opiOM.net

Version complète : OM-OL : En attendant : gros dos !!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39
poutrage H-1 BounceBounce
Oh punaise, on va se taper du Dugarry ce soir Vghgbg

J'aimerais une grosse poutre pour l'entendre pleurer en direct Bave
bon je file manger et je reviens fin prêt à poutrer Bave
caveman a écrit :t'es chou merci Mf_cupid
Si les aliens de Mars ont têtes de choux, souhaitons que leurs femelles n'aient pines de roses…Mf_cupid Once again se bourrent !Burp
Juninho est vraiment remplaçant Blink
Pinaiseeeeee, J'ai canal+ gratos pendant le mois de mai mais je ne peux regarder le match tellement je stresse:helpsmili, je vais suivre le match ici en siroptant de la bibineBounce
L'absence de Juninho n'est pas en notre faveur. LOL aligne une bonne équipe, bien équilibrée, avec des joueurs à leur poste de prédilection (hormis KK). Tant mieux pour le spectacle. Allez l'OM ! Tambour
L'absence ce Juninho est une bonne nouvelle pour le mistral, qui a donc moins de chance de se prendre un carton jaune Sleep
Ah lala le stress monte...
Qui tire les CF quand le brésilien n'est pas là?
après huit bières, je sens plus rien Sleep
manu-79 a écrit :Qui tire les CF quand le brésilien n'est pas là?

Personne. C'est comme dans certains clubs où des numéros ne sont plus attribués vu qu'un joueur mythique l'a porté, ben à l'OL ils font la même chose avec les CF Doctor
ratzoire a écrit :après huit bières, je sens plus rien Sleep

Dans mes bras Burp.
manu-79 a écrit :Qui tire les CF quand le brésilien n'est pas là?

Benzema ou dans une bien moindre mesure Ederson.
Mars a écrit :Personne. C'est comme dans certains clubs où des numéros ne sont plus attribués vu qu'un joueur mythique l'a porté, ben à l'OL ils font la même chose avec les CF Doctor
Spoton
J'en peux plus là...
grève des winners pour 15 minutes!!
Bah j'en suis à peu à ce niveau également mais le stress monte de plus en plus, il me tarde que cela commence Bave
Suis passé au rouge !:drinks_wi
loloom a écrit :grève des winners pour 15 minutes!!

????
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39