opiOM.net

Version complète : Un fantasme arménien vient de disparaître
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
[Image: La-VDM-people-Qu-est-ce-qu-elle-a-ma-gue...rtrait.jpg]
tu es sur qu'elle est arménienne?
tu as la suite de la série de photos?
Doctor
Je lui mets quand même au fond malgré sa figure de Vienetta vanille-fraise..Doctor
Tu vas peanut butter your dick in her ass ?
c'est interessant par ici

je sens qu'il y en a un qui va pas tarder a rappliquer ,,,
Espigoulien a écrit :Je lui mets quand même au fond malgré sa figure de Vienetta vanille-fraise..Doctor

:lol:
Plaît-il?
De suite c'est plus clair Sleep
mais non les amis ! il suffit juste de l'engraisser un peu à coup de soudjoukh, Köfte et autres bakhlava !! cette charmante jeune fille est en post formation section Bombasse ! donnez moi un mois et vous m'enverrez votre femme pour que j'en fasse la reine de vos fantasmes !!
[Image: ffea5aaad2b07028_m.jpg]

la bouffe , les femmes et le foot voilà les trois piliers du savoir vivre arménien. quel beau topic :happy2:
bah voila ....Happy
pour trouver Haydjan sur le forum, rien de plus simple, juste quelques mots clefs: "armenienne", "raki", "string", ou encore "nibards" et le tour est joue Sleep
Mister_Ma a écrit :pour trouver Haydjan sur le forum, rien de plus simple, juste quelques mots clefs: "armenienne", "raki", "string", ou encore "nibards" et le tour est joue Sleep

faut bien que je décompresse de ma vie de chercheur anthropologue chez les mammifères velus..

et puis je rapllique quand on parle grande musique adamo,guichard, frederic françois et demis roussos..:y:
haydjan a écrit :et puis je rapllique quand on parle grande musique adamo,guichard, frederic françois et demis roussos..:y:

Le saviez-vous : Danielu Guicharian n'est pas Arménien, il est né d'un père breton et d'une mère russo-ukraino-polonaise.

Voilà voilà....
ShadesVavaQuestion d'yeux au beurre noir, mieux vaut avoir pour femme “hallus” nettes, qu'infâme taquets quête pour les coups dessous l'œil quand dieu ferme est : lapin dur à l'huile de bronzage, sévices compris… @AssurancetourixShutup
antecris a écrit :ShadesVavaQuestion d'yeux au beurre noir, mieux vaut avoir pour femme “anus” nettes, qu'infâme taquets quête pour les coups dessous l'œil quand dieu ferme est : lapin dur à l'huile de bronzage, sévices compris… @AssurancetourixShutup

:choque:
Kodiak a écrit ::choque:

Je dirais même plus...

:choque::choque:
Heu, c'est quoi son brazage à la miss ? Doctor
interssé nilou ??
Y'a pas une photo du lendemain ? Avec quelques cloques sur la zone brulée, le contraste peau blanche/cloques rouges peut être sympa Doctor
frana a écrit :Je dirais même plus...

:choque::choque:
Quand frana tique, ça compte double comme au ballon ovale pour les hallus “six nations” !:pouce:
Pages : 1 2 3 4 5 6