opiOM.net

Version complète : I LOVE........
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
...mon quartier qui a revétu ses belles couleurs et sorti tout ses drapeaux en prévision du 24 .
... les PPP* au bureau avant le départ en vacances Bounce

*paté-pain-pinard
L'odeur des brioches arméniennes qui envahissent la maison avant la Pâques Mf_cupidMf_cupid

Les rameaux qui pourrissent le bar avec les feuilles qui sèchent et qui tombent partout. Tout ça pour pendre 3 œufs coloriés avec de la gouache bon marché.
Au moins à noël, ça clignote.
59

TTsss j'utilise un colorant "spécial" qui renforce la coque de l'oeuf, comme ça je suis certain de briser les oeufs des tontons pour le concours du brisage d'oeufs !!

Samedi on lève la coupe et dimanche on lève nos verres !
(22-04-2011, 14:18)haydjan a écrit : [ -> ]59

TTsss j'utilise un colorant "spécial" qui renforce la coque de l'oeuf, comme ça je suis certain de briser les oeufs des tontons pour le concours du brisage d'oeufs !!

Samedi je lève une croupe, dimanche j'enlève les vers. King

C'est propre aux Balkans au sens large cette tradition des brisages d'oeuf? Une pote bulgare m'en avait parlé.

Dans mon village c'est l'omelette géante de Pâques qu'ils font, et comme on ne fait pas d'omelette.... Calimero
non pas propre aux balkans, plus au sud aussi ça se fait!!

perso mes oeufs sont déja prets!!Yahoo
(22-04-2011, 14:39)Ralphd a écrit : [ -> ]non pas propre aux balkans, plus au sud aussi ça se fait!!

Ta vie sessouèl ne nous regarde pas
(22-04-2011, 14:39)Ralphd a écrit : [ -> ]non pas propre aux balkans, plus au sud aussi ça se fait!!

Des oeufs dans une crêpe avec un peu de crême, ça peut être délicieux.
(22-04-2011, 13:57)haydjan a écrit : [ -> ]L'odeur des brioches arméniennes qui envahissent la maison avant la Pâques Mf_cupidMf_cupid

Thumbdoubleup

Et qui sait qui vas casser de l’œuf rouge ce week end et en bouffer à toute les heures le reste de la semaine ??? et oui moi aussi...Happy

C'est sympa comme tradition mais alors faut avoir l'estomac qui assure...et un pot catalytique à toute épreuve pour préserver l’atmosphère.

P.S. : Ton colorant spécial il est du genre à éplucher au naturel ? Toute les combines sont bonnes à prendre Original
un pote m'a parlé des œufs cocotte. je croyais qu'il fallait être balèze en pliage. mais finalement, une fois dans l'assiette, ça m'a l'air appétissant.
(22-04-2011, 14:21)Godfather a écrit : [ -> ]

C'est propre aux Balkans au sens large cette tradition des brisages d'oeuf? Une pote bulgare m'en avait parlé.

Les blagues de Haydjan sont parfois un peu lourdes certes, mais je te trouve bien sévère Sleep
J'ai l'impression que c'est une coutume largement en pratique à l'Est et en Orient.

Pour le colorant c'est celui ci

Tu peux partir à la guerre tranquille avec ça Tambour

(22-04-2011, 14:21)Godfather a écrit : [ -> ]

Oui je pense, en tout cas à Sarajevo c'était le cas. Me souviens aller chez les voisins chrétiens faire le fameux concours d'oeufs tandis que les grands allaient tester la prune Burp. C'était mieux avant quand même Bye2.

...le week end de Pascal !
Nous avons la même chose en Grèce. Tous les ans pour pâques grec, on fait ça avec ma famille ; Mon père ce sagouin gagnait tout le temps, parce qu'au moment de l'impact il mettait son pouce ni vu ni connu Whistling
Que de souvenirs Happy
(22-04-2011, 21:41)Cocadust a écrit : [ -> ]Nous avons la même chose en Grèce. Tous les ans pour pâques grec, on fait ça avec ma famille ; Mon père ce sagouin gagnait tout le temps, parce qu'au moment de l'impact il mettait son pouce ni vu ni connu Whistling
Que de souvenirs Happy

Laugh J'ai connu ça aussi, mais chez moi ça ne marche plus les vieilles ficelles. Tout le monde est sous haute surveillance.corse
Aujourd'hui est un grand jour Bear

Mon fils a 1 AN Camion

et pour son anniversaire l'OM reprend la tête du classement

Fumi-opiomFumi-opiomFumi-opiomFumi-opiom