opiOM.net

Version complète : Nice 0 - 2 OM : Hahahahaha
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
haydjan a écrit :heureux que la performance de cheyrou eclate aux yeux de tous !
le meilleur olympien sur les match de retour et je ne cesse de le dire ! c'est lui le véritable meneur de jeux de l'om ! incontournable et indispensable sur le terrain. le seul irremplacable sur le terrain.

et Dieu c'est de la pintade?Bave
jimmiz a écrit :et Dieu c'est de la pintade?Bave

Et Taiwo c'est du chamallow Bave ?
Taiwo, quel malabar!Bave

Content du petit Bonnart: notre syndiqué s'est bien remis de sa grève de foot:echarpe-o
papaver somniferum a écrit :Et Taiwo c'est du chamallow Bave ?

Et Brandao c'est de la morue Bave ?

Edith: Merci Mama
Quel superbe match de nos biquettes.
Cheyrou a été juste énorme.
Par rapport à Valbuena, je vous trouve dur. il a quand même pas mal bossé au pressing et a subi beaucoup de grosses fautes dont certaines auraient pu provoquer des occasions de but si on savait être dangeureux sur coup de pied arrété...
Euh Keyser ... non rien
Merci mama, ce n'était pas le bon joint à fumer à priori Bleh! Sinon superbe match, plein de maitrise et de sang froid, cette impression de puissance physique et mentale me fait des frissons Mf_cupid!
Seul bémol, la victoire (prévisible mais qui fout les glaoui et autres laburne quand même) des girondins, un match nul m'aurait suffi amplement...
C'est clair, et on lieu de la jouer profil bas avant le match de Lyon, Pape Diouf recommence à rouvrir sa grande bouche et titiller JMA. D'ici là que OL nous l'a mets profond :hum:
Kodiak a écrit :C'est clair, et on lieu de la jouer profil bas avant le match de Lyon, Pape Diouf recommence à rouvrir sa grande bouche et titiller JMA. D'ici là que OL nous l'a mets profond :hum:

On t a connu plus optimiste :happy2:
Vu la réussite insolante de Bordeaux, je suis un peu marqué :helpsmili

Je crois moins au titre qu'il y a 15 jours. En plus Rennes est complètement relancé pour la coupe d'Europe.
Kodiak a écrit :C'est clair, et on lieu de la jouer profil bas avant le match de Lyon, Pape Diouf recommence à rouvrir sa grande bouche et titiller JMA. D'ici là que OL nous l'a mets profond :hum:

il a dit quoi ? d'ailleur truc de fou, ce matin j'ai lu Lyon plus et j'étais surppris c'est peut-être les seuls qui nous voient champignons
Keyser rends le compte de l'ourson Ranting
caveman a écrit :il a dit quoi ? d'ailleur truc de fou, ce matin j'ai lu Lyon plus et j'étais surppris c'est peut-être les seuls qui nous voient champignons

http://www.rmc.fr/edito/sport/78304/om-o...ostilites/
Kodiak a écrit :http://www.rmc.fr/edito/sport/78304/om-o...ostilites/

Merci, tu es tendu et rmc fait des titres racoleurs. rien de bien méchant ni d'agressif dans les propos du Pape
caveman a écrit :Merci, tu es tendu et rmc fait des titres racoleurs. rien de bien méchant ni d'agressif dans les propos du Pape

Exactement ce que je me suis dit. C'est pas comme s'il avait lancé en pleine interview "On va les poutrer!" Bave
+1, RMC qui fait monter la sauce, c'est tout...
Ralphd a écrit :+1, RMC qui fait monter la sauce, c'est tout...

Ca fait un point commun entre Olorin et rmc Bave
Metropolis a écrit :Ca fait un point commun entre Olorin et rmc Bave
:lol:
caveman a écrit :Merci, tu es tendu et rmc fait des titres racoleurs. rien de bien méchant ni d'agressif dans les propos du Pape

Bha ui.
Pages : 1 2 3 4