opiOM.net

Version complète : OM - Toulouse. T'es fessé ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21
On passe, on poutre et on se casse. RockRockRock

Beaucoup de bétises ont été dites et écrites cette semaine mais un des rares trucs censés qui a été dit, c'est bien que les joueurs seront à fond sur le match parce que, dans le fond, ils en ont rien à carrer de l'OM et s'intéressent juste à une ligne sur leur palmarès (et à une jolie prime).

En plus, Toulouse est cadavérique en ce moment. La poutre va être violente et le buzz Gerets va se calmer.

Moi je suis surtout inquiet au niveau de l'ambiance qui risque d'être bien pourave, l'effet mouton devrait faire en sorte que les noms d'oiseaux volent vers Bob la Tong. Dry
Heu c'est Toulouse en face, au moins aussi inquiétants et dangereux que Lille. Faudrait pas se voir trop beau les gars Bye1
Gamba a écrit :Ce soir si on gagne on pourra dire qu'on est passé au dessus de l'affaire Gerets.
Si on perd tout le monde dira que la dynamique est cassée et qu'on s'en remettra pas.
Si on fait match nul, rien ne sera réglé.

Pas (tout à fait) d'accord. No2

Tout autre résultat qu'une victoire nous mènerait tout droit vers la fin du monde Vghgbg
Gamba a écrit :Heu c'est Toulouse en face, au moins aussi inquiétants et dangereux que Lille. Faudrait pas se voir trop beau les gars Bye1
Si on devait les comparer, je pense que Toulouse est intrinsèquement inférieur à Lille, en plus, ils sont dans une nette période de creux, pour finir, on joue au Vel.

Sans prendre ce match à la légère (de toute façon, cette saison nous a montré qu'aucun match au Vel n'est facile), je pense quand même que la victoire est envisageable.
Mathieu va nous la mettre profond.
Comme à chaque coup. Sleep
Keyser a écrit :Mathieu va nous la mettre profond.
Comme à chaque coup. Sleep

T'inquiète, Brandade va lui mettre un mawazari derrière l'oreile, et ça sera réglé.
Nan, no problémo ce soir.
Gamba a écrit :Heu c'est Toulouse en face, au moins aussi inquiétants et dangereux que Lille. Faudrait pas se voir trop beau les gars Bye1

Lille était au complet, Toulouse non. Puis Gignac c'est un petit slip qui n'a marqué que 4 buts à l'extérieur.
Ce soir on poutre et picétout Rock
TOute façon peut importe l'équipe, c'est victoire! Si on ne fait ne serait ce qu'un match nul, on est mort. La donne est claire. Sleep
Allez, j'arrête de la jouer petit slip. Peu importe la pression, la peur d'y croire et d'être déçu, j'assume :

[TXTDEFILANT]CE SOIR ON LES POUTRE !! [/TXTDEFILANT]

[TXTDEFILANT]Bounce[/TXTDEFILANT]
frana a écrit :Nan, no problémo ce soir.

La dernière fois que je t'ai senti aussi sûr de toi c'était mercredi à la mi-temps de Rennes - Bordeaux...:Pixie

J'aime pas trop ça...Unsure
bon moi je suis chaud bouillant apres mon apres-midi a rajonMf_cupid(et 23 coupes de champ),maintenant on va poutrer du toulousain,ça fait pas un plisPaladin
Faut les mater les Pitchounes, sans compter que la Carrasse pourrait faire un effort pour que son club de coeur emporte enfin un titre! Biggrin2

Vu qu'on a la main, on doit montrer à Bordal que ça sera chaud de venir nous chercher. Les re-mettre à 5 points ne pourra que leur faire du mal avant Sochal, et ... je crois en Sverkos :incline:.
On a récupéré pas mal de joueurs, on joue très bien en ce moment, je pense qu'on aura pas mal d'occasions, et une grosse possession. Il faudrait imaginer un toulouse très fort pour faire quelquechose, ce qui n'est pas impossible.
Mais je n'y crois pas :smoke1:
Des liens @Imerle ?
Whip
DaBeef a écrit :On a récupéré pas mal de joueurs, on joue très bien en ce moment, je pense qu'on aura pas mal d'occasions, et une grosse possession. Il faudrait imaginer un toulouse très fort pour faire quelquechose, ce qui n'est pas impossible.
Mais je n'y crois pas :smoke1:

Ou simplement imaginer la compo de Toulouse lors du match aller, 10 joueurs défensifs et un attaquant. J'avais jamais vu une telle chose auparavant, j'ai eu honte pour le football ce soir-là.
méthode couet te pourage repoutrage et dix de der Burp
Kalamáta a écrit :Des liens @Imerle ?
Whip

Doctor
Gamba a écrit :Allez, j'arrête de la jouer petit slip. Peu importe la pression, la peur d'y croire et d'être déçu, j'assume :

[txtdefilant]CE SOIR ON LES POUTRE !! [/txtdefilant]

[txtdefilant]Bounce[/txtdefilant]
RockVrai qu'il vaut mieux être déçu dessus, que dessous sans dessous dessus ! @l'épître de la poutre Lc 6,41
“Qu'as-tu à regarder la paille qui est dans l'oeil de ton frère? Et la poutre qui est dans ton oeil à toi, ne la vois-tu pas! Comment peux-tu dire à ton frère: Mon frère, attends, que j'enlève la poutre qui est dans ton oeil, toi qui ne vois pas la poutre qui est dans le tien? Hypocrite, enlève d'abord la poutre de ton oeil; et alors tu verras clair pour enlever la paille qui est dans l'oeil de ton frère.”Koke
Magnifique but d'Audel Mf_cupid
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21