opiOM.net

Version complète : Autopsie d'un échec
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Jeroemba a écrit :Je plaide la folie passagère et propose la fermeture du topic jusqu'à la fin de la saison.
:vodevill

Et lui, faut assumer.

Sinon tu peux demander à Caveman de l'enterrer bien profond.

On le ressortira dans 3 ans, comme ça on pourra se foutre de ta gueule après notre titre miraculeux de cette année qui nous revient de droit.
Kodiak a écrit :C'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses

Comme l'ourson : je lirai après le terme du championnat Bye1

Ou pas ! :smoke1:
cynik a écrit :Surtout que les problèmes on va arriver à la conclusion que c'est les mêmes depuis 15ans. Et vous savez quoi, les autres clubs on à peu de chose près les mêmes soucis que nous...

RLD a acheté toute la Ligue 1 ? Vghgbg
frana a écrit :Et lui, faut assumer.

Sinon tu peux demander à Caveman de l'enterrer bien profond.

On le ressortira dans 3 ans, comme ça on pourra se foutre de ta gueule après notre titre miraculeux de cette année qui nous revient de droit.

Clap bonne idée, à défaut d'avoir une licence de détérrage, je demande un permis d'entérrage Tongue

sinon à vous lire on dirait que l'on est 17eme.
Moi j'aime bien ce topic.Sleep
Mars a écrit :Autopsie alors qu'on a pas terminé nos gesticulations ? C'est comme si au boulot j'enterrais une personne encore vivante :helpsmili
Oups ! T'es croque-mort ?CAAO8XFQ
caveman a écrit :Clap bonne idée, à défaut d'avoir une licence de détérrage, je demande un permis d'entérrage Tongue
…
Dans ce cas tu peux t'associer avec Mars au pied levé. Quant à la mort sûre, reste à savoir celui qui va croquer… Pour le droit de piller on se doit de prier !:ange:
antecris a écrit :Oups ! T'es croque-mort ?CAAO8XFQ

Désolé pour le hors topic mais je suis posé plusieurs fois la question.
Sans vouloir être indiscret, qu'est ce qui peut amener quelqu'un à faire ce métier ? hasard ou vocation ?
ça ma toujours intrigué
ne pas chercher de jeux de mot foireux dans ce post, je suis pour une fois sérieux
caveman a écrit :Clap bonne idée, à défaut d'avoir une licence de détérrage, je demande un permis d'entérrage Tongue

sinon à vous lire on dirait que l'on est 17eme.

Non, ça fera juste 17 ans (officiels) qu'on n' aura gagné aucun titre, soit depuis la montée en D1, 0 titre sur 36 possibles (et je ne compte pas les coupes européennes avec 2 finales ratées)

Moi, c'est ça qui me chagrine
Quand tu vois le nombre de titres de Bordeaux (qui pourtant a eu un gros passage à vide il y'a 3 ans quand les actionnaires ont décidé de ne plus injecter d'argent, ) ou de Paris,
que Nancy et Gueugnon aient gagné cette coupe des figues et pas nous,
que Guinguamp, Sochaux et Lorient aient gagné la coupe de France et pas nous,
que Bordeaux, Nantes aient gagné le championnat et pas nous, c'est ce qui me chagrine Bye2

Quant à l'instabilité, Paris a été instable sur ces 15 dernières années, ils ont pourtant accroché quelques trophées.

C'est une malédiction, pas possible autrement :helpsmili
antecris a écrit :Oups ! T'es croque-mort ?CAAO8XFQ

Contrairement à Jeroemba qui avec Gourcuff c'est plutôt la Pompe funèbre Bave
Juste un truc : si on nous avait dit en juillet dernier que l'OM serait deuxième à 3 points du premier à l'aube de la 37ème journée (et 4 points devant le 3ème l'OL) avant de jouer à Nancy, aurions-nous signer tout de suite pour avoir ce scénario ? Spoton
hassenovitch a écrit :Non, ça fera juste 17 ans (officiels) qu'on n' aura gagné aucun titre, soit depuis la montée en D1, 0 titre sur 36 possibles (et je ne compte pas les coupes européennes avec 2 finales ratées)

Quand tu vois le nombre de titres de Bordeaux (qui pourtant a eu un gros passage à vide il y'a 3 ans quand les actionnaires ont décidé de ne plus injecter d'argent, ) ou de Paris,
que Bordeaux, Nantes aient gagné le championnat et pas nous, c'est ce qui me chagrine Bye2

Quant à l'instabilité, Paris a été instable sur ces 15 dernières années, ils ont pourtant accroché quelques trophées.

Oui mais eux ils ont pas opiOM ! Bleh Yepyep

Edith : Bon j'arrete pour aujourd'hui ça fait redondant avec la discussion de LOL !
hassenovitch a écrit :Non, ça fera juste 17 ans (officiels) qu'on n' aura gagné aucun titre, soit depuis la montée en D1, 0 titre sur 36 possibles (et je ne compte pas les coupes européennes avec 2 finales ratées)

Sans dèc ?? LaughClap

Qu'est-ce qu'onenanafoute des titres, on est à jamais les premiers.
Bon, les premiers seront les derniers, ok...

Heuuuu...
Tout vient à point à qui sait attendre toussa toussa.
Heuuuu...
Tu peux toujours courir il fallait partir à point...
Heuuuu...
L'essentiel c'est de participer ?
Hein ? nan, j'tai pas remonté le moral là ?
Bon tant pis...
Essaie Keyser.
mathildien a écrit :Juste un truc : si on nous avait dit en juillet dernier que l'OM serait deuxième à 3 points du premier à l'aube de la 37ème journée (et 4 points devant le 3ème l'OL) avant de jouer à Nancy, aurions-nous signer tout de suite pour avoir ce scénario ? Spoton

Bien sûr, mais avec un trophée (coupe de France, machin ou UEFA) dans la besace, c'était bien l'objectif avoué de tous (dirigeants compris).
mathildien a écrit :Juste un truc : si on nous avait dit en juillet dernier que l'OM serait deuxième à 3 points du premier à l'aube de la 37ème journée (et 4 points devant le 3ème l'OL) avant de jouer à Nancy, aurions-nous signer tout de suite pour avoir ce scénario ? Spoton

Non.

Juste un truc : si on nous avait dit en 1994 dernier que l'OM serait resté 17 ans sans rien gagner à 3 points du premier à l'aube de la 37ème journée alors qu'il avait 2 points d'avance deux matchs avant, aurions-nous signer tout de suite pour avoir ce scénario ? Spoton

Gna.

moi aussi, c'est quand même dingue que l'on est pas réussi à accrocher un truc.. :helpsmili

C'est sur que l'an dernier à cette époque, on espérait décrocher les barrages aux dépends d'une sombre équipe d'esquimau du nord du 45ème parallèle.

Et alors kéketena à foutre ?
On a la passion nous !
Clap
T'échangerais nos crises, nos bakayoko, nos Bouchet, Marchand contre un titre toi ?
Les titres c'est bon pour les loser comme Lyon, pour les bogoss comme Bordeaux, nous on est quand même au dessus de tout ça...Doctor
frana a écrit :Non.

Juste un truc : si on nous avait dit en 1994 dernier que l'OM serait resté 17 ans sans rien gagner à 3 points du premier à l'aube de la 37ème journée alors qu'il avait 2 points d'avance deux matchs avant, aurions-nous signer tout de suite pour avoir ce scénario ? Spoton

Gna.

Enorme !Clap
VghgbgVghgbgVghgbg
Je l'encadre celui là Laugh
Laugh Les gars, vous êtes géniaux Clap
Vision... je vois... je vois un Gourcuff qui annonce son départ pour un grand club (ou il se mangera lamentablement parce que c'est bien bo de faire le malin devant VA, Lorient, Caen ou les autres mais kan il aura un touré, Lampard derriere ses tites fesses, on se rendra compte que le nouvo Zidane, on peut encore l'attendre, et pi kil é pas si bogosse en plus)... du coup destabilisation complete de l'équipe... du coup poutrage en bonnet du forme de monaco... reste a savoir si notre OM sera la pour sauter sur l'occas... bref, je vois du rebondissement encore... prions mes tres chers freres...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9