03-05-2009, 20:28
caveman a écrit :pourquoi kiki l'a dit ?
Rien ... avec 678 mots ...
Vous la bande d'intello là ... vous vous la pêter avec des lettres et un scrabble (C+ genre).
Lui il fait le même avec des mots.
caveman a écrit :pourquoi kiki l'a dit ?
Juanito a écrit :Ils me dégoutent deja bordeaux
xigh a écrit :Rien ... avec 678 mots ...
Vous la bande d'intello là ... vous vous la pêter avec des lettres et un scrabble (C+ genre).
Lui il fait le même avec des mots.
haydjan a écrit :ah bon ...etonnant ça....
qu'ils arretent de parler ça vaudrait mieux....
mama cass a écrit :. . . . .
Cheyrou (6) : Etonnament absent en première mi-temps. . . . . . . . Et tant pis si Raymond nen veut pas,
Anikulapo a écrit :Je te trouve aussi dur avec Kebab, Kenneth.
Hier il passe à travers on est d'accord mais avant sa blessure il était l'un des joueurs les plus réguliers de la saison, mais dans le 4-4-2 losange. L'arrivée de Brandade et le retour du 4-2-3-1 ne sont pas bénéfiques pour lui car il est moins à l'aise dans ce système. Dans ce système Baki non plus n'est pas adpaté pour le poste de droite (Baki meilleur en second attaquant à 2 devant), pour franchir un pallier instaurer plus de concurrence à ce poste ne ferait pas de mal l'an prochain.
Jdp a écrit :J'abonde dans ton sens. Comme par hasard on recommence à pas arriver àjouer au ballon à la maison quand il est la. Si je ne m'abuse ça blessure coïncide avec notre super série
ratzoire a écrit :il pourrit tellement le jeu, qu'il offre deux buts (1 et 1/2 plutot ) sur les matchs de lille et lorient
mais moi j'y connais rien au foot
Manitas Delabitas a écrit :En tout cas, hier soir, le Vél était chaud bouillant. Grosse ambiance pour pousser nos biquettes, surtout après les 2 égalisations.
Lyon et Rennes (si nous serons toujours dans la lutte pour le titre) il faut que ce soit pareil
Tofinou a écrit :CF Ratzoire et le 1 but 1/2 (nota : ce joueur ne me botte pas non plus)C'est d'autant plus dommage que tes remarques sont par ailleurs intéressantes et pertinentes
foutcheubol a écrit :D'ailleurs Mama Cass parle du pied droit mais c'est bien du gauche qu'il la prend.
ça m'étonne que Kenneth ne l'ait pas relevé
haydjan a écrit :j'ai eu la même imprssion de ce que j'ai pu appercevoir grace à justin.. nos adversaires recommencent à attaquer coté gauche...vivement le retour de taiwo..
pour ziani exactement pareil ! d'ailleurs frana à la même analyse aussi..
match très éprouvant et énervant. mais je vous annonce demain bordal ne gagnera pas demain. je met en jeux mon avatar d'alkolik sovietik contre un antonetti.
Dougue a écrit :. . . . ., mais je crains fort qu'on ai perdu le titre sur cette journée.....
il reste 4 matchs, et on a plus notre sort en main!!
Kenneth-Brylle a écrit :[COLOR="DeepSkyBlue"]Sa passe contre Lille est magnifique, cest un de ses plus beaux gestes de la saison. Sils nous gratifiaient de tels gestes à longueur de matches, nous ne serions pas la en train de débattre sur son compte. Mais cest trop peu dans une saison pour un titulaire en puissance.
Tes stats ne prennent pas en compte la frappe dans les nuages sur le même match qui coutera peut êtres cher en fin de saison. Faudrait faire un ratio sur les occasions manqués directement et indirectement aussi, ce serait plus parlant.
Les chiffres cest bien beaux mais le ressenti sur tout un match voir sur toute une saison cest bien mieux. Je suis entouré dans le virage de tous les papys de Marseille qui ont comme maison secondaire le stade Vélodrome (Hier encore, nous parlions de 72 et du grand Skoblar) et qui ont donc manqué très peu de matches, et crois moi quauprès deux le Ziani na pas la cote non plus pour continuer à parler de chiffres. Et je suis sur quau fond de toi dans ton ressenti sans chiffres, tu ne dois pas être loin de penser comme eux. Pas sur la qualité du joueur bien sur, mais sur la valeur ajouté.
Mais cela ne veut pas dire que tu ny connais rien au foot, je ne suis pas objectif sur le cas Ziani depuis quil a refusé de venir chez nous, sest embrouillé avec Cissé, Nasri, Gerets, joue dans le style Trevor Steven bas de gamme et pour bien dautres raisons dont je nai pas envie de parler ici. Comme le dit jdp, il est plus utile a lextérieur, pas pour sa technique mais pour son sens de la récupération. Cest pas pour cela quon la acheté.[/COLOR]
Mais je taime bien quand même mon ratzoire. Zanini ou pas Zanini.