opiOM.net

Version complète : OM - Rennes : le match d'opiOM
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Mes pioupious j'ai fait un effort pour vous. Je me suis déplacée pour voir le match OM - Rennes. Et j'ai décidée malheureusement pour vous d'en rencontrer quelque uns de visu. Malheureusement pour vous parce que après l'apéritif qui m'a été proposée je me souvient plus bien du match et j'ai un peu mélangée mes notes. Je vous raconte pas le coma... Et puis comme c'était le lundi de machin j'avais des obligations au couvent aujourd'hui et on a remis ça !

L'organisation technique : opiOM avait décidé d'aborder la rencontre avec un 3-12-5 tactiquement révolutionnaire. Les différents débordements pour effectuer un recentrage final autour de l'olympe ont surpris pas mal de monde. Il est à noter qu'un tel positionnement et un telle endurance ne peut se faire qu'accompagnée d'une grosse préparation

Les pas notes donc :

Paddy : Gardien des valeurs morales, remplaçant à cheville levée le_filtre auquel nous souhaitons un prompt rétablissement. Comme Mandanda il est parfois tellement bon qu'on a l'impression qu'ils sont plusieurs (haut)savoyard sous son grand manteau
Marcel Freedom
: A l'image d'un Bonnart arrière droit qui a livré une belle prestation avec un combat physique sans cesse renouvelé.
KodiaK : Usé par sa prestation de la veille (mais bon fallait pas défier cetace au rosé) et il faut bien le dire un physique vieillissant. Il a malgré tout éclairé le jeu par sa vision aussi bien technique que tactique tel un Hilton des bons soirs
Kalamata : Il était plein (d'amour s'entend) Rugueux lors des contacts il n'hésita pas à ceinturer quelques adversaires direct pour leur offrir des baisers. Civelli peut en prendre de la graine car il ne s'est jamais fait reprendre par l'arbitre.
Elephant Bird : La touche technique de cette équipe. Se goinfra de cacahouètes mais laissa de coté le saucisse - lentille pour le plus grand plaisir d'espigoulien. Et puis ce physique musculeux n'est pas sans rappeler Taye Taiwo.
Espigoulien : A souffert de l'absence de Jean Talus. Mais monsieur goulien incarne toujours le bon goût : maillot hyperventilé afin de ne pas souffrir de la chaleur et coupe de cheveux précise. Et une sorte de coolitude que ne renierai pas Mamadou Samassa.
Ralphd : Une telle énergie c'est dingue. Après être monté voir Notre Dame à genoux tout en se fouettant pour expier quelques péchés parisiens, il à rejoint le groupe lors de la mise en bière. Toujours sur le qui vive, sautillant à droite à gauche il a beaucoup libéré d'espaces. A repris le train à une heure indécente. On notera un certain potentiel de bogossitude qui le ferai presque passer pour un bordelais. Un trublion semblable au Koné du match, virevoltant.
Macbou : Notre Zenden à nous. Beau et plein d'expérience. Un exemple pour ces petits camarades. Mais il faut parfois le remplacer afin de le laisser fonder une famille.
C'est dans cette optique que Foutcheubol : qui fit admirer un potentiel certain. Et puis Charles ça lui irait bien comme prénom. Mais comme son grand frère était là pour le surveiller n'a pas pu faire l'amour à Oc.
Oc : Aussi important dans l'esprit d'équipe que Cana. Un phare dans la nuit qui boit du Perrier, c'est un phare à ions (l'influence d'antecris certainement).
FautC1 : Toujours au poste, toujours soif. Cela était certainement dû au mistral. Le gars joue bien collectif, les verres circulent vite avec son équipe... Mais il restera Modeste sur ces exploits.
Kenneth : un rapide tour apprécié par tous. Sylvain Kenneth Wiltord à en peu de temps réalisé quelques beaux gestes techniques et un pressing à la discussion bien utile.
Papaver : Un des dernier à rentrer dans l'arène il a surtout pu commenter le match pour Marcel dont la vue baisse en fonction du taux d'alcoolémie. Un exploit que ne renierai pas Paganelli.
Dougue : Repêché en urgence sur la feuille de match grâce à Ralphd. Pour un marin pompier, un comble ! Ah et puis on va dire Rodriguez pour le physique.
Cynik : Il a impressionné par quelques accélérations fulgurantes en descente de pintes. Par contre faut pas qu'il fasse de sport parce qu'avec sa condition physique il risque plus de blessures que Ben Arfa.
Antecris : Quand on sait que dans le réel tout le monde le comprend, on se demande si il ne faudrait pas demander à son fiston de concevoir un décrypteur automatique. Une telle précision dans les jeux de mots c'est comme regarder à la loupe les passes de Cheyrou.
Tofinou : L'oeil de Moscou vous observe. En une soirée il a bien du accumuler quelques dossiers qui lui serviront à faire chanter la moitié de la fumerie.
Mathildien : Fulgurance et régularité. Le Math' d'opiOM rode toujours autour de la surface de vérité, et avec son célèbre coup d'oeil rare sont les demoiselles qui lui échapperont. Assurément le Mamadou Niang d'opiOM.

Coté public : iMerle, venu faire admirer sa moto et toute sa mécanique aux jeunes donzelles en profita pour lancer les encouragements de rigueur durant la bataille et avant le match.

Entraineur : Cetace 7. Bonne préparation du match dès la veille au soir. C'est du travail un tel métier. Mais celui là n'est pas prêt de nous quitter, il a signer un contrat à vie un soir d'égarement.
Entraineuse : demander à Elephant Bird Sleep
Adjoint : Olorin : Entre deux godets j'ai pu surprendre de grosses discussion tactiques avec KodiaK. A ce niveau d'analyse, c'est Cuperly qui aurait pris des leçons.

Pixie : le président était venu prendre les sous et est parti avant la fin. Il pourra facilement succéder à RLD en apportant quand même beaucoup plus de classe. Tant que ce n'est pas le cas je propose qu'il reste président d'opiOM.

Bon mes enfants je part dépenser tout l'argent que j'ai durement gagner en refourguant différents alcools et fromage de contrebande. Faut que je me trouve une ile avec des hommes pas farouches et peu regardant sur la marchandise. Ou tout simplement beaucoup d'alcool.
En tout cas à la saison prochaine, et on sera vraiment champion histoire de faire ça dans les règles King2
Y'a des double-comptes, c'est un scandale!!!!Vghgbg
Y'avait tout ce monde samedi ? Tain j'ai loupé ça, j'suis arrivé au stade aux environs de 20h Bye2
Merci pour le résumé ! Bowdown
merci MamaClap

Je vois que vous n'avez pas noté Dune qui se l'est joué très petit slip sur la bière d'après matchDoctor
Merci Mama.

L'oeil de Moscou :lol:
Quand je pense qu'il y avait deux cons, bourrés, seuls devant leur PC samedi soir...Vghgbg
Keyser a écrit :Quand je pense qu'il y avait deux cons, bourrés, seuls devant leur PC samedi soir...Vghgbg

Prop
mama cass a écrit :En tout cas à la saison prochaine, et on sera vraiment champion histoire de faire ça dans les règles King2
Oh la vioque tu ne vas pas nous faire croire que tu n'es pas ménopausée...Doctor

Tu as raison Ralph, Les tongues èreldiennes de Dune méritaient un meilleur sort !Bye1
je n'avais pas d'autres choix que de passer le week end en dehors des frontières françaises ! à 23H00 samedi j'ai fermé mon téléphone, je me suis tenu éloigné des télés,radios et journaux et connexions internet à plus de 10 km ! déception trop forte..
mon seul regret a été de ne pas partager ma bouteille d'eau de vie provenant des montagnes du caucase avec vous tous ! ..

mais je me tiendrais fierement avec vous tous l'an prochain avec ma bouteille pour feter ce titre !

allez l'om, rendez vous la saisons prochaine qu'on aille foutre une poutre à ces bordelaids ! et emmerder les grands d'europe en ldc !! :echarpe-o
haydjan a écrit :je n'avais pas d'autres choix que de passer le week end en dehors des frontières françaises ! à 23H00 samedi j'ai fermé mon téléphone, je me suis tenu éloigné des télés,radios et journaux et connexions internet à plus de 10 km ! déception trop forte..
mon seul regret a été de ne pas partager ma bouteille d'eau de vie provenant des montagnes du caucase avec vous tous ! ..

mais je me tiendrais fierement avec vous tous l'an prochain avec ma bouteille pour feter ce titre !

allez l'om, rendez vous la saisons prochaine qu'on aille foutre une poutre à ces bordelaids ! et emmerder les grands d'europe en ldc !! :echarpe-o

j'ai pas du dire "connards" dans ta signature....
El chi a écrit :j'ai pas du dire "connards" dans ta signature....

Ou pas Tongue
Mars a écrit :Ou pas Tongue

se reporter au post de Keyser plus haut...... Doctor
Laugh

et dire que ça aurait pu finir en nuit de liesse, tout çà.....

avec une telle équipe.......

finalement, heureusement, sinon mon scénic finissait en fiat 500, et math, son poto, anté et son fils, la pravda et moi aurions marché longtemps, trés longtemps pour récupérer nos caisses....

et olorin et son frérot n'auraient pas pu éviter la descente non plusVghgbg

et puis ....... et m........Bye2

je met du calva au fais, pour le raout, et pour le reste, on verra bien....
Merci Mama.
Avec tout ce beau monde, je rale de ne pas être viendu voir les têtes de ceux que je connaissais pas et revoir avec plaisir ceux que je connaissais..
Keyser a écrit :Quand je pense qu'il y avait deux cons, bourrés, seuls devant leur PC samedi soir...Vghgbg
le_filtre avait tennis?
Vieillissant, c'est quoi ces conneries. On devrait interdire le Perrier dans le MojitoBounce

Superbe WE merci les garsSpoton

Bah oui tous les autres cons bourrés étaient au pub Vghgbg
Maussanais a écrit :le_filtre avait tennis?

Non du tout , j 'aime que Macbou et l'éléphant donc je suis resté chez moi .

En faite j'étais aux urgences vers 19h suite à la rencontre de mon pieds et d'un bourrin lors d'un tournoi de ballon

Hasta la Bequille Sempre .Doctor

De toute manière ça a l'air nul leur apéro .
le_filtre a écrit :De toute manière ça a l'air nul leur apéro .

Y'avait même pas d'alcool, Kala peut en témoigner Sleep
Ralphd a écrit :Je vois que vous n'avez pas noté Dune qui se l'est joué très petit slip sur la bière d'après matchDoctor
Ou alors c'est dune en fait la vioque... Pas possible il boit pas et se couche tôt.

Merci la mère, c'était pas mal comme week endSleep
Dommage pour le filtre et les autres qui n'ont pas pu passé. Mais déjà comme ça c'était trop juste pour parler avec tout le monde. l'apéro devra durer plus longtemps la prochaine fois Bave
Et puis franchement le foot c'est surfait.
cynik a écrit :Et puis franchement le foot c'est surfait.
Surtout que cela te fais perdre deux heures d'apéro, ce n'est pas rien...
Pages : 1 2 3