Hallucinante constance à passer consciencieusement à côté de tous nos grands rendez-vous depuis plus de 15 ans...
Au mieux, nous sommes un éléphant aux pattes d'argile.
Au pire, un mammouth unijambiste

Campana a écrit :Hallucinante constance à passer consciencieusement à côté de tous nos grands rendez-vous depuis plus de 15 ans... 
Au mieux, nous sommes un éléphant aux pattes d'argile.
Au pire, un mammouth unijambiste 
Je pense que des forces occultes (au plan national qu'au plan international) ourdissent complot sur complot afin de nous faire invariablement chuter lors des moments clés d'une saison.
FFF et Ligue, Cercles Aulassiens, Syndicat des Arbitres, médias, Entente cordiale des fabricants de rouleaux de PQ, Amicale des vendeurs d'engins pyrotechniques, tous sont du terrible complot.
Dragnir a écrit :Je pense que des forces occultes (au plan national qu'au plan international) ourdissent complot sur complot afin de nous faire invariablement chuter lors des moments clés d'une saison.
FFF et Ligue, Cercles Aulassiens, Syndicat des Arbitres, médias, Entente cordiale des fabricants de rouleaux de PQ, Amicale des vendeurs d'engins pyrotechniques, tous sont du terrible complot.
En tous cas les termes du complot ont changé, à une époque pas si lointaine que ça, on parlait bien du complot judéo-franc-maçon bolchévique ....

Dragnir a écrit :Je pense que des forces occultes (au plan national qu'au plan international) ourdissent complot sur complot afin de nous faire invariablement chuter lors des moments clés d'une saison.
Magie noire... Je ne vois que ca... un prêtre vaudou qui a fait pourrir un chat noir sous une échelle un vendredi 13 de pleine lune en cassant des miroirs juste à côté du stade.
Ou lors de l'agrandissement on a empiété sur un cimetière indien

frana a écrit :Non.
Juste un truc : si on nous avait dit en 1994 dernier que l'OM serait resté 17 ans sans rien gagner à 3 points du premier à l'aube de la 37ème journée alors qu'il avait 2 points d'avance deux matchs avant, aurions-nous signer tout de suite pour avoir ce scénario ? 
Gna.
frana il voit le scénario de 2009 arriver en 2011

Tu crois en la parapsychologie??
El chi a écrit :frana il voit le scénario de 2009 arriver en 2011

Aaahh, mÔsieur est comme ça...
mÔsieur veut jouer sur les chiffres alors que je suis super concentré sur mes maquettes.
Biieeeeen...
nous nous reverrons.
frana a écrit :je suis super concentré sur mes maquettes.
C'est une espèce croisée maquereau-crevettes mossieu le pécheur ? :blondblush1:
Apres la défaire contre Lyon, le championnat sent pas bon...

mais si bordo prend la grosse tete, a marseille sera la fete...

restons concentré et motivés, et nancéens et rennais seront poutrés...:happy2:
pendant ce temps a Lescure, bordo va manger, c'est sur!

et le 31 mai, on finira premier

antecris a écrit :Frana
mamouth ?
aqwarium a écrit :C'est une espèce croisée maquereau-crevettes mossieu le pécheur ? :blondblush1:
Bieeeeeeen, de mieux en mieux...

frana a écrit :Aaahh, mÔsieur est comme ça...
mÔsieur veut jouer sur les chiffres alors que je suis super concentré sur mes maquettes.
.
Quelle échelle la maquette ?
![[Image: pilori_presentation.jpg]](http://www.xavierdecana.eu/galerie/immobilisations/photos/pilori/pilori_presentation.jpg)
les mecs qui poutrent pas ....

Histoire d'O pointé
Brandao s'est pris pour un libero
Ben Arfa encore si peu ca commence à faire trop
Valbuena gonfle pas assez son p'ti velo
Mandanda c'est malgré tout notre premier poteau
Un arbitre à la noix de coco
Gerets qui nous a fait un gros dodo
Et le rêve de l'OM va à l'eau
Le titre c'est pour Lolo
J'en ai plein le dos
antecris a écrit :Oups ! T'es croque-mort ?
Oui
caveman a écrit :Désolé pour le hors topic mais je suis posé plusieurs fois la question.
Sans vouloir être indiscret, qu'est ce qui peut amener quelqu'un à faire ce métier ? hasard ou vocation ?
ça ma toujours intrigué
ne pas chercher de jeux de mot foireux dans ce post, je suis pour une fois sérieux
Y'a rien d'indiscret ;) Je suis devenu croque-mort quand, après avoir harcelé des agences d'intérim pendant un mois, l'une d'entre elles m'a rappelé pour me dire "on a une place de porteur, ça vous intéresse ?". J'avais rien à perdre donc j'ai tenté, depuis (ça fait un an) j'y suis toujours....et ça me plait

(bon ok, c'était peut-être pas le smiley approprié).
Sinon à côté de ça je passe des concours, histoire d'obtenir un job qui pourrait me proposer plus de 30 à 40h/mois

Mars a écrit :antecris a écrit :Oups ! T'es croque-mort ?
Oui 
Il est comment en vrai l Undertaker ?
Gerets faisait sa sieste
mandanda avit plus la tete à ça
Bonnard et Taiwo pas a leur ancien nivo
hilton civelli, un axe pour ki on rougit
cana et cheyrou, o milieu cété mou
valbuena benarfa mérite pas leurs contrat
niang brandao, on a vu meilleur duo...
Metropolis a écrit :Il est comment en vrai l Undertaker ?
Costaud, d'ailleurs je refuse de le porter

Echec = Cause
Cause = Solution
Solution = Résolution
Résolution = Titre l'an prochain
Epicétout!

@Lucas