opiOM.net

Version complète : Lille-OM: Sans foi lillois
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21
papaver somniferum a écrit :Zubar est grand :lol:

1m86 Doctor

Razibus a écrit :Pour les coups de pied arrêtés, Valbu, Cheyrou et Ziani quelle catastrophe Crying

ratzoire a écrit :c'est quand même un nainculé ctarbit' Dry

Tout à fait d'accord Bowdown

Gamba a écrit :Bon, sachant que selon la théorie de Frana nous ne jouons qu'une mi-temps sur deux, doit-on se faire du souci pour la deuxième période ?

C'est ce que je me suis dit en début de match Spoton
Razibus a écrit :Pour les coups de pied arrêtés, Valbu, Cheyrou et Ziani quelle catastrophe Crying

C'est doublement catastrophique, car les lillois ont été dangereux sur ces contres...

Sinon, 30 minutes plutôt bonnes, mais, on a un peu peiné sur la fin... je suis un tout p'tit peu inquiet pour la suite...
Olorin a écrit :Mandanda, c'est son premier arret de penalty pour l'OM ? Spoton
Yep, même si il en a arrêté quelques uns lors de séances de TAB.

D'ailleurs, à chaque fois qu'il les sort, c'est qu'elles sont tirées pas fort en bas au centre, c'est clairement son point faible.

Il est compliqué ce match, le milieu de Lille est super performant, ils arrivent vite devant notre (faible) défense, le danger est là. En plus l'arbitre fait n'importe quoi, ça serait bien de protéger Brandao face aux taquets que met Rami à chaque duel.

Le nul reste jouable, la victoire aussi avec un peu de réalisme.
Olorin a écrit :Mandanda, c'est son premier arret de penalty pour l'OM ? Spoton
Techniquement, il a arrêté un peno de Gerrard lors d'un match que j'ai complètement oublié...Gateux

À noter quand même sur le peno que si Zub ne glisse pas, il intercepte facile le ballon...
Résumé de la mi-temps : Garcia est une pleureuse Crying, l'arbitre un culé Whip , Mandanda un dieu, Dugarry une grosse tafiole anti OM 1et on gagnera quand même :echarpe-o
Il y a un gros problème sur les cotés, surtout le droit. L’urgence voudrait que Ziani aille se faire une patrouille et se fasse remplacer par Ben Arfa. Si Niang continue comme dans les 10 dernières minutes, il faut le laisser sur le terrain, sinon il faut mettre Zenden à sa place. Merci Mandanda, un Hilton 5 étoiles, Zubar et Kaboré tiennent la route défensivement mais offensivement ça fait peur.

Faut croire en la victoire.Bounce

Culé de Duhamel
Gamba a écrit :Bon, sachant que selon la théorie de Frana nous ne jouons qu'une mi-temps sur deux, doit-on se faire du souci pour la deuxième période ?

La théorie de frana, c'est qu'il en a plein de le cul de ces joueurs en bois payés des millions qui n'ont rien d'autre à foutre de la journée que d'apprendre à lever une balle sur coup de pied arrêté, et qui ne sont même pas capable de réaliser ce geste de minime.

Le pénalty vient de cette tanche de Ziani qui tire le corner une fois de plus n'importe comment, contre attaque, personne n'est placé, et voilà.

Pour le reste, ça joue pas trop mal, compte tenu que c'est impossible de jouer au foot dans ce championnat pourri ou l'arbitre siffle au moindre contact.

Ya moyen de gagner.
Razibus a écrit :Et maintenant le tir (vrillé) de Zubar :lol:
c'est con la construction était superbe.
Il y a moyen d'en mettre un et d'en prendre un. mais on a fait une bonne première mi-temps. la preuve personne n'a ralé sur Bami, Ziani, Zubar et Niang !
C'est une coutume à Lille, d'avoir des entraineurs qui crient comme des putois, pendant 90 minutes ?
Premier penalty 'raté' pour bastos. Selon Courbis c'est LE petit brin de chance d'un futur champion Clap
C'est sûr que ce soir l'arbitrage c'est du grand n'importe quoi. Niang a fait deux-trois bons trucs, et on a su montrer quelques bons enchainements à une touche de balle.

Ca peut passer si on reste solide derrière (Zubzub et Kaboré n'ont pas été si mauvais finalement..... et pour l'instant Bye2)

Je suis tendu comme un string sur l'avatar de caveman Sleep
Nan mais Garcia, j'me souviens encore de sa perf' lors du Mans-OM de l'an passé. C'est sans conteste l'entraineur le moins classe de tout ce championnat.Doctor
Miki a écrit :Le peno pour Lille OK, mais celui sur Niang était d'autant plus à siffler dans ce cas.Sleep

Selon Sars (ça vaut ce que ça vaut...) c'était péno + rouge sur le Lillois Doctor

Duhamel, raclure
bonne 2 eme Bounce
on y croit !
Zubar ne sait pas faire les touches, c'est une évidence :happy2:
Fuck....Crying
On s'est fait promener, personne n'attaque le ballon... :vod:
et bouse...
Bon, ben c'est fait ...
ben voilà, merci mamadou pour te jeter comme un tafiole, j'en peux plus, joue bordel!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21