Je me suis surpris aujourd'hui à insulter mon premier vélocipédiste utilisateur de Vélib, depuis le temps que ça me démangeait. C'est simple, pour aller au boulot, y'a 5 feux, y'a 5 danger.
Plein le cul de devoir regarder 45 fois de chaques cotés quand je traverse sur les passages piétons si t'as pas un deux roues qui va se griller le feu rouge et venir t'emplatrer sans freiner.
Au moins avant ils étaient gentil, ils ne faisient caguer que parce qu'ils roulaient sur les trottoirs.
En attendant, qu'ils aillent tous ce faire masser le fessier à la paille de fer !
El chi a écrit :Je me suis surpris aujourd'hui à insulter mon premier vélocipédiste utilisateur de Vélib, depuis le temps que ça me démangeait. C'est simple, pour aller au boulot, y'a 5 feux, y'a 5 danger.
Plein le cul de devoir regarder 45 fois de chaques cotés quand je traverse sur les passages piétons si t'as pas un deux roues qui va se griller le feu rouge et venir t'emplatrer sans freiner.
Au moins avant ils étaient gentil, ils ne faisient caguer que parce qu'ils roulaient sur les trottoirs.
En attendant, qu'ils aillent tous ce faire masser le fessier à la paille de fer !
OK
ha ouais je plussoie les cyclistes vous nous emmerdez a roulez au milieu de la route a 15 km/h alors qu on peut pas vous doubler et qu apres quand on vous double, vous nous repassez devant au feu rouge et on doit recommencer le meme cinema 100 metres plus loin
Chez nous, on a que le paretlib'
diegogo a écrit :ha ouais je plussoie les cyclistes vous nous emmerdez a roulez au milieu de la route a 15 km/h alors qu on peut pas vous doubler et qu apres quand on vous double, vous nous repassez devant au feu rouge et on doit recommencer le meme cinema 100 metres plus loin
Mai squ'ils roulent où ils veulent mais qu'ils respectent le code de la route.
Et après ça va gueuler si ça finit sous les roues d'un 4x4....
Les mecs en vélib globalement c'est des cons, ça on le savait déjà. Mais dans le genre les piétons qui traversent n'importe où sans regarder, genre c'est un vélo j'en ai rien à foutre j'ai le temps de passer, ah non en fait, j'avais pas le temps. Les scooters qui n'ont pas encore assimilé le principe de la voie de bus. Ou bien sur les voitures qui te doublent n'importe comment en passant à 2 cm alors que c'est bouché 20m devant, l'utilisation du clignotant étant bien sur en option dans la majorité des cas... Nan mais globalement je saurais pas dire lesquels c'est les plus cons mais ça se joue à pas grand chose en tout cas. :rld
Le pire je crois que c'est les mecs avec des camionettes de location.
je me reconnais completement parmis ce tas de cons. et je vous enclume :happy2:
El chi a écrit :Je me suis surpris aujourd'hui à insulter mon premier vélocipédiste utilisateur de Vélib, depuis le temps que ça me démangeait. C'est simple, pour aller au boulot, y'a 5 feux, y'a 5 danger.
Je plussoie fortement.
J'ain installé un pare-buffle sur ma Seat Auto-Emocion.
j'ai plus de problème depuis ...
le fait de voter à droite ne vous oblige pas à rouler à droite...
et si on vote a l extreme droite on peut rouler sur le trottoir?
Olorin a écrit :Ouai marre des utilisateurs de Velib, j'en ai plus pour moi après et je suis obligé d'aller au taf en métro . Même quand il pleut maintenant y'en a plus de libre, punaise de crise
Faut éviter d'aller au bureau bourré le matin, ca éviterait de tomber avec, et donc de les casser, et donc y'en aurai plus pour toi ... CQFD
haydjan a écrit : le fait de voter à droite ne vous oblige pas à rouler à droite...
Tu roules de quel côté toi ? :helpsmili
J'en profites pour passer une annonce. Cherche co-pilote aux réflexes détonnant pour concours d'ouverture de portière passager sur les petites routes de campagnes le dimanche matin très tôt.
:$
Nil Sanyas a écrit :Tu roules de quel côté toi ? :helpsmili
j'ai toujours roulé à gauche.. à droite ça veut pas..
Vous n'êtes qu'une bande d'intellos parisiens à faire du Vélib. Nous on a "Le Vélo" et on peut rouler dans les Calanques.
Nil Sanyas a écrit :Tu roules de quel côté toi ? :helpsmili
moi je roule filtre a gauche je trouve ça plus pratique car je suis gaucher
en fait tout chez moi est a gauche( sauf que je porte a droite mais c est normal parceque je la sors de la main gauche CQFD)
diegogo a écrit :moi je roule filtre a gauche je trouve ça plus pratique car je suis gaucher
Tu veux que je te ban ?
C'est pas ce Scritch de Labrune qui roule en Vélib' à Paris et grille les feux rouges ?