opiOM.net

Version complète : Nice-OM: Vieux motard que jamais!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25
Boban13 a écrit :J'avais bien raison de pas avoir peur de Nice

Content aussi de voir que contre nous aussi, de temps en temps, les équipes jouent avec le frein à main
Pas grand chose à dire sur ce match si ce n'est Cheyrou Mf_cupid et le retour de bonnart plus en forme que le taye sur la 1er MTMf_cupid

Bré est une enflure Sleep les cartons jaunes sur Bonnart, Cana et Cheyrou sont tout bonnement incroyable. Les gestes défensif sont parfaits. A la limite, qu'il siffle coup franc sur Cana parce que, bien que très bon, le tacle est quand même bien engagé, je dis pas, mais les cartons Blink
Du coup, pas de Cana contre Lyon ni de Cheyrou contre Nancy. Compte tenu de la faute de Cheyrou surtout, qui ne touche absolument pas le joueur qui tombe tout seul (flagrant à la vidéo) j'espere qu'on pourra faire appel et qu'il n'aura pas de sanction

Contre Lyon ou contre Nancy la suspension de Lorik? Si ca passe en commission aujourd'hui, il sera suspendu seulement à partir de lundi, et donc contre nancy...
Nil Sanyas a écrit :Le choc entre ta signature Vghgbg et la mienne Bave

Bave
Normalement les fiches n'ont pas le temps d'arriver à la ligue lors des matchs du mercredi...donc Pour Valbuena et Cheyrou Ce sera analysé jeudi prochain et applicable a partir du lundi suivant, donc suspendus contre Rennes à ma connaissance.

Pour Cana, je pense que c'est automatique, donc Lyon...

Ce ne sont que des suppositions

EDIT : Euuuuh vous le sortez d'ou le jaune de Cheyrou? en tout cas le live de foot365 n'en fait pas mention...dc à moins d'un rouge, il finit la saisonBounceBounce
Ralphd a écrit :Normalement les fiches n'ont pas le temps d'arriver à la ligue lors des matchs du mercredi...donc Pour Valbuena et Cheyrou Ce sera analysé jeudi prochain et applicable a partir du lundi suivant, donc suspendus contre Rennes à ma connaissance.

Pour Cana, je pense que c'est automatique, donc Lyon...

Ce ne sont que des suppositions

EDIT : Euuuuh vous le sortez d'ou le jaune de Cheyrou? en tout cas le live de foot365 n'en fait pas mention...dc à moins d'un rouge, il finit la saisonBounceBounce
Effectivement, j'ai rêver Cheyrou, pardon aux familles toussa toussa

Pour Cana, c'est automatique Diablo
Cana a un rouge avec sursis, à mon avis c'est seulement s'il mange un rouge : il aura sa suspension + 1 Match, s'tout

... j'espère
Cana, je sais pas trop. A priori, c'est comme s'il avait pris un rouge donc va falloir compter sur Modeste. Ohmy
Sinon, Valbuena, ce sera contre Rennes mais comme j'disais à Ralph, on sera déjà champions Sleep
pinaise, cette fin de saison est d'une intensite incroyable quand meme !

j'aime meme pas imaginer la rage des nouzotes si bordal nous grille au finish :helpsmili et sans adherer au keyserisme, j'avoue que je le sens pas trop le finish en question...a commencer par le match de dimanche contre un Lyon qui fera tout pour nous empecher de lui succeder Vghgbg

bref, va falloir etre fort les jeunes Paladin
Lyon me fait pas trop peur
Ils n'ont aucun fond de jeu, aucune solidarité. Je vois mal l'OL nous gêner. Mais Nancy...
Boban13 a écrit :Lyon me fait pas trop peur
Ils n'ont aucun fond de jeu, aucune solidarité. Je vois mal l'OL nous gêner. Mais Nancy...

non...lyon joue sa saison dimanche au vel', on va devoir batailler ferme. Apparement leur mise au vert de 3 /4 jours à evian leur a fait du bien.

quant à nancy...le maintien sera quasi assuré pour eux et vu notre niveau à l'exterieur.:smoke1:

et pour répondre à cobl, ni ma tête, ni mon corps, ni mon sesque ne peut concevoir un seul instant bordal champion..34

croyez moi notre titre on l'aura mértié Paladin
decidement.................vous aimez pas poutrer sans faire un plis ou quoi ?!Dry
xigh a écrit :A l'année prochaine alors @ Keyser Sleep

T'as vu, j'suis toujours là ! :echarpe-o
Stern a écrit :T'as vu, j'suis toujours là ! :echarpe-o
Laugh
et mama cass?c'est finiCrying
jimmiz a écrit :et mama cass?c'est finiCrying

Elle a été transférée sur opiFCGB ...
Elle a pas pu resister a Gourcuff Bave
Avec un Vélodrome en flamme, on doit poutrer lol dimanche! Alors poutrons et poutrons bien et fort! Bave
Metropolis a écrit :Elle a été transférée sur opiFCGB ...

LaughLaugh

Juanito a écrit :Avec un Vélodrome en flamme, on doit poutrer lol dimanche! Alors poutrons et poutrons bien et fort! Bave

Je crois qu'ils vont avoir une pression hors norme les Loliens quand ils rentreront au stade !
A coté de ca, le Camp Nou, c'est ce la gnognote !

PaladinPaladinPaladin
le Nou Camp est et restera de la gnognotte...sont mous du slip les catalans Doctor

[SIZE="1"]mais zont une bien belle equipe [/SIZE]
cobl a écrit :le Nou Camp est et restera de la gnognotte...sont mous du slip les catalans Doctor

mais zont une bien belle equipe

Une autre culture tout simplement. Niveau public en Espagne, y'as pas mieux que l'Athletic Bilbao...

Pour Dimanche, j'essaye de vérifier comment ça se passe pour Lorik si il est directement suspendu ou si il doit passer en commission, mais je trouve rien pour l'instant.
j'ai cru lire sur le site oeuf qu'il serait suspendu contre nancy
la_chèvre a écrit :Cana, je sais pas trop. A priori, c'est comme s'il avait pris un rouge donc va falloir compter sur Modeste. Ohmy
Sinon, Valbuena, ce sera contre Rennes mais comme j'disais à Ralph, on sera déjà champions Sleep
j'avais pas pensé à ça pour Cana
par contre ça serait bien pour l'Om de demander confirmation à la ligue avant dimanche pour pas le faire jouer alors qu'il n'avait pas le droit

Boban13 a écrit :Lyon me fait pas trop peur
ni l'un ni l'autre
face à Nancy je pense que les joueurs et Gerets auront à cœur de se racheter du revers au match aller

Metropolis a écrit :Elle a été transférée sur opiFCGB ...
:lol::lol::lol:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25