opiOM.net

Version complète : OM 2 – TFC 2 : Comment j’ai fait péter le stream…
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
Ralphd a écrit :SaccomanoLaugh
et Jean loui Pacull Clap
Keyser a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=rPgel1Pe_...re=related :meuh

oh fan...j'arrive même à en rire maintenant Laugh

Comme quoi, en 2014 on sourira peut-être en repensant au titre de champion des bordelais de cette année Doctor
El chi a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=NzmFuUs3rMM

moi j'ai que ça

Merci pour le fou rire Crylol Saccomano mais quel poète ce mec Crylol

Et la caution Marseillaise en costard, j'avais oublié :lol:
El chi a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=a6LJ2E60E...re=related

c'est aut'chose que Balbir
Dire que Cheyrou à failli mettre le même hierCryingCrying
Ralphd a écrit :Dire que Cheyrou à failli mettre le même hierCryingCrying

Par contre il aurait du marquer sur l'action où il s'amène la balle entre les 2 centraux pour se retrouver face à Carrasso et la mettre à côté Dry
Mars a écrit :Par contre il aurait du marquer sur l'action où il s'amène la balle entre les 2 centraux pour se retrouver face à Carrasso et la mettre à côté Dry

D'ailleurs Mama Cass parle du pied droit mais c'est bien du gauche qu'il la prend.

ça m'étonne que Kenneth ne l'ait pas relevé Unsure
Puis Mama elle n'a même pas parlé des corners foireux de Valbuena.... Et elle n'a mis qu'un R à Carrasso. Capo Mama démission !
En parlant des corners de Valbi, c'est étrange car il avait fait de réels progrès sur les coups de pieds arretés depuis une dizaine de matchs puis à Lille et hier il a de nouveau été limite sur ces phases de jeu.
Nil Sanyas a écrit :N'empêche, j'avais dit que :

- Gignac marquerait et battrait l'OM à lui seul (j'étais pas loin de la vérité)
- Que l'issue du match pouvait se jouer sur Mandanda, qui n'aurait pas grand chose à arrêter, mais qui pouvait changer le match à lui seul sur une ou deux parades.

Doctor
Oui sauf que c'est grâce à Hilton qui est dans le coup des deux buts et trois fois en plus. Et a Carrasso qui a fait son boulot de superbe manière.

Merci Mama. 5 pour Hilton c'est super bien payé.
Anikulapo a écrit :En parlant des corners de Valbi, c'est étrange car il avait fait de réels progrès sur les coups de pieds arretés depuis une dizaine de matchs puis à Lille et hier il a de nouveau été limite sur ces phases de jeu.

C'est la faute à Balbir Sleep
El chi a écrit :GAMEIRO ET C'EST TOUT !!!

Gameiro à a place de Samassa je suis pour plus haut dans la hiérarchie des attaquants je pense pas que ça soit une bonne chose.
Me semble que Gameiro était souhaité l'an dernier mais qu'il a refusé car il voulait être titulaire.
la_chèvre a écrit :Me semble que Gameiro était souhaité l'an dernier mais qu'il a refusé car il voulait être titulaire.

Oui, il voulait aller dans un club plus tranquille pour continuer sa progression Happy
Sur Canal Football Club ... Duga qui va commenter ... il dit 2 phrases et il est déjà insupportable !
Pape Mf_cupid
Ben depuis hier soir, Duga a déjà du craquer 10 calbutes et finir 3 ou 4 rouleaux de sopalin, alors c'est certain que ça devait se sentir sur ses commentaires.
Laugh
Juanito a écrit :Pape Mf_cupid

pourquoi kiki l'a dit ?
C'est clair que finalement au delà de l'insupportable, on peut avoir une soirée référence de Duga là.

Il est capable de faire mieux que "Pedro ... Miguueeeeeeeeell .... Paaaaooooletaaaaaaaaaaaaaaaaa"

"Marouuaaaaaaaaaannnnnnnnnne .... BeauGosssssssssssseeee .... Chammmmmmaaaaaakh"

Ceci dit ... Chamakh c'est un super joueur.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8