opiOM.net

Version complète : OM-OL : En attendant : gros dos !!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39
Et voir le sourire d'Pierre Mondy, imaginer celui de Duga, c'est insupportable.
punaise j'espere qu'il va leur mettre profond le Cuf à Bordal ... Quand je disais pour ce soir ,que je signais pour un nul au moins on aurait assurer la LDC...là on est mort.
On va se faire défoncer par Nancy et finir à coup de pelle par Rennes.
draikin a écrit :Les gros abrutis qui font retarder le match de 5 minutes le temps de faire baisser l'ambiance, qui mettent la pression sur notre défense sur un corner et qui ensuite obligent Mandanda à faire la femme de ménage dans son but devraient être banni de stade à vie Dry

Sans oublier le but du Zénith, même les joueurs regardaient ailleurs…Bye1
Edit : euh du Shaktar…
punaise vous avez pas beaucoup foi en votre équipe, vous allez prendre une claque en 2e mi-temps
Espigoulien a écrit :Bah voilà, c'est fait. Crying Et par pitié pas de 2-2 moisi.H2
bah si par pitié 2-2 moisi !!!
bouse !
C'est la seconde place ne jeu bordel !
3-2, ça va pas faire un plisDoctor
Quand t'avances, je recules. Comment veux-tu que je gesticule @ P.Mondy à P.Diouf
Franchement second ou troisieme, je m'en bats les coroñes sévères, champion ou que dalle, stou !
Si Gerets pouvait faire rentrer Wiltord. Je suis confiant : on va gagner 4-2. Cool
Sont en train d'offrir un jouli cadeau d'anniversaire à Neric Dry
ratzoire a écrit :3-2, ça va pas faire un plisDoctor

Y a intérêt sinon c'est maîtresse Bernard Bave
Si on ne marque pas d'entrée, elle va être longue cette 2ème mi-temps Heat
Elephant Bird a écrit :Le truc positif, c'est qu'on est habitué Rock

Mais punaise c'est décidé on est punaise de maudit jamais on va gagner quelque chose H2

Keyser a écrit :qué Goal average ?
C'est mort.
Y a plus qu'à esperer sauver nos coroñes les 2 derniers match et pas terminer à la place du con, troisième.

Oh Aime a écrit :Je suis plutôt d'un naturel optimiste mais là j'y crois plus...

Le coeur n'y est plusBye1

C'est par la que ca se passe Bye1
On y est pas. On cadre pas, les poteaux veulent pas rentrer. Voilà, faut se faire une raison...
On va prendre une branlée...ça va pas faire un plis.
Je le sentais pas leur Benzema de bouse.
jax a écrit :Franchement second ou troisieme, je m'en bats les coroñes sévères, champion ou que dalle, stou !

J'aurais tendance à être de cet avis ! Doctor

Se palucher sur 6 matchs promis en LDC, ça commence à me gaver sérieux
m'en fous, j'y crois

champignonsBounce
El chi a écrit :on l'aurait pas jouer dans la tête avant d'^tre sur le terrain ce match ???

On n'a pas vu les lyonnais pendant 25 minutes, on a eu des occasions. On s'est laissé endormir par le faux rythme des lyonnais. J'y crois. Il faut mettre du ryhtme, assurer les passes, faire preuve de plus d'agressivité, et on va revenir.
Je passe sur Pj Harvey sur CAP24
Keyser a écrit :Je haie ce club de bouse.

Lequel ?? :lol:

Comme c'est bon ! Bave
C'est quand même un sacré hold-up.corse

J'arrive pas à croire que ca puisse continuer comme ca.Vghgbg
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39