opiOM.net

Version complète : Lille-OM: Sans foi lillois
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21
Le petit Bazon est demandé au rapport... avec son gros objet bien entendu Shades
Mister_Ma a écrit :on va les poutrer, ca va pas faire un plis
Ok, mais alors enlève moi vite ce s Shades

Viva la poutraciòn
J'espère que l'on va frapper un grand coup ce soir. Sleep
Ça fait 3/4 matchs que je me fous de suivre les matchs en direct. A chaque fois le lendemain, je suis agréablement surpris par les résultats de notre équipe.

Manque de bol, ce soir, j'ai bien envie de regarder le match.59

Dans la même veine, j'aime pas cette histoire de "il nous reste six finales à gagner". L'OM n'est plus depuis longtemps une équipe de coupe.Doctor
Marcel Freedom a écrit :Ok, mais alors enlève moi vite ce s Shades

Viva la poutraciòn

la_chèvre a écrit :J'espère que l'on va frapper un grand coup ce soir. Sleep

ça me donne l'envie de vous narrois cette petite histoire truculente

c'est deux mexicain en train de faire une sieste lorsque l'un deux se met à crier :
- Viva la menstruation, Viva la menstruation
- Ma Paquito tou dévient fou ma parole ! c'est pas ça qui faut dire
- .... ???
- C'est Viva la révolution, Viva la révolution
- Bah tou sait mon ami, l'important c'est que sang coule..

Cordialement,

:happy2:
LaughLaughLaughLaughLaughLaugh
LaughLaughLaughLaughLaugh
si se soir on gagne, sa serait un truc de fou...

cela voudrait dire que quand bordeaux jouera sont match en retard se sera simplement pour revenir à deux point de nous se qui phsycolohgiquement serait plus dur, que de joué pour nous dépasser revenir à notre auteur
je serais deja preneur pour un nul..
caveman :hum:LaughClap
cosa_ultras a écrit :si se soir on gagne, sa serait un truc de fou...

cela voudrait dire que quand bordeaux jouera sont match en retard se sera simplement pour revenir à deux point de nous se qui phsycolohgiquement serait plus dur, que de joué pour nous dépasser revenir à notre auteur

Sur le fond je suis bien d'accord... :lol:
ohé?y a match ce soir!!Bouncepoutrage obligatoireSleep
Titulaires :
  • MANDANDA Shades
  • HILTON :happy2:
  • CIVELLI Bounce
  • ZUBAR CAAO8XFQ
  • VALBUENA Bowdown
  • ZIANI Yahoo
  • CHEYROU Cool
  • M'BAMI :lpouletda
  • KABORE Sleep
  • NIANG Tambour
  • BRANDAO Mf_cupid
Remplaçants :
  • RIOU Gateux
  • MEARS Bye1
  • BEN ARFA :santa3:
  • ZENDEN :helpsmili
  • SAMASSA Rolleyes
Si ZubZub est effectivement titulaire comme latéral gauche ça va être chaud pour ramener quelque chose de chez les dogues.
source site oeuf
D'un autre côté si on gagne avec Zubar il pourra plus rien nous arriver :happy2:
Ouh punaise. Ça donne quoi niveau tactique? Il a quand même pas mis Zubar arrière gauche, nan c'est pas possible...Blink

In le Belge je trust pas là maintenant tout de suite.
jimmiz a écrit :source site oeuf

Y avait eu un annonce foireuse avant bordeaux annonçant une défense à trois avec Civelli et Cheyrou sur le banc. On verra bien, peut être que Gerets pense avoir besoin de bolo devant en cours de match mais à ce compte la autant prendre le petit jeune de la cfa2 qui avait fait partie du groupe en UEFA.
Miki a écrit :Ouh punaise. Ça donne quoi niveau tactique? Il a quand même pas mis Zubar arrière gauche, nan c'est pas possible...Blink

In le Belge je trust pas là maintenant tout de suite.

si,zubar a gaucheDoctor
Mars a écrit :D'un autre côté si on gagne avec Zubar il pourra plus rien nous arriver :happy2:

J'ai pensé la même chose, au pire si on perd on aura un excuse.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21