opiOM.net

Version complète : Nice-OM: Vieux motard que jamais!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25
cobl a écrit :a 19h chez vous je coincerai encore la bulle a Saipan (GMT + 9) donc pas de boule dans l'estomac pendant le match ... par contre ayant internet dans ma chambre d'hotel c'est au reveil que j'en menerai pas large quand je vais me connecter sur opiOM Ohmy

moyennement optimiste pour tout vous dire, je sens bordal intouchable en cette fin de saison :helpsmili

Monsieur Cobl je vous ai connu plus vaillant

ON POUTRE !!!
cobl a écrit :moyennement optimiste pour tout vous dire, je sens bordal intouchable en cette fin de saison :helpsmili

Pas grave on joue plus contre euxBounce
Oh Keyser !!! Oh Nissart !!!

[Image: wepoutreyou.jpg]
le_filtre a écrit :Monsieur Cobl je vous ai connu plus vaillant

ON POUTRE !!!

Je plussoie Bave
le président est déchainé BounceClap
N'empêche, leur attaque n'est vraiment pas bidon,
mis à part Rémy, qui n'est plus à présenter, Bamogo nous avait bien fait caguer à l'aller (comme à chaque fois qu'il joue contre nous en fait) avec un but à la clef, et Ben Saada est un tout bon, un peu dans le style de Luyindula, très technique mais plus rapide et plus vif, jouant en soutien d'un attaquant.
Va falloir faire gaffe sur les contres, ça risque de faire mal... Dry
cobl a écrit :a 19h chez vous je coincerai encore la bulle a Saipan (GMT + 9) donc pas de boule dans l'estomac pendant le match ... par contre ayant internet dans ma chambre d'hotel c'est au reveil que j'en menerai pas large quand je vais me connecter sur opiOM Ohmy

moyennement optimiste pour tout vous dire, je sens bordal intouchable en cette fin de saison :helpsmili

où est ta Foi ? repens toi !! oh pecheur !!
frana a écrit :Oh Keyser !!! Oh Nissart !!!

Bye2[Image: Apocalypse-Now-Posters.jpg]
hassenovitch a écrit :N'empêche, leur attaque n'est vraiment pas bidon,
mis à part Rémy, qui n'est plus à présenter, Bamogo nous avait bien fait caguer à l'aller (comme à chaque fois qu'il joue contre nous en fait) avec un but à la clef, et Ben Saada est un tout bon, un peu dans le style de Luyindula, très technique mais plus rapide et plus vif, jouant en soutien d'un attaquant.
Va falloir faire gaffe sur les contres, ça risque de faire mal... Dry

sans oublier Eric MOULOUNGUI !!! l'oie brisée de libreville !
haydjan a écrit :sans oublier Eric MOULOUNGUI !!! l'oie brisée de libreville !

Ou encore Sablé le revanchard Bounce
Elle est pas morte Laure Sinclair ?Blink
non je l'ai ptruerjkejrdffio hier
Vous faites CHI*R ! Blink

Heureusement qu'a l'heure du match je serais tranquillement au musée du vin, loin de tout écran et mon internet fermé sur mon BB ! Nana

Renato va les POUTRER à lui tout seul, aidé de son pote Marlon ! :punk1:
frana a écrit :- Papa papa, tu joues au Lego avec moi ??
- Nan ça sert à rien, de toute façon, Luke Skywalker va se faire poutrer par Dark Vador.

Désolé.

frana a écrit :Oh Keyser !!! Oh Nissart !!!

:lol::lol:

Il n'empeche que les joueurs doivent avoir le moral pour éviter les prophéties douteuses de Keyser !
L'OM sera champion @La Une de kiplé de demain ... Sleep
Keyser a écrit :Bye2[Image: Apocalypse-Now-Posters.jpg]

Taratata, ce soir les Nissards vont couiner sec

[Image: 667045799_L.jpg]
Jean peupluuuuuuuuuus tu peux pas test:helpsmili:helpsmili:helpsmili
Kodiak a écrit :Taratata, ce soir les Nissards vont couiner sec

[Image: 667045799_L.jpg]

Je relance d'un :

[Image: chaperond.jpg]
Ralphd a écrit :Jean peupluuuuuuuuuus tu peux pas test:helpsmili:helpsmili:helpsmili

Non c'est Jean dupeuuuuuux, et il est plus au MUC ... Sleep
La poutre en version 2.O est dispo ICI !
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25