opiOM.net

Version complète : Autopsie d'un échec
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
frana a écrit :Aaaaah, je vois que l'opposition se met en branle et commence sa campana de déstabilisation.
Maaaiiis mÔsieur Campana, sachez que vous ne me faites pas peur, mon programme est bien ficelé, et j'ai déjà recueilli moûts promesses de votes en ma faveur, d'outre Lyonnais au Bordelais, en passant par un Parisien qui m'a récemment fait l'amitié de me débarrasser de tout un stock de supporters usagés, alors s'il vous plaît, n'essayez pas d'interférer dans une campagne qui vous dépasse, car les gens doivent le savoir, aaaaaah ça, vous n'avez aucun programme pour notre club.

De plus, je vous saurai gré de ne pas mêler mon ami Guignol à vos sombres agissements. Sinon, m'a t-il dit, il pourrait vous en cuire, en matière de classement final à la 2e place... Ouuuui, vous savez, cette 2e place qui vous sied si bien, qui fait votre fierté, à vous et votre Pape, alors que seul la victoire est belle.

Et si tu veux en savoir plus, passe au local.

Môssieur Frana, sachez que vous n'avez pas le monopol du coeur Sleep
souley a écrit :C'est marrant, avant le match contre l'OL, on avait un punaise d'effectif, on était capable de battre le LOSC avec Zub et Kab en latéraux, on avait une mentalité de champion qui nous rendait capable de renverser des situations compromises, yavait pas grand chose à changer pour la saison prochaine, et tout d'un coup, alors même que le gain du titre n'est pas mathématiquement perdu bien que trèèèèèèèès compromis, que l'on est en passe de se qualifier directement pour la Ligue des Champions, que l'on a pas eu autant de points depuis ppfiou minimum 10 ans, tout est à jeter ???

Surprenant. :smiley-hautain-bombardier-style:

mouais enfin on m'enlèvera pas l'idée que ce match bascule sur un manque flagrant de réussite/réalisme tant dans le jeu que par rapport à l'homme au sifflet.
Après la seule conclusion qu'on peut en tirer, c'est qu'on a perdu épicétou
J.R. a écrit :mouais enfin on m'enlèvera pas l'idée que ce match bascule sur un manque flagrant de réussite/réalisme tant dans le jeu que par rapport à l'homme au sifflet.
Après la seule conclusion qu'on peut en tirer, c'est qu'on a perdu épicétou
Je préconise une perfusion d'euphémisme à base de : on a pas gagné plutôt que le vil on a perdu:happy2:
Ué, enfin on a pas fait match nul non plus. Je propose, on a pris 0 point.Sleep
frana a écrit :D'ailleurs pour tout vote en faveur du futur Maire de Marseille j'offre un tour de "promène-couillon" les jours de match.
Visite des calanques, ski nautique, bouée, partie de pêche, apéro, ousinade, gambas au barbeuk, apéro, sanglier aux morilles, trou Marseillais, glaces, sorbets, tiramisu, sièste, boules, apéro, apéro d'avant match, petits fours, match en loge, apéro d'après match, soupe de poisson de la pêche du matin, digestif.

Une opération Maire Cash-back sera organisée, pour tout but de l'OM lors de la soirée,
un tee-shirt "j'aime mon maire" ou "je kiffe mon prez"sera remis à toute personne en faisant la demande.

Bon vote.

On les aura Frana, on les aura! Clap

A nous la gloire, l'alcool, la drogue et les filles faciles!! Bave

Et je te garde le meilleur pour la fin : on refera un vélodrome tout neuf sans empiéter sur le cimetière indien ce coup ci! Bowdown
frana a écrit :D'ailleurs pour tout vote en faveur du futur Maire de Marseille j'offre un tour de "promène-couillon" les jours de match.
Visite des calanques, ski nautique, bouée, partie de pêche, apéro, ousinade, gambas au barbeuk, apéro, sanglier aux morilles, trou Marseillais, glaces, sorbets, tiramisu, sièste, boules, apéro, apéro d'avant match, petits fours, match en loge, apéro d'après match, soupe de poisson de la pêche du matin, digestif.

Une opération Maire Cash-back sera organisée, pour tout but de l'OM lors de la soirée,
un tee-shirt "j'aime mon maire" ou "je kiffe mon prez"sera remis à toute personne en faisant la demande.

Bon vote.

euh ... on peut avoir autre chose que du tiramisu ? Doctor
Acarp47 a écrit :On les aura Frana, on les aura! Clap

J'en ai jamais douté. Ya bien 53% de types qu'ont voté pour le nain qui avait un programme nettement moins attrayant que le notre, sans filles lascives ni open bar.
Yes we can.
Je veux des preuves quant aux filles faciles !! Sleep

edit: encore pardon chérie
meumeu a écrit :euh ... on peut avoir autre chose que du tiramisu ? Doctor

Pipasses, Tirlibibi ? Mr Freeze ? Je dois avoir un fond de sorbet à la mangue qui traine, et 2-3 vache qui rit.
frana a écrit :Pipasses, Tirlibibi ? Mr Freeze ? Je dois avoir un fond de sorbet à la mangue qui traine, et 2-3 vache qui rit.

...une 'tite tarte au citron pour moi s.v.p. mon (futur) Président:happy2:
frana a écrit :Pipasses, Tirlibibi ? Mr Freeze ? Je dois avoir un fond de sorbet à la mangue qui traine, et 2-3 vache qui rit.

C'est pas le Frana d'avant cela ? :helpsmili

Celui de l'avatar brouette était plus inventif, plus serein, plus cool, plus CLASSE...:rld

Cékoissa ? Cette campagne à 2 balles, Bombardier's style ? Mmmmm ? Cray
Bombardier a écrit :Le problème c'est qu'aujourd'hui un club comme l'OM n'a accès qu'à ces joueurs-là. Et quand par hasard, tu disposes d'un cadors (Drogba, Ribéry ou Gourcuff à Bordeaux), tu peux le garder une saison ou deux, pas davantage. Sleep
Jeroemba a écrit :On n'a pas forcément besoin de génies du ballon mais d'un nombre suffisant de crevards au mental d'acier qui ne joueront jamais en dessous de leur valeur. Si tu peux ajouter à ça au moins un ou 2 joueurs capable(s) d'apporter le petit plus, tu es champion.
A mon avis, de tels joueurs sont plus faciles à trouver dans des clubs comme Galatasaray, Fenerbahce, Besiktas, PAOK, AEK, Olympiakos, Aris Salonique, Hajduk Split, Dinamo Zagreb, Etoile Rouge de Belgrade, Flamengo, Racing Club, Independiente, River, Boca, Colo Colo qu'à Lyon, Bordeaux, Sochaux, Auxerre, Lorient, Nice, Caen...

frana a écrit :C'est pourquoi avant de recruter des joueurs, faudrait déjà penser à recruter une cellule de recrutement...

Mais c'est à mon programme de Président que j'ai.
Tu peux te doter de la meilleure cellule de recrutement au monde, si le président et le directeur sportif du club ne souhaitent pas recruter en dehors du réseau Jean-Pierre Bernès, Etienne Mendy et Christophe Hutteau, ça ne changera rien. Bye2
harry_baur a écrit :A mon avis, de tels joueurs sont plus faciles à trouver dans des clubs comme Galatasaray, Fenerbahce, Besiktas, PAOK, AEK, Olympiakos, Aris Salonique, Hajduk Split, Dinamo Zagreb, Etoile Rouge de Belgrade, Flamengo, Racing Club, Independiente, River, Boca, Colo Colo qu'à Lyon, Bordeaux, Sochaux, Auxerre, Lorient, Nice, Caen...

C'est aussi mon avis.Bowdown
Kinglib a écrit :C'est pas le Frana d'avant cela ? :helpsmili
Celui de l'avatar brouette était plus inventif, plus serein, plus cool, plus CLASSE...:rld
Cékoissa ? Cette campagne à 2 balles, Bombardier's style ? Mmmmm ? Cray

Je m'adapte à ma clientèle... je propose des gambas au pastis, et ça râle, ça préfère des fricatelles, je propose un tiramisu, ça préfère un cornet miko...
J'allais arroser tout ça de Chateau Latour et de Pessac 1990, mais finalement, je crois que vais faire dans le Pastis bleu et la Cagole...
je m'adapte.

harry_baur a écrit :Tu peux te doter de la meilleure cellule de recrutement au monde, si le président et le directeur sportif du club ne souhaitent pas recruter en dehors du réseau Jean-Pierre Bernès, Etienne Mendy et Christophe Hutteau, ça ne changera rien. Bye2

T'as oublié un détail... le président, c'est moi. Happy
harry_baur a écrit :Tu peux te doter de la meilleure cellule de recrutement au monde, si le président et le directeur sportif du club ne souhaitent pas recruter en dehors du réseau Jean-Pierre Bernès, Etienne Mendy et Christophe Hutteau, ça ne changera rien. Bye2

contrairement à l'idée qui circule régulierement, je dois préciser que Bernes ne fait pas du tout partie du "réseau". c'est même tout le contraire. si l'om vend ou recrute régulierement ses joueurs, c'est qu'ils ne peuvent pas faire autrement car il possède à peu près tous les meilleurs joueurs (et entraineurs) français.
frana a écrit :(...)

T'as oublié un détail... le président, c'est moi. Happy

Et... Que devient OC ? Blink

Sinon, pour moi, ce n'est pas "encore" un échec... Bleh

Et je n'écris pas sur la non-éléction de Frana, bien entendu ! :40tf:
cch a écrit :contrairement à l'idée qui circule régulierement, je dois préciser que Bernes ne fait pas du tout partie du "réseau". c'est même tout le contraire. si l'om vend ou recrute régulierement ses joueurs, c'est qu'ils ne peuvent pas faire autrement car il possède à peu près tous les meilleurs joueurs (et entraineurs) français.

Et les joueurs qui changent pour lui pendant qu'ils sont à l'OM, ça fait pas partie du deal ?
cch a écrit :contrairement à l'idée qui circule régulierement, je dois préciser que Bernes ne fait pas du tout partie du "réseau". c'est même tout le contraire. si l'om vend ou recrute régulierement ses joueurs, c'est qu'ils ne peuvent pas faire autrement car il possède à peu près tous les meilleurs joueurs (et entraineurs) français.

Ah s'il avait pu enterrer aussi bien qu'il ne déterre....Ermm
Olorin a écrit :Et les joueurs qui changent pour lui pendant qu'ils sont à l'OM, ça fait pas partie du deal ?

ils s'appellent nasri, ribery, sont internationaux, veulent un gros transfert à l'etranger et écoutent zidane.
s'ils avaient le choix, je pense que jojo et papou préfereraient les transferer gratos plutôt que de passer par Bernès.Doctor
Kinglib a écrit :Et... Que devient OC ? Blink

Il y a moult postes à pourvoir...
Il pustule à quel poste OC ?

Olorin a écrit :Et les joueurs qui changent pour lui pendant qu'ils sont à l'OM, ça fait pas partie du deal ?

Rhoo les coups bas... c'est pas très réglementaire.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9