opiOM.net

Version complète : Spoiler Alert
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Car il est temps pour vous de savoir.
Cependant certains préfèrent rester aveugles.
C'est pourquoi white is awesome.

Donc voilà, en fait Dark Vador c'est le père de Luke. Et Leia c'est sa soeur.
fake Doctor
c'est qui ?

Edit > ça marche aussi le yellow clair topic ?
Tu peux pas test ...
The White topic !
Ecrire début en blanc ça pollue l'air et l'épaissit et c'est toujours troublant. Après hors d'œuvre au noir, rien ne vaut trou normand… en tout cas ni balle, ni ballon d'oxygène si y'a pas de plaisir, quand le gris voit qu'il est pas sale. Comme est l'ange qui passe à Lacq, qu'a ce rôle. Pour rester sur sa faim, alerte, on met les bouts… Souvent dangereux… l'épate au gaz naturel ! :ange:
C'est bien c'est l'endroit idéal pour savoir comment j'ai rencontré ta mère :lol:
Par contre, il faudrait des smile blanc, parce que ça fait un peu tâche Dry
Un peu comme moi en [EMAIL="fait@caliméro"]fait@caliméro[/EMAIL]
[Image: blanc.jpg]

Trop bien cette vidéo Clap

[Image: bg1.gif]

C'est qui Luke?
T'ai je croyais qu'il existait déjà un topic pareil, on va voir si caveman est vraiment fort
j'ai rien compris
C'est pas dure, relis mon message ... Doctor
c'est nul on ferme allez hop !!
haydjan a écrit :j'ai rien compris
t'es pas le seul
C'est Bordeaux qui gagne le championnat à la fin de la saison 2008-2009.
L'OM termine 3ème
Sleep
cynik a écrit :T'ai je croyais qu'il existait déjà un topic pareil, on va voir si caveman est vraiment fort

Pas trouvé, chui mauvais, ou c'est juste un traquenard pour me faire perdre ma matinée et m'occuper en réunion ?

Mad1
Le film Star Trek de JJ Abrams est à caguer ... et à la fin Jean Claude VanDamme il meurt parce qu'il avait oublié de ranger ses boules avant de faire le grand écart.
Bruce Willis il est mort dans "6eme sens"
Dans les scoobidoo, c'est à chaque fois le promoteur immobilier, le patron du parc d'atraction ou de l'hotêl qui se deguise en fantômes pour effrayer les touristes et ainsi pouvoir agrandir ses activités au mépris de la loi.

Par contre Samy est vraiment une tafiole.
E.T. il rentre à la maison à la fin du film.
Pages : 1 2 3