opiOM.net

Version complète : Lille-OM: Sans foi lillois
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21
Mars a écrit :La bandelette de Bami (je crois) pour Taiwo Mf_cupid
Les cinq doigts de Brandao comme un compte à rebours !Love2
Encore un gros match la semaine prochaine contre Toulouse à la maison !
M'enfin il faudra attendre le grand Bordeaux-Sochaux pour faire un point sur la prochaine journée !
Allez Rennes ! Allez Rennes !
M'enfin on a plus peur de rien avec en plus un Mamad qui revient très fort!
ah oui dtc duhamel Sleep
Keyser a écrit :YES AU punaise LE PIED !

Tambour KEYSER AVEC NOUS !!! Tambour
Et qu'ils continuent à nous dénigrer tous ces c******

(J'avais jamais remarqué que le live de FF et l'Equipe était le même)

"
90+4
[Image: sifflet.gif]
Les Marseillais ont su réagir en trois minutes et remporter une victoire qui avait du mal à se dessiner. Un peu chanceux, vaillants et costauds, ils ont su réagir et se comporter en un véritable prétendant au titre."

Plus que 5 !!!
Et la bonne pression sur Bordeaux mercredi Spoton
Keyser a écrit :YES AU punaise LE PIED !

Arrête tu me fais peur 59
antecris a écrit :Les cinq doigts de Brandao comme un compte à rebours !Love2

T'as bien raison antecris, c'était juste beau : discret mais volontaire ! Personne ne s'enflamme aux micros tendus, mais il est impossible de ne pas y croire Yahoo

Mon collègue supporter des Dogues va prendre très cher demain : la faute à Duhamel qui a moisi le match. Dry

J'espère juste qu'on va pas avoir de multiples suspendus à cause de ses humeurs :nono1:
Contexte du match :
Déplacement à Lille, en course pour une place européenne

Contexte médical :
Plusieurs titulaires absents

Contexte arbitral :
2 pénalty non sifflés

Grosse victoire. Je pense qu'au niveau du jeu, plus rien ne peut nous arriver. Les seuls dangers qui nous guettent sont d'ordre psychologiques.
Bonne éjac' tout le monde et bonne soirée.
Maintenant qu'on ne joue plus tous les 3 jours, cette équipe est un vrai rouleau compresseur physique Cool en plus tous les joueurs sont hyperconcentrés - pas une seule connerie de M'Bami ou Zubar ce soir Happy

Mandanda a été plongé dans les eaux du Styx étant petit Blink
Kaboré pourrait faire une carrière en arrière droit Bowdown
On a retrouvé Mamadou, un vrai monstroplante Bounce
bakaforever a écrit :Encore un gros match la semaine prochaine contre Toulouse à la maison !

On va les poutrer stou Sleep
J'espère que le genou de Brandao a tenu le coup.

A part ça.... BounceBounceBounce
Olorin a écrit :On va les poutrer stou Sleep

on est des p****n de charpentiers cette année quand même.

J'arrive même a comprendre un msg d'Antecris...

je vois la lumièèèère....

Sérieusement.... IMPRESSIONNANT les PIOUPIOUS...

Même le site de la fumerie explose son compteur !!!

J'arrive même a comprendre un msg d'Antecris...

je vois la lumièèèère....

Sérieusement.... IMPRESSIONNANT les PIOUPIOUS...

Même le site de la fumerie explose son compteur !!!
draikin a écrit :Maintenant qu'on ne joue plus tous les 3 jours, cette équipe est un vrai rouleau compresseur physique Cool en plus tous les joueurs sont hyperconcentrés - pas une seule connerie de M'Bami ou Zubar ce soir Happy

Mandanda a été plongé dans les eaux du Styx étant petit Blink
Kaboré pourrait faire une carrière en arrière droit Bowdown
On a retrouvé Mamadou, un vrai monstroplante Bounce

Mouais presque d'accord avec toi ! Le pauvre petit Kaboré n'a pas encore le niveau de L1, son nombre de bourdes en deux saisons est dignes de Zubar pour deux fois moins de matchs... M'enfin je vais pas mégoter sur une telle soirée!
Olorin a écrit :Kodiak va être optimiste maintenant Bounce
il va pas etre le seul...Si Rennes bat Bordeaux, je vais commencer à y croire...
Avant même le début du match je faisais de l'huile le match a tendu encore plus.
Mais au final Yahoo.
On est sur les bons rails, mais rien n'est finit faut continuer à enchaîner.
Tofinou a écrit :T'as bien raison antecris, c'était juste beau : discret mais volontaire ! Personne ne s'enflamme aux micros tendus, mais il est impossible de ne pas y croire Yahoo

Mon collègue supporter des Dogues va prendre très cher demain : la faute à Duhamel qui a moisi le match. Dry

J'espère juste qu'on va pas avoir de multiples suspendus à cause de ses humeurs :nono1:
3cartons/5 je crois, étaient pour des joueurs déja avertis (Cheyrou, Civelli et Valbu)

En gros, ils vont devoir se tenir à carreaux jusqu'a la fin de la saison
Franchement ils m'ont troués le cul ce soir, une équipe décimée, un arbitre en carton, on est mené chez la meilleure équipe à domicile, et on gagne quand même Blink

Impressionnant, espèrons que Pagis nous ressorte un match dont il a le secret contre Bordal et c'est tout bon, ou presque !
C'est bon, faut continuer comme cela et espérer que Rennes batte bordal!

Mon rêve: obtenir le titre de Champion après une victoire sur Lyon au vélodrome Love2Love2
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21