opiOM.net

Version complète : OM - Toulouse. T'es fessé ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21
Keyser a écrit :bon bah c'est mort...
Bravo à Bordeaux qui fera quoiqu'on en dise un beau champion.
Essayons de conserver notre seconde place.
Bye1

Y'en a qui se sont fait ban pour moins que ça
Nil Sanyas a écrit :Regarde ta signature Doctor

bouse, va falloir changer d'avatar.

La Ligue1 sera bogoss ou ne sera pas
MA fois, c'est un nul peut-être mais on remonte deux fois au score. on joue avec un équipe diminué. Lyon est à 7 pts et quoi qu'il arrive on gardera notre première place.
quand je vois l'ol s'en prendre 2 face à Valencienne je me dis que Sochaux pourai faire la même chose
1 Marseille 68 (34) +27
2 Bordeaux 65 (33) +23

3 Lyon 61 (34) +16
4 Paris-SG 60 (33) +13

5 Toulouse 58 (34) +16

6 Lille 56 (34) +10

ça va quand même Clap
KEYSER VA TE FOUETTER AVEC DES ORTIES
Bon, fait caguer .

Superbe deuxième période des joueurs, un nombre d'occasions exceptionnel (c'est simple, j'ai pas eu un choc thermique avec le Barça.) Malheureusement, la Carrass' sort le match de sa vie ce coño.Crying Réalisme invraisemblable de Gignac, mais défense beaucoup trop à l'arrache de notre côté. Le jeu de Cana m'a vraiment fait regretter M'Bami...

Ce point sera crucial pour le titre. Je me fous bien que Bordal revienne à hauteur, on gagnera nos quatre derniers matches. Avec un état d'esprit et un jeu pareil, le retour de nos latéraux, on va être injouables.:happy2:

Allez l'OM!!!!!!!!!!!!!!!!!
On s'est battu comme des fous pour prendre ce point, on est invaincu depuis des lustres. Ce point aura son importance, et de toute façon on a encore notre destin entre nos mains.
À tous ceux qui s'amusent à regarder dans le rétro et prophétiser notre dégringolade... no comment.
En somme, Paris peut être encore champion Bounce

(ou pas)
Comment ça sent mauvais cette fin de saison...
Bah nan ça va pas.
On est à domicile, on doit gagner, on gagne.
Ils voulaient nous montrer que l'annonce de Gerets n'avait rien changé, raté.
Ils voulaient nous montrer qu'ils lacheraient rien, raté.
Oui il y a eu Carasso...ça nous fait une belle jambe.
On a laissé 2 points dans l'un des matchs les plus faciles qu'il nous restait à jouer.
Bordeaux va se faire un plaisir de revenir à notre hauteur.
Le prochain match, on va à Nice...Il vont à VA qui vont feter toute la semaine le maintient et se feront une joie de nous faire caguer un max.Bye2
ui enfin lundi on devrait encore être premiers Doctor
Nil Sanyas a écrit :En somme, Paris peut être encore champion Bounce

(ou pas)
Allez Bordeaux !!!:happy2:
El chi a écrit :KEYSER VA TE FOUETTER AVEC DES ORTIES

J'allais dire "Keyser va te pendre" mais le fouettage d'orties me va aussi.
DaBeef a écrit :On s'est battu comme des fous pour prendre ce point, on est invaincu depuis des lustres. Ce point aura son importance, et de toute façon on a encore notre destin entre nos mains.
À tous ceux qui s'amusent à regarder dans le rétro et prophétiser notre dégringolade... no comment.

surtout en cette semaine où le départ annoncé du coach devait signifier la fin du monde, on revient deux fois au score, c'est dire la volonté de cette équipe.
M'enfin, on est moche, on pue, on a les cheveux sales, et Bordeaux c'est des bogoss qui ont 3 points de retard ce soir....

Je sais plus ce qu'il faut à certains pour apprécier juste le moment présent.... Peut-être 45 points d'avance
Moi je dis que la commission de discipline pourrait bien trouver une raison de vous supprimer un point quelque part :happy2:
Pape sur orange foot!
OKSleep
Je retourne au rosé...je deviens alcoolo avec ces cons.
keyser arrete un peu ton de faire ton defaitiste comme ça tu deviens lourd on croirais Bombardier et Ben arfa
El chi a écrit :Je sais plus ce qu'il faut à certains pour apprécier juste le moment présent.... Peut-être 45 points d'avance
Messi, Eto'o, Cristano Ronaldo et Bernard Fa Doctor
Keyser a écrit :Le prochain match, on va à Nice...Il vont à VA qui vont feter toute la semaine le maintient et se feront une joie de nous faire caguer un max.Bye2

Le même VA qui vient d'en foutre 2 à Lyon va vouloir perdre pour jouer le maintien lors des 3 journées, c'est sur....
T'es même plus drole à t'enfermer dans ton role de droopy....

Non, franchement, VA TE FOUETTER AVEC DES ORTIES
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21