opiOM.net

Version complète : OM 2 – TFC 2 : Comment j’ai fait péter le stream…
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
Merci m'man.

Bon que dire...effectivement ziani est un celestini en puissance, il sert à rien mais n'est pas le plus mauvais en apparence puisque un nombre incroyable de passes réussies...à Civelli.

Sinon mamad', qui était pas mal critiqué ici, démontre qu'il est l'un des grands à avoir porté ce maillot. Sinon pour les deux points, si on les met en perspective avec les deux derniers match, c'est pas mauvais. Plus qu'à espérer que Erding les poutre.

Gignac, meilleur joueur de l'orange. J'imagine même pas Toulouse sans lui.

Et sinon, il revient quand Taye?
Je doute qu'on se felicite plus du point pris que des deux de perdus mais sait on jamais.

Les resultats du bas de tableau devraient quand même mobiliserles Sochiens : est-ce que ça suffira ?

Rien n'est moins sure. On est clairement au pied du mur et va falloir être tres tres costaud pour esperer etre devant d'ici quatre matchs
Kenneth-Brylle a écrit :Régulier dans quoi, sa médiocrité ? :helpsmili
Ce mec ne prends aucune initiative, se cache lors des remontés de balle, n’amène aucune percussion, dribble souvent inutilement dans le sens opposé au jeu, fait 3 touches de balle de trop avant de lâcher le ballon, centre quand il lui tombe un bras, joue avec le nez dans ses chaussures et ne sait pas se positionner sur le terrain. Sa seul qualité ce soir c’était de gratter quelques ballons en seconde mi-temps. Trop peut pour ce little big man à 8 barres qui refusait de venir jouer chez nous quand nous étions dans la bouse.
Je l'aime pas, ça se voit ?

J'abonde dans ton sens. Comme par hasard on recommence à pas arriver àjouer au ballon à la maison quand il est la. Si je ne m'abuse ça blessure coïncide avec notre super série Secret
sychev2 a écrit :Merci m'man.

Bon que dire...effectivement ziani est un celestini en puissance, il sert à rien mais n'est pas le plus mauvais en apparence puisque un nombre incroyable de passes réussies...à Civelli.

Sinon mamad', qui était pas mal critiqué ici, démontre qu'il est l'un des grands à avoir porté ce maillot. Sinon pour les deux points, si on les met en perspective avec les deux derniers match, c'est pas mauvais. Plus qu'à espérer que Erding les poutre.

Gignac, meilleur joueur de l'orange. J'imagine même pas Toulouse sans lui.

Et sinon, il revient quand Taye?

Sans Carasso hier soir ça finit en score de tennis en notre faveur.
Hier Gignac fait un gros match mais c'est surtout notre défense qui était à la rue, il faut dire qu'elle a était bien abandonné pas notre milieu de terrain.
Jdp a écrit :Sans Carasso hier soir ça finit en score de tennis en notre faveur.
Hier Gignac fait un gros match mais c'est surtout notre défense qui était à la rue, il faut dire qu'elle a était bien abandonné pas notre milieu de terrain.

Oui j'suis d'accord avec toi mais au niveau du travail effectué, et du talent avec lequel il l'effectue, Gignac est très très fort. J'ai assisté à Rennes-Toulouse cette année, et ces cons de toulousains étaient encore à dix derrière et Gignac face au reste du monde, 2/3 arrêts de grande classe de carass et un bon nul à l'extérieur...Je sais pas si c'est un feu follet ou si ça durera, je sais pas si il est juste capable de jouer dans une équipe de contre, mais au niveau de la régularité au plus au niveau cette année, c'est le meilleur.
sychev2 a écrit :Oui j'suis d'accord avec toi mais au niveau du travail effectué, et du talent avec lequel il l'effectue, Gignac est très très fort. J'ai assisté à Rennes-Toulouse cette année, et ces cons de toulousains étaient encore à dix derrière et Gignac face au reste du monde, 2/3 arrêts de grande classe de carass et un bon nul à l'extérieur...Je sais pas si c'est un feu follet ou si ça durera, je sais pas si il est juste capable de jouer dans une équipe de contre, mais au niveau de la régularité au plus au niveau cette année, c'est le meilleur.

Gignac est très fort cette saison rien que son nombre de but en atteste. Par contre l'an prochain il va falloir qu'il confirme. Quand il jouait à lorient je le voyais plus comme un électron libre qui percute, maintenant il joue seul devant et s'en sort. D'un autre côté l'équipe joue vraiment pour lui. Hier j'ai trouvé qu'il faisait beaucoup de fautes (surtout en première mi temps) et que l'arbitre lui a passé beaucoup de chose jusqu'à son carton. S'il joue comme ça en angleterre il va vite se faire calmer.
Pour l'an prochain je le vois dans un bon club anglais mais dans le big four. Pour chez nous c'est pareil il lui manque encore beaucoup de chose. Pour paragrapher Gerets il ressemble beaucoup à Cissé, mais je rajouterai en moins complet c'est le Cissé d'auxerre qui court va vite et frappe fort.
Godfather a écrit :Cana ne devrait plus avoir le droit de tirer.Il a jamais marquer sur une frappe aux 20 mètres en 4 ans de toutes façons.
si, au Parc. Happy (contrée certes mais bon but quand même)
Jdp a écrit :J'abonde dans ton sens. Comme par hasard on recommence à pas arriver àjouer au ballon à la maison quand il est la. Si je ne m'abuse ça blessure coïncide avec notre super série Secret

il pourrit tellement le jeu, qu'il offre deux buts (1 et 1/2 plutot ) sur les matchs de lille et lorient Doctor

mais moi j'y connais rien au foot Sleep
haydjan a écrit :mamad' n'a pas la reconnaissance qu'il mérite... dites moi quel est le dernier grand attaquant à l'om qui aurait été autant décisif ?? gascarino peut être.. drogba si il était resté plus d'une saison... mais à part ça je vois pas qui est aussi précieux à l'om
d'accord et sur d'accord il abeau être maladroit souvant sur raleur ces dernier temps il a la gnac depuis ses début à l'OM. Cette saison aurait pu être la sienne sans sa foutu blessure:incline:
ratzoire a écrit :il pourrit tellement le jeu, qu'il offre deux buts (1 et 1/2 plutot ) sur les matchs de lille et lorient Doctor

mais moi j'y connais rien au foot Sleep

est ce que j'ai dit ça ?
De plus si tu me lis comme il faut tu verras que je parle de jeu à la maison. Cette année je ne l'ai quasiment jamais trouvé performant au vel.
Merci mama ! PaladinA lag guère comme à la guerre. L'impression d'avoir vu comme des Saints animés en 10 images seconde. D'ailleurs me fait penser à la blague du père Toupère et du père Tinans qui adoptent un ado prépubère pour comparer sur le net. Comment ils l'appellent déjà ? un indice : you know what ? Il a un faux air à Droopy
Jdp a écrit :est ce que j'ai dit ça ?
De plus si tu me lis comme il faut tu verras que je parle de jeu à la maison. Cette année je ne l'ai quasiment jamais trouvé performant au vel.

il ne me semble pas t'avoir reproché la phrase en gras,

ce que tu peux être égocentrique Happy
ratzoire a écrit :il ne me semble pas t'avoir reproché la phrase en gras,

ce que tu peux être égocentrique Happy

je te retourne le compliment.
Ce qui me gonfle c'est peut être ton côté faux modeste "mais j'y connais rien au foot" histoire de se la jouer. Mais vu que je suis égocentrique je vais rester dans ma tour d'ivoire au llieu de discuter avec toi.
Toulouse : 2 tirs cadrés... 2 buts ! 7 tirs en tout
Pour l'OM 28 tirs dont 11 cadrés.
Il n'y a pas grand chose à reprocher à nos biquettes...........
bon allez ! 'y aurait quand même 2 ou 3 ptits trucs à balancer !

J'ai quand même ressenti une fébrilité dans les passes, surtout en phase défensive.
Hilton (12 ballons perdus !!!) et Civelli ne semblaient vraiment pas à l'aise.
L'enjeu ?
Les doutes liés à la futur disparition du roque belge ?
L'OM était l'une des meilleurs défense en terme de buts encaissés, en Europe !, depuis le début de l'année 2009.
Et soudain : 2 buts dans les mirettes !
Autant le 2ème, c'est du quitte ou double (8 olympiens en attaque) autant le premier est directement lié à une erreur individuelle (voir deux, je ne comprend pas que Civelli ne vienne pas couvrir Hilton sur le débordement de Gignac) . A ce niveau, c'est interdit, et l'OM le paye cash.
Gerets peut balancer ce qu'il veut sur l'absence de corrélation entre son départ et ce résultat, sa communication a été complètement bidon sur le coup :hum:.
Ok, il peut avoir des réactions humaines face au managering de Diouf, mais je ne vois pas son intérêt à avoir tant donné pendant toute la durée de son contrat pour finir avec un palmares vierge ? Tout le monde avait a gagné à prolonger l'union sacré jusqu'à la fin du championnat. Crying

Snif

Bon pour revenir au match d'hier, l'entrée de Bénar a prouvé qu'il retrouvait son football et sa confiance. Il ne lui manque plus - et quelle manque ! - que la finition !
Bordal ! Qu'il varie les plaisirs plutôt que de toujours finir ses actions par un tir !
Non seulement, il sera moins prévisible pour les défenseurs et le gardien, mais avec ses percées pleine axe, il dégage des boulevards pour ses coéquipiers sur les côtés !
Bernar : varie ton jeu, regarde jouer Messi ou C. Ronaldo, il ne te manque que ça !!!!!!
Crying

Snif !

Bon, j'ai épuisé tout mon stock de mouchoir pour aujourd'hui alors tutin de dordel d'imerle (Love2) - que les Girondins ne m'obligent pas ce soir à souiller mes manches.
Amen.

Ps : Un gros Kiss sur le postérieur rebondi de la Mama. Après cette petite pause de latence, j'attend qu'elle me sorte de mes gonds pour continuer à faire des bongs Bounce.
Hum, pas trop aimé le match d'hier, j'ai cru revoir l'équipe du début de saison, celle qui est obligée de marquer 3 buts pour gagner un match.

Celle qui avait fait de l'Om une des moins bonnes défenses d'europe, en laissant nos défenseurs totalement livrés à eux mêmes (Taiwo et bonnard étaient là pourtant)

Pas de secret à ce niveau là, si tu veux enchaîner les victoires, il faut être solide derrière, et prendre un but tous les 3 matchs.
Hier, il m'a semblé que les joueurs ont laissé leurs fondamentaux aux vestiaires en seconde mi-temps.
Et c'était tout à l'arrache. Certainement du à la tournure des événements et le but rapide de gignac, mais ça avait été exactement le même scénario à Lille, et pourtant l'équipe avait moins paniquée qu'hier.

Espérons que pour les quatre dernier matchs, ils retrouvent de la sérénité, et ma foi, le titre me semble toujours jouable, Toulouse étant à mon avis l'équipe la plus chiante qu'il nous restait à jouer.
Jdp a écrit :je te retourne le compliment.
Ce qui me gonfle c'est peut être ton côté faux modeste "mais j'y connais rien au foot" histoire de se la jouer. Mais vu que je suis égocentrique je vais rester dans ma tour d'ivoire au llieu de discuter avec toi.

Beh dis la fin de saison ça tend les espis Heat
Tellement que le second degré ne passe plus

Mais je t'aime d'amour quand même Mf_cupid
On a vu un bernard fa fortissimo dièse-t-ils, au dessus du sol sans aucun doute, et après la mi-temps et ce prélude pianissimo, le maestro a haussé grave le ton, personne ne l'harmonie, cependant sans vouloir monter sur mes grandes orgues et me risquer à la psalmodie, la portée de sa partition mérite un bémol car selon ses contre-ut et coutumes, ses fugues improvisées n'étaient pas assez à l'unisson, il tient encore la note un peu trop longtemps notre Amadeus ex machina, et dans une certaine mesure Kabo-ré devait en avoir plein le do (voire la ré) de ne voir jamais arriver une galette alors que tel le piston il montait de concert et se retrouvait souvent solo sans tambour ni croquette sur la droite du ténor, cette tentation de la voix axiale nous a peut être mi deux points dans le cornet, mais avec des si il n'y aurait jamais d'anicroche. On connait la musique. En espérant que les girondins avalent la trompette au bord du do se serait si chaud. Pour l'instant, sans sortir les violons pour la grand messe, ce titre, je le sens Tremolo... comme disait le chef d'orchestre du Titanic .
Fly&familystone' a écrit :On a vu un bernard fa fortissimo dièse-t-ils, au dessus du sol sans aucun doute, et après la mi-temps et ce prélude pianissimo, le maestro a haussé grave le ton, personne ne l'harmonie, cependant sans vouloir monter sur mes grandes orgues et me risquer à la psalmodie, la portée de sa partition mérite un bémol car selon ses contre-ut et coutumes, ses fugues improvisées n'étaient pas assez à l'unisson, il tient encore la note un peu trop longtemps notre Amadeus ex machina, et dans une certaine mesure Kabo-ré devait en avoir plein le do (voire la ré) de ne voir jamais arriver une galette alors que tel le piston il montait de concert et se retrouvait souvent solo sans tambour ni croquette sur la droite du ténor, cette tentation de la voix axiale nous a peut être mi deux points dans le cornet, mais avec des si il n'y aurait jamais d'anicroche. On connait la musique. En espérant que les girondins avalent la trompette au bord du do se serait si chaud. Pour l'instant, sans sortir les violons pour la grand messe, ce titre, je le sens Tremolo... comme disait le chef d'orchestre du Titanic .

zoli Yepyep
En tout cas, hier soir, le Vél était chaud bouillant. Grosse ambiance pour pousser nos biquettes, surtout après les 2 égalisations.
Lyon et Rennes (si nous serons toujours dans la lutte pour le titre) il faut que ce soit pareil
bouillou a écrit :Toulouse : 2 tirs cadrés... 2 buts ! 7 tirs en tout
Pour l'OM 28 tirs dont 11 cadrés.
Il n'y a pas grand chose à reprocher à nos biquettes...........
bon allez ! 'y aurait quand même 2 ou 3 ptits trucs à balancer !

J'ai quand même ressenti une fébrilité dans les passes, surtout en phase défensive.
Hilton (12 ballons perdus !!!) et Civelli ne semblaient vraiment pas à l'aise.
L'enjeu ?
Les doutes liés à la futur disparition du roque belge ?
L'OM était l'une des meilleurs défense en terme de buts encaissés, en Europe !, depuis le début de l'année 2009.
Et soudain : 2 buts dans les mirettes !
Autant le 2ème, c'est du quitte ou double (8 olympiens en attaque) autant le premier est directement lié à une erreur individuelle (voir deux, je ne comprend pas que Civelli ne vienne pas couvrir Hilton sur le débordement de Gignac) . A ce niveau, c'est interdit, et l'OM le paye cash.
Gerets peut balancer ce qu'il veut sur l'absence de corrélation entre son départ et ce résultat, sa communication a été complètement bidon sur le coup :hum:.
Ok, il peut avoir des réactions humaines face au managering de Diouf, mais je ne vois pas son intérêt à avoir tant donné pendant toute la durée de son contrat pour finir avec un palmares vierge ? Tout le monde avait a gagné à prolonger l'union sacré jusqu'à la fin du championnat. Crying

Snif

Bon pour revenir au match d'hier, l'entrée de Bénar a prouvé qu'il retrouvait son football et sa confiance. Il ne lui manque plus - et quelle manque ! - que la finition !
Bordal ! Qu'il varie les plaisirs plutôt que de toujours finir ses actions par un tir !
Non seulement, il sera moins prévisible pour les défenseurs et le gardien, mais avec ses percées pleine axe, il dégage des boulevards pour ses coéquipiers sur les côtés !
Bernar : varie ton jeu, regarde jouer Messi ou C. Ronaldo, il ne te manque que ça !!!!!!
Crying

Snif !

Bon, j'ai épuisé tout mon stock de mouchoir pour aujourd'hui alors tutin de dordel d'imerle (Love2) - que les Girondins ne m'obligent pas ce soir à souiller mes manches.
Amen.

Ps : Un gros Kiss sur le postérieur rebondi de la Mama. Après cette petite pause de latence, j'attend qu'elle me sorte de mes gonds pour continuer à faire des bongs Bounce.
tout d'accord

en ce qui concernen la défense elle est amputée de 2 membres clés mais bordel on leur a jamais appris quand ils jouaient en poussins que les passes dans l'axe fallait eviter???:hum:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8