opiOM.net

Version complète : OM-OL : En attendant : gros dos !!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39
ils ont laissé leur zone vide, a priori pour les 15 premières minutes. J'en sais pas plus
Faut faire souffrir Kallstrom en mettant Bernard dessus!! Il va lui casser les reins!!
loloom a écrit :grève des winners pour 15 minutes!!

Rolleyes Mais bon j'suis un intellectuel...
loloom a écrit :grève des winners pour 15 minutes!!
CapoOn n'attrape pas les mouches avec sauce vinaigre…
:lol:
loloom a écrit :ils ont laissé leur zone vide, a priori pour les 15 premières minutes. J'en sais pas plus

les blaireaux...

on ne fait pas ça à un tel moment...
Il fait beau à Tahiti Heat (c'est pour décontracter l'atmosphère)
guignol a écrit :Dans mes bras Burp.

t'es lyonnais, mais je t'aime quand même Mf_cupid

manu-79 a écrit :Bah j'en suis à peu à ce niveau également mais le stress monte de plus en plus, il me tarde que cela commence Bave

fais comme moi, je fais faire le ménage a ma copine, ça détend Bave

antecris a écrit :Suis passé au rouge !:drinks_wi

il faut maintenir la pressionBurp
... tic ... tac ... tic ... tac ...
Jeroemba a écrit :Tu prends des sandwichs qui font rire avant le match?

Des "sandwich" ui Rasta

Là je passe au rhum arrangé pour rester calme, j'ai le stressomètre encore plus élevé que lors des pénos contre l'Italie en 2006 :helpsmili
Quand on pense que dans un peu plus de 2H nous saurons si on continue à jouer le titre ....

Pinaise, ça fout les chtons:mf_popean
Le Vosgien a écrit :Quand on pense que dans un peu plus de 2H nous saurons si on continue à jouer le titre ....

Pinaise, ça fout les chtons:mf_popean
C'est sympa de nous le rappeler, on n'est pas encore assez stressé à ton goût?Bave
Je crois que je vais casser la graine (jambon, saucisson, cornichons et petit rosé bien frais) Bleh Comme dirait mon ami kokopelli, on n'a que le plaisir que l'on se donne :mf_dribbl
Je vais peter un cable
aqwarium a écrit :... tic ... tac ... tic ... tac ...
Quand l'attaque tique, l'attèque nique… @Laura
Razibus a écrit :Je crois que je vais casser la graine (jambon, saucisson, cornichons et petit rosé bien frais) Bleh Comme dirait mon ami kokopelli, on n'a que le plaisir que l'on se donne :mf_dribbl

bon app' moi je vais me chercher une bièreBeer
ayé, j'ai plus de vin
passons à la bière

PUTAINNNN Bave
tco a écrit :ayé, j'ai plus de vin
passons à la bière

PUTAINNNN Bave

:63ex:
je me suis pas rasé depuis 4 jours pour conjurer le sort Bave
A la fin du match , on aura tous 3 gBurp
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39