opiOM.net

Version complète : OM-OL : En attendant : gros dos !!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39
allez, en direct du salon Air France de Narita, je joins ma petite tirade guerriere Paladin

demain, les lyonnais, on les membre a sec et dur Fuck
cobl a écrit :allez, en direct du salon Air France de Narita, je joins ma petite tirade guerriere Paladin

demain, les lyonnais, on les membre a sec et dur Fuck

Ca doit etre bon de gagner contre toute attente , sensation étrange que nous n'avons pas connu depuis 10 ans . :camion
Si par bonheur il se passait un miracle , je vous promet de me caresser pendant des semaines ..... Fuck
En attendant continuer de vous tirer sur la merguez , c'est amusant vu d'en dessous .Doctor
:lol:
guignol a écrit :Ca doit etre bon de gagner contre toute attente , sensation étrange que nous n'avons pas connu depuis 10 ans . :camion
Hum, aux dernières nouvelles c'est les Marseillais qui exagèrent, merci de respecter les particularismes locaux. On vient vous donner des tuyaux pour la Bourse nous?Dry

Bon, j'vais me faire un p'tit pastaga.Bave
J'ai une hypersécrétion d'adrénaline Bave

Demain faut poutrer à donfe y a pas photo BounceBounceBounce
Tiens dans les trophés UNFP ... les 5 plus beaux buts (dont) :

2 buts des Bordaliens dont le magnifique Gourcuff Bave
2 buts contre l'OM (celui des Nantais, celui de Chamakh)
2 buts contre Lyon

ALLERRRRRRRRRR BORDALLLLLLLLLLL
NOUS SOMMES LES BORDALIENNSSSSSSSSSS
ET ON JOUE LE MAINTIENNNNNNNNNNN
ALLERRRRRRRRR BORDALLLLLLLLLL

QUI NE SAUTE PAS (sur son lit) N'EST PAS GOURCUFF !
Ben ouais ... pourquoi être nerveux hein ??? BaveBaveBave
Magnifique cette ITW, on voit qu'il a vraiment réussi à inculquer la culture de la gagne à ses joueurs Bave
guignol a écrit :Ca doit etre bon de gagner contre toute attente , sensation étrange que nous n'avons pas connu depuis 10 ans . :camion
Si par bonheur il se passait un miracle , je vous promet de me caresser pendant des semaines ..... Fuck
En attendant continuer de vous tirer sur la merguez , c'est amusant vu d'en dessous .Doctor
Guignol a rejoind Nil du côté obscure, il est un supporter de l'OM Cool

La mesquinerie des supporters ne cessera jamais de m'étonner. Non seulement les lycéens qui passent le bac français cette année n'ont jamais vu gagner l'OM mais en plus de ça, alors que la saison n'a pas encore rendu son verdict, on doit se farcir la jalousie des suppos qui se sont gavés pendant des années! Laugh
Sérieux, y'a en qui me font pitié.
hum je pense pas

c'est tout a son honneur de venir encore ici pour guignol et de chambrer

mamours par contreDoctor
Gamba a écrit :Magnifique cette ITW, on voit qu'il a vraiment réussi à inculquer la culture de la gagne à ses joueurs Bave

Exact. Je constate d'ailleurs que le stress est clairement plus chez les supporters que chez les joueurs et c'est carrément normal: nous on a l'impression d'un 'sprint' final alors qu'eux sont vraiment au taquet depuis un moment déjà.

D'ailleurs c'est la même chose pour les bordelais, bien qu'ils me semblent un poil plus fébrils. Paradoxalement, parce qu'ils n'ont pas affiché leur ambition publiquement, je crois que la pression (non exprimée donc) est plus importante.

Et si ce soir ils font un nul (voire pire, ils perdent), ils ne reviendront pas et j'annonce clairement une (autre) défaite lors des deux dernières journées.

Aligner tant de matchs consécutifs sans défaite, c'est long, très long ...

Edith: D'ailleurs ce qui me fait croire (à peine) à notre chance de gagné le championat, c'est d'avoir gagner à Nice après une contre performance (relative) contre Toulouse ... une belle réaction.

VIVEMENT DEMAIN SOIR !!!
rhooooo l'itw de Gerets Love2

Elle est presque aussi bien que l'edito de codaing Bave
xigh a écrit :Tiens dans les trophés UNFP ... les 5 plus beaux buts (dont) :

2 buts des Bordaliens dont le magnifique Gourcuff Bave
2 buts contre l'OM (celui des Nantais, celui de Chamakh)
2 buts contre Lyon

ALLERRRRRRRRRR BORDALLLLLLLLLLL
NOUS SOMMES LES BORDALIENNSSSSSSSSSS
ET ON JOUE LE MAINTIENNNNNNNNNNN
ALLERRRRRRRRR BORDALLLLLLLLLL

QUI NE SAUTE PAS (sur son lit) N'EST PAS GOURCUFF !

ça fait 6 buts.... et en plus je comprend rien à ton post
El chi a écrit :ça fait 6 buts.... et en plus je comprend rien à ton post

Mes confuses ... j'ai confondu Lyon et PSG ... (il faut dire ils jouaient en gris les parisiens).

C'est bien contre les parisiens qu'il marque son but le Gourcuff ?
El chi a écrit :ça fait 6 buts.... et en plus je comprend rien à ton post

Mais imbécile, ça dépend de la grosseur des buts @César Spoton
Jeroemba a écrit :La mesquinerie des supporters ne cessera jamais de m'étonner. Non seulement les lycéens qui passent le bac français cette année n'ont jamais vu gagner l'OM mais en plus de ça, alors que la saison n'a pas encore rendu son verdict, on doit se farcir la jalousie des suppos qui se sont gavés pendant des années! Laugh
Sérieux, y'a en qui me font pitié.

Toi il te faut vraiment un titre , et vite , ca va te détendre , tu verra !

:paysan:

Et 3eme but pour Bordeaux yes ! Laugh
guignol a écrit :Et 3eme but pour Bordeaux yes ! Laugh

se réjouir du malheur des gens qui t'acceuillent c'est moche !
El chi a écrit :se réjouir du malheur des gens qui t'acceuillent c'est moche !

C'est pas faux , mais en meme temps je suis la pour vous donner une image du supporter Lyonnais de base .... Happy
Aïe. Avec cette victoire de Bordeaux, j'y crois un peu moins. Un nul demain et c'est le drame, ça nous pend au nez. Bye1
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39