opiOM.net

Version complète : Observatoire des agents
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
J.R. a écrit :Foi de Montpelliérain, Deruda n'est plus sous contrat avec l'OM. Il a signé un contrat d'1 an avec Montpellier. Voici un forum qui cite une info officielle du MHSC de l'époque :

http://mhscfoot.forumactif.com/montpelli....htm#95747

d'ailleurs, sur FM 09, Sabo et Bocaly sont en prêt alors que Deruda est sous contrat. Oui je sais c'est pas une source officielle mais en général pour les contrats ils sont très carrés ;)

z'ont pas trop l'air de gueuler sur la signature de Deruda :happy2: mé avis que ça doit pas être le même son de cloche maintenant Laugh
Lecquois ? a écrit :Suis d'accord que c'est louche. One point for you.

Pas d'accord, le règlement-charte LFP parle de "Mutations temporaires entre clubs professionnels"
Je comprends donc entre clubs pro de la LFP. De plus le reglement ne parle pas de limitation de CIT mais de prêts entre clubs pro de LFP.
One point for me. Non ?

169
Match nul. Cheers
Le règlement concerne le prêt de joueurs licenciés dans un même club : "Un club ne peut toutefois muter à titre temporaire que sept de ses joueurs licenciés." Désolé mais ton interprétation me paraît illogique. No
Si la commission juridique de la LFP était prête à de telles acrobaties pour ne pas froisser les dirigeants de l'OM, autant modifier l'article 266 de la Charte du Football Porfessionnel en supprimant ces quotas. Cool
Il faudrait poser la question à Maître André Soulier.
Olorin a écrit :z'ont pas trop l'air de gueuler sur la signature de Deruda :happy2: mé avis que ça doit pas être le même son de cloche maintenant Laugh

http://mhscfoot.forumactif.com/joueurs-d...-t2629.htm
J.R. a écrit :Et pourtant m'est avis qu'il a raison. C'est la même à l'envers qu'avec les jokers. Ou avec le mercato qui se clôt le 31/08 pour les arrivées mais permet d'enregistrer des départs après cette date lorsque ça concerne des pays où il est encore ouvert (Lamouchi style si je ne m'abuse).
Je ne vois pas la LFP nous laisser être hors-la-loi d'autant qu'on a justement vu avec Dennoun (je crois, cf plus tôt dans le topic) qu'on avait bien titillé la limite et qu'il n'y avait pas eu homologation du contrat en trop. Et ça m'étonnerait que le club s'amuse à annoncer officiellement des prêts et en fait à finalement faire du "prêt de contrat" (tu l'embauches un an, je le reprends) car je ne vois décemment pas comment ça pourrait passer vis-à-vis de la LFP mais aussi des médias.

L'OM n'est pas hors la loi puisque soit la commission juridique de la LFP se livre à une interprétation farfelue du règlement, soit 4 parmi les 11 joueurs prêtés à des clubs pro sont en réalité des joueurs vendus, en toute légalité.

Le cas dont tu parles n'était pas lié aux quotas mais au fait que selon la ligue, les deux joueurs dont l'OM s'est vu refuser le prêt n'étaient pas licenciés au club lors de la précédente période d'enregistrement. Cette jurisprudence montre d'ailleurs une interprétation particulièrement restrictive des textes, puisque les deux joueurs en question, qui venaient d'obtenir un contrat pro lors de la période d'enregistrement 08-09, étaient déjà licenciés au club lors de la saison précédente, avec un autre type de contrat.
harry_baur a écrit :Si Deruda, Arrache et Begeorgi ont été cédé par l'OM, pourquoi les communiqués officiels du club via son site internet ont-ils parlé de prêts?

Pour que leur retour au club semble plus normal ? :blondblush1:
On a peut etre passé un pacte avec Montpellier du style "ok vous voulez Bocaly et Sabo,alors prenez Deruda".

Comme en face y'a Courbis et Nocollin,ça n'a pas du être dur de le faire accepter.

En parlant de Courbis,je ne comprends pas pourquoi les médias l'invitent,lui demandent son avis alors qu'il a plein de casseroles au cul et qu'il représente tout ce que ces mêmes médias critiquent à longueur d'émission au sujet des magouilles dans le foot.
souley a écrit :http://mhscfoot.forumactif.com/joueurs-d...-t2629.htm

On est obligé de lire jusqu'au bout parce que y en a quand même un qui dit préférer avoir un Deruda qu'n Ben Arfa. Sont fous ces gens...
Godfather a écrit :On a peut etre passé un pacte avec Montpellier du style "ok vous voulez Bocaly et Sabo,alors prenez Deruda".

Comme en face y'a Courbis et Nocollin,ça n'a pas du être dur de le faire accepter.
Oui c'est quelque chose comme ça. :paysan: Initialement Courbis souhaitait les prêts de Benatia, Bocaly et Leyti N'Diaye. la caution Marseillaise lui a proposé le prêt de Bocaly avec prise en charge du salaire par l'OM à condition qu'il prenne aussi Deruda et Sabo.
Citation :En parlant de Courbis,je ne comprends pas pourquoi les médias l'invitent,lui demandent son avis alors qu'il a plein de casseroles au cul et qu'il représente tout ce que ces mêmes médias critiquent à longueur d'émission au sujet des magouilles dans le foot.
Le pire est que ce vautour passe son temps à donner son avis sur l'OM alors qu'il en a été l'un des pires prédateurs de toute son histoire, comme en témoigne le compte-rendu de son procès par Pétugue ici-même.
Laugh C'est énorme sytchev ! !
harry_baur a écrit :http://www.avignews.com/clubs-et-agents-...icle=10608

Je ne comprends pas que ce genre de sujets ne soient pas abordés dans L'Equipe...Faut pas tuer la poule aux œufs d'or?
harry_baur a écrit :Oui c'est quelque chose comme ça. :paysan: Initialement Courbis souhaitait les prêts de Benatia, Bocaly et Leyti N'Diaye. la caution Marseillaise lui a proposé le prêt de Bocaly avec prise en charge du salaire par l'OM à condition qu'il prenne aussi Deruda et Sabo.

pas tout à fait exact. en fait, Papa Carmet et Courbis sont très proches, genre "amis d'enfance", un peu comme nigo. et ils se chargent de faire du fiston un joueur professionnel qu'ils placent dans le club où ils bossent ou dans un club "ami". c'est d'ailleurs courbis qui l'avait imposé au centre de l'as cannes, qu'il dirigeait en sous-main, et lorsqu'ils l'ont viré, nigo l'a récupéré au centre de l'OM et lui a fait signer un contrat pro (avec papounet).
c'est tout. ça ne va pas plus loinSleep c'est un peu comme jean sarkozy en fait:fou:
cch a écrit :pas tout à fait exact. en fait, Papa Carmet et Courbis sont très proches, genre "amis d'enfance", un peu comme nigo. et ils se chargent de faire du fiston un joueur professionnel qu'ils placent dans le club où ils bossent ou dans un club "ami". c'est d'ailleurs courbis qui l'avait imposé au centre de l'as cannes, qu'il dirigeait en sous-main, et lorsqu'ils l'ont viré, nigo l'a récupéré au centre de l'OM et lui a fait signer un contrat pro (avec papounet).
c'est tout. ça ne va pas plus loinSleep c'est un peu comme jean sarkozy en fait:fou:

c'est plus rassurant Vghgbg
cch a écrit :pas tout à fait exact. en fait, Papa Carmet et Courbis sont très proches, genre "amis d'enfance", un peu comme nigo. et ils se chargent de faire du fiston un joueur professionnel qu'ils placent dans le club où ils bossent ou dans un club "ami". c'est d'ailleurs courbis qui l'avait imposé au centre de l'as cannes, qu'il dirigeait en sous-main, et lorsqu'ils l'ont viré, nigo l'a récupéré au centre de l'OM et lui a fait signer un contrat pro (avec papounet).

T'es sur qu'il est passé par Cannes ? Non parce qu'il allait au collège avec moi cte tête de gland, et déjà en 6eme il était chez les djeun's de l'OM 34
Boban13 a écrit :T'es sur qu'il est passé par Cannes ? Non parce qu'il allait au collège avec moi cte tête de gland, et déjà en 6eme il était chez les djeun's de l'OM 34

ouais, mais il s'est fait virer peu de temps après..
C'est à l'occasion de ce genre de situation que l'on regarde d'un autre œil le nombre de joueurs sous l'aile de Hutteau...
http://www.francefootball.fr/FF/breves20...sible.html

C'est marrant car à part Kaboré, ce sont les joueurs de Hutteau qu'on veut dégager cet été. Tu m'étonnes qu'il la ramène... Dry
Jeroemba a écrit :C'est à l'occasion de ce genre de situation que l'on regarde d'un autre œil le nombre de joueurs sous l'aile de Hutteau...

C'est marrant car à part Kaboré, ce sont les joueurs de Hutteau qu'on veut dégager cet été. Tu m'étonnes qu'il la ramène... Dry

c'est vrai qu'il est pas gaté huteau il n' a pas les meilleurs. mais c'est peut-être l'agent spéciale jeune
Aïe Huteau Vghgbg
Jeroemba a écrit :C'est à l'occasion de ce genre de situation que l'on regarde d'un autre œil le nombre de joueurs sous l'aile de Hutteau...

pour brandao c'est pas tout à fait sûr.
Pages : 1 2 3 4 5 6