Je suis contre le choix de Deschamps.
Parce que d'une part, j'ai rien à branler du foot.
et d'autre part, la dernière chose qui me fais marrer à l'OM (en dehors des tirs au but de Cana) ce sont les interviews d'avant match.
J'ai trop kiffé ma race la période LaTrousse, Perrin et Gerets, alors si on fait tant d'effort toutes ces années en recrutant les plus rigolos du métier, pour tout foutre en l'air avec cette pine d'huitre de Deschamps qui a le charisme, l'humour et le verbe d'un bulot trop cuit...
Je dis non !!
Non ! Non ! La neurasthénie ne passera pas !!!
On veut de l'entrain, de la gouaille, des coroñes dans le potage, des bouteilles volées dans les caves et des paraboles tordues.
On veut pas des tant au niveau taquetique qu'au niveau téquenique que pense qu'il serait bon de prendre les trois point afin de mobiliser le bloc équipe dans ce championnat qui est un marathon de 28 jo..... eeeeeh mon viéaaaaaahhh !!
On veut se marrer... voilà... se ma-rrer.
Didier Deschamps succèdera à Erik Gerets
05/05/09 - 2009/10
Info OM.net : Didier Deschamps sera lentraîneur de lOM la saison prochaine. Le Champion du Monde 1998 sest engagé pour deux ans. Il prendra ses fonctions en juin prochain.
![[Image: 40123.jpg]](http://s.om.net/om/image/article/illustration/g/201/40123.jpg)
Didier Deschamps sera lentraîneur de lOM la saison prochaine. Le Champion du Monde 1998 sest engagé pour deux ans. Il prendra ses fonctions en juin prochain.
La rencontre entre le Président du Club et son actionnaire principal vendredi dernier avait permis dentériner définitivement ce choix.
Après Erik Gerets, le Club ne pouvait jeter son dévolu que sur un entraîneur de haut niveau en mesure de poursuivre le travail important déjà accompli et le développement sportif du Club. En fonction des critères établis, le choix de Didier Deschamps dont la carrière de joueur et dentraîneur plaide largement en sa faveur, sest imposé tout naturellement.
Il nen reste pas moins vrai que, comme la rappelé Robert Louis-Dreyfus, lobjectif de chacun au Club se doit dêtre de tout mettre en uvre pour tenter de décrocher le titre de champion. A cet égard, le Club sait pouvoir faire confiance à Erik Gerets, professionnel accompli, dont la détermination et la compétence compteront dans la course au titre national.
http://www.om.net/fr/Saison/101002/Actua...rik_Gerets
odradek a écrit :DD à l'OM, c'est officiel sur om.net
:hum:
A 4 journées de la fin du championnat ... c'est énorme ce genre d'annonce ...
Enfin bref ...
frana a écrit :Je suis contre le choix de Deschamps.
et d'autre part, la dernière chose qui me fais marrer à l'OM (en dehors des tirs au but de Cana) ce sont les interviews d'avant match.
J'ai trop kiffé ma race la période LaTrousse, Perrin et Gerets, alors si on fait tant d'effort toutes ces années en recrutant les plus rigolos du métier, pour tout foutre en l'air avec cette pine d'huitre de Deschamps qui a le charisme, l'humour et le verbe d'un bulot trop cuit...
Je dis non !!
On veut de l'entrain, de la gouaille, des coroñes dans le potage, des bouteilles volées dans les caves et des paraboles tordues.
On veut pas des tant au niveau taquetique qu'au niveau téquenique que pense qu'il serait bon de prendre les trois point afin de mobiliser le bloc équipe dans ce championnat qui est un marathon de 28 jo..... eeeeeh mon viéaaaaaahhh !!
Ah ok ... donc tu es content de la venue de DD alors

frana a écrit :J'ai trop kiffé ma race la période LaTrousse, Perrin et Gerets, alors si on fait tant d'effort toutes ces années en recrutant les plus rigolos du métier, pour tout foutre en l'air avec cette pine d'huitre de Deschamps qui a le charisme, l'humour et le verbe d'un bulot trop cuit...
Ouai c'est juste pour ça aussi que j'aurais bien aimé Antonetti, il est énorme en conf' de presse et c'est un acteur né... m'enfin faut croire que dans ce club certaines décisions sont guidées par l'intérêt sportif... on aura tout vu :smoke1:
La vache: ça n'aura pas trainé pour une fois

!
xigh a écrit ::hum:
Enfin bref ...
Tu préfères qu'on reste dans le flou et que tous les jours on soit noyés de rumeurs en tout genre, de supputations. Moi je pense que les joueurs préfèrent savoir le nom de leur prochain entraineur plutôt que de lire et d'entendre des infos bidons tous les jours.
frana a écrit :Je suis contre le choix de Deschamps.
Je dis non !!
C'est vrai que avec Antonetti on aurait pu bien se marrer

, vu comment il se lache des fois à Nice on aurait eu droit à des coups de boule en conférence de presse :lol:.
Deschamps... on ne pouvait pas avoir mieux à mon avis, c'est bien. J'ose même pas imaginé l'était du forum si Metsu avait été engagé

xigh a écrit ::hum:
Enfin bref ...
Je préfère ça que les médias s'en melent à n'en plus finir. Allez, l'OM est stable, allez foutre la bouse à Bordeaux. Qui plus est, je pense que DD est assez intelligent pour ne pas faire de déclas sur l'OM avant sa prise de fonction
Et vu la décla de Valbu dans le lien de Frana, ça laisse réveur

Marcel Freedom a écrit :Moi j'aime pas trop Deschamps.
Il me parait toujours tout benet, et hormis Monaco et sa fameuse C1, il n'a pas de référence comme entraineur (hors Juve en L2...)
merci...
tres heureux d'avoir évité les antonetti autres troubadours regionaux..
mais je ne demande qu'à être convaincu par la desch' et curieux de voir comment va s'organiser tout ce beau monde...desch' avait quitté la juve après mauvaise relation avec ses dirigeants..
très curieux de voir la suite..
Bombardier a écrit :Tu préfères qu'on reste dans le flou et que tous les jours on soit noyés de rumeurs en tout genre, de supputations. Moi je pense que les joueurs préfèrent savoir le nom de leur prochain entraineur plutôt que de lire et d'entendre des infos bidons tous les jours.
Ben ... j'avoue que je ne sais pas trop ce qui est le mieux.
Mais bon peut-être qu'ils auraient pu attendre la fin du championnat pour l'annonce officielle ... ça n'empeche pas de bosser.
Keyser a écrit :Toujours sur RTL, c'est plutot au PSG qu'ils le voient aller...Avec Villeneuve.
Ils se sont meme bient foutu de la gueule de TM....:lol:
Doivent avoir l'air con maintenant, non ?
La Desche, oui, mais avec ou sans son staff ?
La Desche va t-il transfigurationner Mamadou Samassa pour en faire le nouveau Samagoal à 25 buts par an ?
Zubar sera t-il le nouveau Desailly ?
Bami le nouveau Baresi ?
Cheyrou va t-il cadrer une frappe ?
Après notre titre de champion 2009 qui nous revient de droit, sommes nous repartis pour une décennie de gloire et de trophées ?
Trezégouette viendra t-il à l'OM ?
Desailly directeur sportif ?
Tant et tant de questions qui nous tiennent en haleine, qu'on en oublierait presque qu'on a un titre à gagner.
Pourquoi on n'entend plus parler la caution Marseillaise depuis l'histoire du départ de Gerets ?