JoséCarvalho a écrit :Non, on attend juste une défaite et qu'ils marquent moins de buts que nous en 1 match que nous sur les deux matches qu'on gagneraient.
Car en perdant un match, ca leur fera -1 au minimum, donc egalité avec nous.

Tout pareil.
J'étais mort de rire quand dimanche à la mi temps Guy Roux annonçait d'un ton de sénateur que "en plus Bordeaux prend l'avantage à la différence de but"
il a jamais du être dirigeant/entraineur d'un club de foot ce monsieur@Eric Gerets.
JoséCarvalho a écrit :Non, on attend juste une défaite et qu'ils marquent moins de buts que nous en 1 match que nous sur les deux matches qu'on gagneraient.
Car en perdant un match, ca leur fera -1 au minimum, donc egalité avec nous.
Bah surtout qu'il faut que l'on gagne dans le même temps pour les rejoindre, on repasse donc forcement devant au Goal Average.
Kodiak a écrit :C'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses
C'est donc le moment, avant de plancher sur la saison à venir
hassenovitch a écrit :Non, ça fera juste 17 ans (officiels) qu'on n' aura gagné aucun titre, soit depuis la montée en D1, 0 titre sur 36 possibles (et je ne compte pas les coupes européennes avec 2 finales ratées)
Moi, c'est ça qui me chagrine
Quand tu vois le nombre de titres de Bordeaux (qui pourtant a eu un gros passage à vide il y'a 3 ans quand les actionnaires ont décidé de ne plus injecter d'argent, ) ou de Paris,
que Nancy et Gueugnon aient gagné cette coupe des figues et pas nous,
que Guinguamp, Sochaux et Lorient aient gagné la coupe de France et pas nous,
que Bordeaux, Nantes aient gagné le championnat et pas nous, c'est ce qui me chagrine 
Quant à l'instabilité, Paris a été instable sur ces 15 dernières années, ils ont pourtant accroché quelques trophées.
C'est une malédiction, pas possible autrement :helpsmili
Campana a écrit :Hallucinante constance à passer consciencieusement à côté de tous nos grands rendez-vous depuis plus de 15 ans... 
Au mieux, nous sommes un éléphant aux pattes d'argile.
Au pire, un mammouth unijambiste 

On peut se consaler avec notre presque palamarès
Presque double champion d'europe (UEFA 99 ET 04)
Presque double champion de France (99 et 09)
Presque double vainqueur de coupe de france (06 et 07)
C'est beau

2ème, 3ème puis 2ème ce n'est pas un échec manque juste une petite coupette.
Le championnat c'est perdu presque avant de le commencer quand on laisse partir Cissé pour prendre Samassa. C'est malheureux à chaque fois de se tirer une balle dans le pied en début de chaque saison pour compenser au mercato d'hiver.
Au niveaux des joueurs, du collectif et de la qualité du jeu cette saison j'ai pris mon pied malgré quelques bouses. L'état d'esprit étant là, gardant nos meilleurs joueurs on devrait connaître de très beaux jours.
Un titre c'est aléatoire, l'important c'est d'être constant en haut tout le temps pour accrocher une ligne à notre palmarès et on est là. Cela va payer Bordeaux l'a fait pourquoi pas nous.
du moment qu'on a la passion.

il est bien ce kodiak, moi je reverais de l'entendre comme con sultan à coté de l'indispensable mathildien au micro des live opiom !

caveman a écrit :avec Teddybear en guest 
Andres Mendoza s'étonne de ce post.