opiOM.net

Version complète : Lille-OM: Sans foi lillois
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21
zubar à gauche ça avait déjà été évoqué pour le match précédent il me semble

gerets pense sans doute que zenden en défense contre des lillois affutés ça risque d'être juste
Je le sentais gros comme une maison !
Et franchement c'est pas pour me déplaire [/smiley qui prend des tomates dans la gueule].
Gerets se laisse une option offensive de plus, en pouvant faire rentrer zenden et Bernard Fa en cours de match.

Puis franchement Zenden m'avait fait flipper contre Lorient.
Je suis persuadé que le physique de Zub va nous servir ce soir.
C'est lui qui va nous faire gagner le match :happy2:
Laugh Ça va être folklo ce match...
Allez, tout autre résultat que la défaite sera bon à prendre.Bounce
Laugh

J-3 Sleep
ce qu'il prend le paga :lol:
punaise le retour du Zub... il va se faire expulser à la 55 eme
Donc zub contre hazard et kaboré contre bastos:helpsmili avec zub qui a pas joue depuis chez pas combien de temps et kab c'est son troisieme matchs à ce poste ,si on perd pas c'est bon est est championMf_cupid
Les minots ont bien réussi à résister à Pauleta & co...Bounce
ratzoire a écrit :ce qu'il prend le paga :lol:

La crise de rire. Defi de Paga : tenir une minute contre un des garde du corps de l'OM champion de kick-boxing. Sauf que le marseillais l'a pris au sérieux, Paga fini la bouche en sang et heureusement qu'il tombe vite. Trop excellent. Happy

Sans déconner, c'est vraiment des bourrins les gardes du corps de l'OM. :hum:
Reste à voir aussi comment on va jouer, 4-4-2 losange ou 4-2-3-1? Vu les joueurs alignés, les deux schémas sont possibles.

Purée Zubar.:hum:
Lengatse a écrit :Donc zub contre hazard et kaboré contre bastos:helpsmili avec zub qui a pas joue depuis chez pas combien de temps et kab c'est son troisieme matchs à ce poste ,si on perd pas c'est bon est est championMf_cupid

En même temps Zenden contre hazard, voila quoi !
Pas de vitesse pour un lateral c'est rédhibitoire, contre lorient ça passe, mais contre Lille, c'est plus chaud.

Enfin zubar c'est pas la solution ultime, mais je le préfère à zenden (ça fait bizarre de dire ça en fait).
Citation :À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
Jeroemba a écrit :Les minots ont bien réussi à résister à Pauleta & co...Bounce

le probléme de zubar c'est pas la jeunesse, c'est cela le probléme
Dans moins de deux heures on sera presque champions :echarpe-o
Aux aaaaaaaaaaaarrmeeeeeeeeeeeeeeeessssss
greg32 a écrit :La crise de rire. Defi de Paga : tenir une minute contre un des garde du corps de l'OM champion du Monde de kick-boxing. Sauf que le marseillais l'a pris au sérieux, Paga fini la bouche en sang et heureusement qu'il tombe vite. Trop excellent. Happy

Sans déconner, c'est vraiment des bourrins les gardes du corps de l'OM. :hum:

Rhooo, il avait un casque et Rani lui a pas mis plus de trois claques Tease

Avec son frère Samir de temps à autres, au moins tu te dis que les officiels ne se feront pas emmerder... :smoke1:
Ziani, Zubar, Kabore, M'Bami . . . les maillons faibles de ce soir ? Crazy
Ouaip : un match en moins à jouer ... mais toujours autant de points :paysan:
Il a marqué dans les vestiaires Valbubu ou quoi ? Happy

Edit : Je le dis avant le match, j'aimerais bien avoir Rami en défense centrale chez nous l'année prochaine... pour fêter le titre et être costauds en LdC :lpouletda
Bon, y' a un lien qui fonctionne par là ? :(
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21