en Scoot' , pas de gants et plus de blouson , juste la veste du costume .

Ara-opiom
J'hésite encore entre ma veste à capuche et mon cuir.Unsure
J'ai failli mettre la clim' en montant dans la voiture garé en plein cagnard à13h mais je me suis dit que ça serait pas bon pour mon bilan carbone alors j'ai ouvert la vitre.

Puis j'ai été suivi par une voiture de flics jusqu'au boulot. Une fois que je me suis garé, ils se sont mis juste derrière, le conducteur est sorti de la voiture, s'est approché de moi, puis m'a lancé "on voulait pas mettre le gyro pour ça mais finalement on aurait du, ça fait 5 min qu'on vous suit parceque je voulais voir de plus près l'annonce sur la vitre arrière de votre voiture". Au final comme c'est pas une diesel ça l'interesse pas.

Quelle journée palpitante Biker

C'était quoi l'annonce ? Cherche menotte pour un crazy EVG !
(06-04-2011, 15:00)haydjan a écrit : [ -> ]C'était quoi l'annonce ? Cherche menotte pour un crazy EVG !

Ah tiens, spa con ca!!W00t

Edith :

I Love... La future mariée qui vient me parler de l'EVG en question d'un ton grave. "Carp, pour l'EVG, je veux rien savoir de ce qui va se passer, mais je te demande juste un truc : tu me le ramènes sans cicatrice et sans maladie vénérienne".

En fait, si elle épouse mon pote, c'est parce que Le_Filtre était pas dispo !

Prêts pour la petite balade du dimanche après midi ? Sans corde œuf course Perv
(06-04-2011, 15:42)paddy a écrit : [ -> ]Prêts pour la petite balade du dimanche après midi ? Sans corde œuf course Perv

rho le malade!!!