opiOM.net

Version complète : OM - Toulouse. T'es fessé ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21
Et pendant ce temps là, à valenciennes BounceBounce
Quelques liens aussi y'a de quoi faire ce soir Mf_cupid
Gamba a écrit :Magnifique but d'Audel Mf_cupid
Un bon bis que rage pour Lloris… on coulait !Yahoo
Merci Canalsat :D
Depuis hier, sans savoir pourquoi, j'ai canal+, donc je vais pouvoir regarder Real/Baca sur Canal + Sport ClapClapClap
Le match de Marseille attendra, je regarderai la 2e mi-temps sur rojadirecta. Avec le Toulouse de ces derniers temps, la transition entre les 2 matchs risque d'être brutale Blink
Demain Ramé forfait Bounce
Bordeaux joue avec une équipe décimée, on peut y croire pour Sochaux Doctor
Et pendant ce temps là, les meilleurs supporters de france selon la lfp quitte le stade de Nungesser alors que VA méne 2-0...
Dans le cadre de la création d'un axe d'élite, Samassa ferait du bien à Lyon Sleep
Edith: On est passé pas loin du 3-0...
sychev2 a écrit :[url=http://football-streaming.blog4ever.com/blog/index-246089.html][/url]Si quelqu'un a un lien en français...

On l'a trouvé ! La seule personne en France qui a envie d'écouter Balbir Laugh
Mars a écrit :On l'a trouvé ! La seule personne en France qui a envie d'écouter Balbir Laugh

Et dire que je vais etre obligé de me le taper... Crying
Juanito a écrit :Et dire que je vais etre obligé de me le taper... Crying

Ta vie privée ne nous intéresse pas :helpsmili
Mars a écrit :Ta vie privée ne nous intéresse pas :helpsmili

:lol:
Juanito a écrit ::lol:
Euh ! Ta sœur, elle… Balbir ?:helpsmili
Je viens de regarder le calendrier.Pour voir Bordeaux perdre des points,je ne vois que leur match à Caen lors de la dernière journée.
Godfather a écrit :Je viens de regarder le calendrier.Pour voir Bordeaux perdre des points,je ne vois que leur match à Caen lors de la dernière journée.

Ils vont perdre demain soir Sleep
Mars a écrit :On l'a trouvé ! La seule personne en France qui a envie d'écouter Balbir Laugh

Happy

J'l'avais oublié celui-là. Mais bon...Il est pas pire que les deux crétins de Foot + qu'on a eu pour Lorient et GrenobleDoctor
Selon le calendrier de Lyon, ils devaient gagner des points ce soir.... donc pour Bordeaux, ils peuvent en perdre aussi. Nous, non, on est les meilleurs
antecris a écrit :Euh ! Ta sœur, elle… Balbir ?:helpsmili

Elle bats le Sbire...
Bowdown
Merci :)

Allez, on les poutre !!
Merci les gars pour les bons tuyaux! Bye1
C'est plus fluide ici : Bounce
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21