Bianchi est dans dans les profondeurs limbiques du championnat argentin avec boca...
RLD n'auit aucun intérêt a foutre en l'air la gestion du club puique c lui qui semble à l'origne de ce départ...
En tout cas, il faudra bien scruter la réponse de la Desch' au Canal Foutaise Club de ce dimanche.
Voir s'il se touche l'oreille, ou s'il rougit quand il va nous pondre "Mouuiii c'est un poste très interessant, je n'ai pas encore été contacté, mais bon à partir de là, je suis dans les starting-blocks blablabla ..."
Je pense que nous allons être rapidement fixé.

Franchement aujourd'hui, on ne sait même pas qui a va avoir la responsabilité de le choisir. Diouf aura-t-il les mains libres ? Le "clan" Dreyfus va-t-il prendre les choses en main ?
Parmi les entraineurs de L1 , il faudra suivre Antonetti, Gourcuff et Bazdarevic.
La desch sera forcément candidat.
Parmi les surprises, ne pas négliger la piste Boloni qui fait du super boulot au...Standard !
Bombardier a écrit :Parmi les surprises, ne pas négliger la piste Boloni qui fait du super boulot au...Standard !
Il peut venir avec Defour ça me dérangerait pas

Il peut venir avec Gervinho ça me dérangerait (presque) pas

Olorin a écrit :Il peut venir avec Defour ça me dérangerait pas 
Euh ... oui mais non je peux pas test ce Jean.
Defour oui !On lui trouverait une villa à Six-Fours.

hassenovitch a écrit :Un rapide tour d'horizon:
Sont vraiment rapides ces journalistes 
la comparaison courbis-antonetti,en gros t'es du sud t'es un magouilleur qui va finir au palais de justice est a gerber par le nez

jimmiz a écrit :la comparaison courbis-antonetti,en gros t'es du sud t'es un magouilleur qui va finir au palais de justice est a gerber par le nez
Faut pas prendre ça au 1er degré

Mars a écrit :Faut pas prendre ça au 1er degré 
Surtout pour le seul média de foot intéressant...
Sinon, je redoute tous les entraîneurs de L1 en poste sauf Lolo. Pas un seul me paraît avoir les épaules. Boloni pareil il peut rester au standard. Bianchi j'ai pas envie qu'il prouve une deuxième fois qu'il peut pas entraîner en Europe. Seuls Deschamps et Blanc donc me paraissent aptes à un tel rôle. Sinon un mec qui a un tel passé qu'il arrive et dit "j'en ai rien à foutre de Gerets" ce serait cool, du genre...euh...non j'vois pas
niveau charisme, à part cantona, je vois pas qui pourrait remplacer gerets
je parle uniquement niveau charisme, je sais pas ce qu'il adviendrait s'il devenait entraineur
ancien moustachu, charismatique, rigolo.....
![[Image: domenech.jpg]](http://www.miwim.fr/blog/ressources/domenech.jpg)
tco a écrit :niveau charisme, à part cantona, je vois pas qui pourrait remplacer gerets
je parle uniquement niveau charisme, je sais pas ce qu'il adviendrait s'il devenait entraineur
Oc! ?
je parle uniquement niveau charisme, je sais pas ce qu'il adviendrait s'il devenait entraîneur.

Canto entraîneur, les spectateurs assis derrière les bancs en tribune Jean Bouin ont du souci à se faire s'ils viennent à siffler l'équipe ou un joueur. Gare à la prise kung fu par dessus la fosse.
Bombardier a écrit :Franchement aujourd'hui, on ne sait même pas qui a va avoir la responsabilité de le choisir. Diouf aura-t-il les mains libres ? Le "clan" Dreyfus va-t-il prendre les choses en main ?
Parmi les entraineurs de L1 , il faudra suivre Antonetti, Gourcuff et Bazdarevic.
La desch sera forcément candidat.
Parmi les surprises, ne pas négliger la piste Boloni qui fait du super boulot au...Standard !
Voila un mec qui me plairait bien sur le banc de touche de l OM.
Tactiquement et humainement il correspond parfaitement a ce que Gerets a amené depuis 2 ans.
Reste a savoir si :
1 - il est interessé par l OM;
2 - il est capable de supporter la pression du "contexte marseillais".
Maintenant, si dans les jours qui viennent RLD continue a faire le menage et ajoute dans la charette Diouf et la caution Marseillaise, alors ce sera la voie royale pour l arrivée d un Deschamps libre de gerer le domaine sportif comme il l entends, condition qu il avait posée il y a 2 ans pour prendre la tete de l OM et qui a motivé son refus a l epoque.
Peut etre RLD prepare t il l arrivée au club des gens qu il voulait depuis quelques années.
Mais il aura interet dans ce cas a ce que ca fonctionne ...
J attends de voir la tournure des evenements pour me mettre a pleurer avec vous et a maudir RLD.
Et puis un mec qui justifie son depart par une incompatibilité d humeur avec RLD et qui caresse les supporters dans le sens du poil ... je trouve ca louche.
Vous pensez vraiment que Gerets est allé entrainer en turquie pour le plaisir ?
Ce mec aime le fric ...

Mais c est un grand communiquant et il le prouve une fois encore en detournant l attention sur une cible privilégiée des supporters : le president qui n a rien gagné
Le depart de Gerets est certes une mauvaise chose, mais il etait inevitable (il n est jamais resté plus de 2 ans dans ses derniers clubs) et n annonce pas forcement la fin du monde

Tout comme le depart de Diouf ne sera pas forcement un drame.
Si le menage peut amener plus de coherance dans l organigramme et plus d ambitions alors je serais le premier heureux

sychev2 a écrit :Surtout pour le seul média de foot intéressant...
Sinon, je redoute tous les entraîneurs de L1 en poste sauf Lolo. Pas un seul me paraît avoir les épaules. Boloni pareil il peut rester au standard. Bianchi j'ai pas envie qu'il prouve une deuxième fois qu'il peut pas entraîner en Europe. Seuls Deschamps et Blanc donc me paraissent aptes à un tel rôle. Sinon un mec qui a un tel passé qu'il arrive et dit "j'en ai rien à foutre de Gerets" ce serait cool, du genre...euh...non j'vois pas
Ouais, en même temps qui ici ( ou ailleurs ) a réclamé Gerets avant qu'il soit nommé à l'OM ? Donc bon, la liste hyper réduite de candidats qui pourraient assurer à l'OM après Gerets... Tout dépendra seulement des moyens que l'actionnaire majoritaire ( RLD ou un autre ) voudra mettre.
EDIT : ce que je voulais dire, c'est que je pense qu'on peut croire Diouf lorsqu'il dit qu'il y aura un grand entraineur à l'OM l'an prochain. Mais je comprends ta remarque sur les entraineurs Ligue 1.
Mars a écrit :Faut pas prendre ça au 1er degré 
J'aime pas trop le côté coolos, donneur de leçon des articles de Sofoot. Il y a quelques articles bien, le reste je trouve ça très bof.