opiOM.net

Version complète : Autopsie d'un échec
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
frana a écrit :T'as oublié un détail... le président, c'est moi. Happy
:lol:

cch a écrit :contrairement à l'idée qui circule régulierement, je dois préciser que Bernes ne fait pas du tout partie du "réseau". c'est même tout le contraire. si l'om vend ou recrute régulierement ses joueurs, c'est qu'ils ne peuvent pas faire autrement car il possède à peu près tous les meilleurs joueurs (et entraineurs) français.
Merci pour cette précision. Cool Je faisais référence à cet article de Bruno Angelica, qui citait ces trois agents comme incontournables à l'OM : http://www.avignews.com/clubs-et-agents-...icle=10608 Par ailleurs, Michel Biet dans son récent documentaire pour l'Equipe TV affirmait que Bernès avait été mandaté par l'OM pour recruter Givet, alors qu'il n'était pas son agent. Ca ressemble quand même beaucoup aux pratiques de Mendy et Hutteau, non? Bave
harry_baur a écrit :Par ailleurs, Michel Biet dans son récent documentaire pour l'Equipe TV affirmait que Bernès avait été mandaté par l'OM pour recruter Givet, alors qu'il n'était pas son agent. Ca ressemble quand même beaucoup aux pratiques de Mendy et Hutteau, non? Bave
Ca ressemble aux clubs de foot tout simplement. Où les charognards se multiplient pour avoir le plus de fric possible. A Marseille et ailleurs.
C'est plus médiatisé (comme le reste) ici mais ailleurs c'est pareil.
Bruno et Michel ont procédé par déduction, et c'est logique. vu de l'exterieur on arrive evidemment à cette conclusion. et concernant Givet, c'est le joueur lui même qui lui a demandé de faire le transfert. je peux te garantir que les dirigeants marseillais rêvent d'un monde sans Bernès..Cool s'ils ne pouvaient bosser qu'avec Hutteau....Cool
Manitas Delabitas a écrit :Ca ressemble aux clubs de foot tout simplement. Où les charognards se multiplient pour avoir le plus de fric possible. A Marseille et ailleurs.
C'est plus médiatisé (comme le reste) ici mais ailleurs c'est pareil.
Je ne crois pas qu'en dehors de Paris et Marseille, il y ait des clubs en L1 pour lesquels l'appartenance à tel ou tel agent a autant d'importance dans le recrutement d'un joueur.

cch a écrit :Bruno et Michel ont procédé par déduction, et c'est logique. vu de l'exterieur on arrive evidemment à cette conclusion. et concernant Givet, c'est le joueur lui même qui lui a demandé de faire le transfert. je peux te garantir que les dirigeants marseillais rêvent d'un monde sans Bernès..Cool s'ils ne pouvaient bosser qu'avec Hutteau....Cool
Merci pour tes précisions. ;) De l'extérieur on pouvait penser que l'OM avait voulu contourner Mike Möbus en mandatant Bernès.
Les proches de Diouf que sont Mendy, Boli, Mongai semblent tout de même se partager pas mal de transferts. :camion
harry_baur a écrit :Merci pour tes précisions. ;) De l'extérieur on pouvait penser que l'OM avait voulu contourner Mike Möbus en mandatant Bernès.
Les proches de Diouf que sont Mendy, Boli, Mongai semblent tout de même se partager pas mal de transferts. :camion

c'est vrai. tout comme Hutteau réalise les transferts de jojo:smoke1:
cch a écrit :c'est vrai. tout comme Hutteau réalise les transferts de jojo:smoke1:

Reste à calculer quel réseau génère le + de commissions pour se faire une idée du réel partage de pouvoir entre ces deux zoziaux. Doctor J'ai l'impression qu'avec ses prêts en série, Hutteau tient la corde. Unsure
harry_baur a écrit :Je ne crois pas qu'en dehors de Paris et Marseille, il y ait des clubs en L1 pour lesquels l'appartenance à tel ou tel agent a autant d'importance dans le recrutement d'un joueur.

Merci pour tes précisions. ;) De l'extérieur on pouvait penser que l'OM avait voulu contourner Mike Möbus en mandatant Bernès.
A Lyon, tout est clean ? Juni c'est le gendre idéal ? Laugh

Une réponse de Diouf concernant le transfert d'Ilan à une remarque de Plessis sur les transferts marseillais me fait dire que tous les transferts (qu'ils soient franco-français et concernent donc Bernès, Mondial Promotion, etc. ou étrangers) sont l'objet de favoritismes et de rétro-commission. La LFP veut légaliser tout cela Vghgbg
frana a écrit :Il y a moult postes à pourvoir...
Il pustule à quel poste OC ?
(...).

[TXTDEFILANT]Heu... :hum: Il me semblait Blink qu'il y a peu il était président, :choque: mais chuuuuuuut, Secret peut être divague-je ? Rasta[/TXTDEFILANT]

A moins qu'il ne soit l'un des multiples avatars de Bombardier ? Bleh

En tout cas, il fait plus calme maintenant... Cool
Kinglib a écrit :[txtdefilant]Heu... :hum: Il me semblait Blink qu'il y a peu il était président, :choque: mais chuuuuuuut, Secret peut être divague-je ? Rasta[/txtdefilant]

A moins qu'il ne soit l'un des multiples avatars de Bombardier ? Bleh

En tout cas, il fait plus calme maintenant... Cool

Mais non, le President ici c est Le_Filtre Sleep
Manitas Delabitas, dit trop de labalitas, voir trou debalitas... il serait temps de consulter ... je te conseille le professeur Roncho, proctologue...
vilbrequin a écrit :Manitas Delabitas, dit trop de labalitas, voir trou debalitas... il serait temps de consulter ... je te conseille le professeur Roncho, proctologue...
Ohmy Qu'est-ce qu'il dit de si terrible pour provoquer cette réaction?
Je pense qu'il demande un petit tour de vilebrequin dans son fondement...
Manitas Delabitas a écrit :Je pense qu'il demande un petit tour de vilebrequin dans son fondement...
Laugh C'est chaud aujourd'hui!
Jeroemba a écrit :Laugh C'est chaud aujourd'hui!
Laugh
Je ne le connais ni des lèvres ni des dents et il me branche. :hum: Ca doit être ma musique burnesque et burlesque qui l'attire.
Campana a écrit :Hallucinante constance à passer consciencieusement à côté de tous nos grands rendez-vous depuis plus de 15 ans... Bave

Au mieux, nous sommes un éléphant aux pattes d'argile.
Au pire, un mammouth unijambiste Sleep

L'OM de RLD est un baril de lose en poudre version magnum. L'OM est passé en 15 ans du statut de club qui gagne à celui de perdant indécrottable. On fait deux finales d'UEFA... perdues. Deux finales de Coupe de France lâchées honteusement, comme ça des nerfs histoire de ne pas contrarier la loi de Murphy. Et pour boucler la boucle à bouclettes, en 2009 on se loupe dans les dernières marches sensées nous faire gravir jusqu'au titre de champion de France. Comme en 1999. :echarpe-o
En même temps, imagine qu'on gagne le championnat ... il fait comment Diouf pour justifier les recrutements de Samassa et autres la saison prochaine ?

Là au moins c'est progressif ... on avance ... Spoton
xigh a écrit :En même temps, imagine qu'on gagne le championnat ... il fait comment Diouf pour justifier les recrutements de Samassa et autres la saison prochaine ?

Là au moins c'est progressif ... on avance ... Spoton

il se justifie de quoi à qui ?
RLD ne le virera pas pour avoir pris Samassa, quant au stade, non rien.
Tant qu'on sera le seul club à offri des promotions en cas d'échecs, les nababs ne seront pas forcément sur la pelouse
Espigoulien a écrit :L'OM de RLD est un baril de lose en poudre version magnum. L'OM est passé en 15 ans du statut de club qui gagne à celui de perdant indécrottable. On fait deux finales d'UEFA... perdues. Deux finales de Coupe de France lâchées honteusement, comme ça des nerfs histoire de ne pas contrarier la loi de Murphy. Et pour boucler la boucle à bouclettes, en 2009 on se loupe dans les dernières marches sensées nous faire gravir jusqu'au titre de champion de France. Comme en 1999. :echarpe-o

exactement ça, comme le prisonnier libéré après 15 ans de taulle qui n'a pas connu de femmes et qui fantasme ce premier jour de liberté où il va pouvoir enfin poutrer ! et là c'est la débandade...

les MTP sont bien loins ! Marseille Trop (im)Puissant ??
Kinglib a écrit :Et... Que devient OC ? Blink

Sinon, pour moi, ce n'est pas "encore" un échec... Bleh

Et je n'écris pas sur la non-éléction de Frana, bien entendu ! :40tf:
Pour moi, cette année pour les cheiks, c'est surtout le Néric qui s'en va jouer au golf… CryingVa faire un sacré trou, et c'est pas en échangeant avec des champs de pétrole en france que ça va me remettre les idées en place…
Manitas Delabitas a écrit :Je pense qu'il demande un petit tour de vilebrequin dans son fondement...
Me semble qu'il est susceptible d'être Stéphanois et en attendant d'être rassuré Ilan peut plus (un bon maintien vaut mieux que deux tu Laura @Tu-t-caches-où-là-Johny)34
Le Vosgien a écrit :Ca fait 3/4 matchs qu'on espérait au moins un nul de Bordeaux, maintenant on attend une défaite et pas mal de pions encaissés.

Non, on attend juste une défaite et qu'ils marquent moins de buts que nous en 1 match que nous sur les deux matches qu'on gagneraient.

Car en perdant un match, ca leur fera -1 au minimum, donc egalité avec nous.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9