opiOM.net

Version complète : OM-OL : En attendant : gros dos !!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39
guignol a écrit :Ca fait trop longtemps qu'on dort , si vous vous chiez dessus , vous pourrez vous les mordre un moment .
On est une équipe de fégnasses et pi fé [EMAIL="tout@P.Lucas"]tout @ P.Lucas[/EMAIL].

Ca fait tellement longtemps qu'on se casse la gueule sur la dernière match (quand on a la chance d'arriver en haut ...), qu'à force, on a comme qui dirait une sorte d'habitude ...

Demain, faudra descendre à la mine, c'est certain.
elles vont etre longues les 24h qui viennent...:helpsmili:helpsmili
Le Vosgien a écrit :Ca fait tellement longtemps qu'on se casse la gueule sur la dernière match (quand on a la chance d'arriver en haut ...), qu'à force, on a comme qui dirait une sorte d'habitude ...

Demain, faudra descendre à la mine, c'est certain.

Je comprends , d'autant que cette année , j'aimerais pas etre au coude à coude avec les beau gosses ... ils me font peur . Vava
Et demain aussi ca me fait peur , et le PSG aussi ca me fait peur ....:camion
Jeroemba a écrit :Rhooo, t'es passé Keyseriste?

Je suis pas un grand optimiste, à la base. C'est vrai que ce 3 à 2 de Bordal m'a tué, tout à l'heure. Je sentais tellement le nul face au Mans que je suis mentalement dévasté là tout de suite.
Ca change rien pour nous, l'obligation de gagner toussa toussa mais je me suis tellement habitué à des scenarii dégueulasses que je préfère prévoir mon malheur que de le voir sonner à ma porte alors que je ne l'attends pas. Ou plutôt je l'expie, on va dire...
J'ai l'impression qu'on se rend compte aujourd'hui que ces histoires de calendrier, ce ne sont pas des âneries. On joue des équipes physiquement supérieures aux futurs adversaires des Bordelais. Le bonheur, s'il arrive, n'en sera que plus beau. M'enfin là, si on est champions c'est au goal-average et je ne crois pas à ce jeu là... face à Bordal... à 3 journées de la fin. Tout le monde a tellement envie que ce soit Bordal et pas nous.
Bounce
Bel amalgame Lyonnais/Bordelais Espi ;)
guignol a écrit :Je comprends , d'autant que cette année , j'aimerais pas etre au coude à coude avec les beau gosses ... ils me font peur . Vava
Et demain aussi ca me fait peur , et le PSG aussi ca me fait peur ....:camion

On va tous mourir Doctor

D'ailleurs, je comprends même pas pourquoi on attend demain pour s'étriper. Z'ont qu'à ouvrir les portes du vel et qu'on le joue ce punaise matchPaladin
Hein ?

EDITH : ah ui, c'est corrigé. Lapsus; l'habitude de voir Lyon devant toussa toussa... :smoke1:
De mon côté j'ai intégré que Bordeaux allait tout gagner, l'incertitude se situant dans la différence de buts qu'ils arriveront à produire.
A partir de là, toute petite victoire de leur part est bon pour nous, sachant qu'on ne deviendra champions qu'en gagnant tout. Et puis devenir champions sans battre le champions sortant, ça manquerait un peu de panache, non? Bounce
Le Vosgien a écrit :D'ailleurs, je comprends même pas pourquoi on attend demain pour s'étriper. Z'ont qu'à ouvrir les portes du vel et qu'on le joue ce punaise matchPaladin
BounceBounceBounceBounceOUIIIIIIIIIIIII, Mon coeur n'en sera que plus satisfait
Ui pareil je l'avais intégré et c'est juste que je n'arrive pas à imaginer que l'OM soit champion au goal-average en fait. Aux points, c'ets compliqué. Face à Bordal... Ca réssuscite certaines peurs ! Happy
Le Vosgien a écrit :On va tous mourir Doctor

D'ailleurs, je comprends même pas pourquoi on attend demain pour s'étriper. Z'ont qu'à ouvrir les portes du vel et qu'on le joue ce punaise matchPaladin

Je suis pas si impatient mouuaa !:Pixie
But auxerre !!!:biker_h4h
guignol a écrit :Je suis pas si impatient mouuaa !:Pixie
But auxerre !!!:biker_h4h

Les parigots vous offrent la 3e sur un plateau : sachez vous en contenter.

Allez déconnez pas ! Tongue
Espigoulien a écrit :C'est vrai que ce 3 à 2 de Bordal m'a tué, tout à l'heure.

Le match de VA m'a éclairé sur un point, je ne regarde plus leurs matchs.

D'ailleurs mentalement je n'intègrerai leur victoire face au Mans que demain soir aux alentours de 22h45.
ça peut paraitre un peu saugrenue comme méthode, ça demande un minimum d'effort psychique mais c'est efficace Doctor
Faut s'arracher demain, c'est aussi simple que cela! On gagne et on lâche pas! Y'a pas à calculer et je sais pas ce que vous ferez demain. Mordez vous les doigts, mangez vous les ongles, rognez vous les phalanges, restez chez vous tranquillement comme Ratzoire...

Mais moi demain, ralph et moi que dis je! Nous chanterons! HAUT ET FORTS! Parceque l'OM nous a fait et nous fait rever cette année! Et bordel, on doit mettre le feu demain et laisser notre voix sur le carreau comme nos joueurs laisseront leurs tripes sur le terrain! Et demain à 23h, que l'on soit encore ou non dans la course au titre, on aura plus aucun regrets. Les boules peut être mais pas de regrets!

Allez l'OM les gars, punaise on crain degun! :drapeau_cDrapeau:drapeau_p:groupwave
Qui n'saute pas n'est pas marseillais! Hé!
Bounce8
la_chèvre a écrit :Faut s'arracher demain, c'est aussi simple que cela! On gagne et on lâche pas! Y'a pas à calculer et je sais pas ce que vous ferez demain. Mordez vous les doigts, mangez vous les ongles, rognez vous les phalanges, restez chez vous tranquillement comme Ratzoire...

Mais moi demain, ralph et moi que dis je! Nous chanterons! HAUT ET FORTS! Parceque l'OM nous a fait et nous fait rever cette année! Et bordel, on doit mettre le feu demain et laisser notre voix sur le carreau comme nos joueurs laisseront leurs tripes sur le terrain! Et demain à 23h, que l'on soit encore ou non dans la course au titre, on aura plus aucun regrets. Les boules peut être mais pas de regrets!

Allez l'OM les gars, punaise on crain degun! :drapeau_cDrapeau:drapeau_p:groupwave
Qui n'saute pas n'est pas marseillais! Hé!
Bounce8

:drapeau_c:drapeau_c:drapeau_c:drapeau_c:drapeau_cBounce8Bounce8Bounce8

Nous serons champions de France,
Car nous sommes les plus forts,
Nous serons champions de France,
Nous les enfants du Vieux Port
Espigoulien a écrit :Je suis pas un grand optimiste, à la base. C'est vrai que ce 3 à 2 de Bordal m'a tué, tout à l'heure. Je sentais tellement le nul face au Mans que je suis mentalement dévasté là tout de suite.
Ca change rien pour nous, l'obligation de gagner toussa toussa mais je me suis tellement habitué à des scenarii dégueulasses que je préfère prévoir mon malheur que de le voir sonner à ma porte alors que je ne l'attends pas. Ou plutôt je l'expie, on va dire...
J'ai l'impression qu'on se rend compte aujourd'hui que ces histoires de calendrier, ce ne sont pas des âneries. On joue des équipes physiquement supérieures aux futurs adversaires des Bordelais. Le bonheur, s'il arrive, n'en sera que plus beau. M'enfin là, si on est champions c'est au goal-average et je ne crois pas à ce jeu là... face à Bordal... à 3 journées de la fin. Tout le monde a tellement envie que ce soit Bordal et pas nous.
Bounce

Ben tu vois j'imaginais tellement un 4-0 pour BDX que là, cette victoire ne leur donnant qu'un but d'écart, le tout face à une petite équipe du Mans, ça me rassure.

Ils vont craquer :smoke1:
Le match de Bordeaux ne pouvait être qu'un plus pour nous s'ils perdaient des points car de toute façon nous savons qu'il faudra gagner nos 3 derniers matchs.

Donc arrêtons de faire nos p(l)eureuses et concentrons nous sur notre unique objectif

[txtdefilant]POUTRER LYONBaveBaveBave[/txtdefilant]
Sinon, Merci au PSG pour ne pas mettre trop de pression sur les Lyonnais, on vous le revaudra !Bleh
Le Vosgien a écrit :Les parigots vous offrent la 3e sur un plateau : sachez vous en contenter.

Allez déconnez pas ! Tongue

Le truc c'est que grace à Auxerre ca peut vraiment etre tout bénèf l'histoire ! Bleh
tu peux rajouter Paris dans le lot
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39