opiOM.net

Version complète : Nice-OM: Vieux motard que jamais!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25
Je ne parle jamais de ballon mais écoutez moi simple forumeur :

Ma parole que ce soir on les avoine sévère !!!!!

Arrraaaaaaaaaaaaaaaaaah Bave
Kinglib a écrit :Heureusement qu'a l'heure du match je serais tranquillement au musée du vin, loin de tout écran et mon internet fermé sur mon BB ! Nana
:punk1:

A 19 h je serais sur les courts de tennis pour me depenser au lieu de stresser comme un c... devant un match de foot !!!

Y'a des choses plus graves dans le vie ... :fou::fou::fou::fou:
winner 92 a écrit :Y'a des choses plus graves dans le vie ... :fou::fou::fou::fou:

Genre le calcul ??
Stern a écrit :La poutre en version 2.O est dispo ICI !
Tout est dans la profondeur de la poutre Seesaw2zg
en mai poutre ce qu'il te plait
[Image: th_26071_a07ef0da7f6f8928f872b8607d787381_122_150lo.jpg]
Peux t-on le rajouter dans la liste exhaustive des smileys ... ?

[Image: panneau-poutre.gif]
Keyser a écrit :[Image: th_26071_a07ef0da7f6f8928f872b8607d787381_122_150lo.jpg]

On voit que t'as jamais regardé Mission Impossible...Bye1
On va tout péter.
Faut les manger au milieu! Les echouafni, sablé et Hellbuyk doivent pas voir le jour!
Poutrage, la magie s'ra!
Très franchement, ce match ne me fait pas peur du tout. Je crains bcp plus NAncy Doctor
Moi j'me tape une réunion à 19h...
dans la montagne perdue...
la où la radio ne passe pas...
je n'aurai des infos qu'en passant le col...

J'peux vous dire que ce passage du col hante, HAAAAAA
[SIZE=3]Poutrez les pour moi !

Ohmy
[/SIZE]
Tofinou a écrit :Nice, c'est fort ! Ni Esp' ni Kodiak ne baisseront pourtant le rideau, et moi non plus ! Dans l'optique de la victoire finale au stade du Ray, il nous faudra réussir les ouvertures, avec vitesse mais sans précipitation; avoir de bons réflex, ; déclencher nos attaques sans marquer de pose, trouver des angles de la tête, de la rotule ou des pieds, on s'en tamponne ! Cadrer, cadrer, cadrer ! Pour mettre en boîte nos adversaires, leur faire un doigt, nos guerriers ne feront pas de quartier, ils joueront dur : honis soit qui mal y pense Paladin Ils en sont capables !

Pour que les millions de Pix(ie) que nous sommes prennent le temps de savourer le film de cette fin de saison :smoke1:

Wahou ! Ben dis donc mec, avec Kr1 vous avez assuré comme des bêtes hein ! Si on gagne pas avec ça :echarpe-o @franalefracasautoquotestyle

Blush J'ai honte mais tant pis, c'est de votre faute aussi à rien avoir à foutre de ce que je torche péniblement...
yavékapademandéakoisserlclounicéfaure Doctor Mf_cupid
Tofinou a écrit :avoir de bons réflex

Y'a pas photo Doctor
mais y a un lien?
Bowdown
Clap
ClapClapClap
ClapClapClapClapClap
ClapPour mon prochain post, l'OM aura gagné ! Clap
ClapClapClapClapClap
ClapClapClap
Clap
Marcel Freedom a écrit :Moi j'me tape une réunion à 19h...
dans la montagne perdue...
la où la radio ne passe pas...
je n'aurai des infos qu'en passant le col...

J'peux vous dire que ce passage du col hante, HAAAAAA
[SIZE=3]Poutrez les pour moi !

Ohmy
[/SIZE]
Au moins, tu auras la tête aérée par l'air pur des Bauges, veinard va :add_vache
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25