opiOM.net

Version complète : FCL 1- 2 OM : La madonne des sleepings par l'arrière-train.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
papaver somniferum a écrit :Puis dans les comparaisons, tu vas un peu loin hein...

Tutafé, mais j'avais prévenu Sleep
Boban13 a écrit :Même a gauche, Kanouté peut quand même jouer dans l'axe :happy2:

Ah ok. Ba pourquoi pas dans ce schéma. Il est si fort que ça ce Kanouté ? Il aurait déjà été appelé à mon avis.
C'est Raydo qui est pas assez fort Doctor
papaver somniferum a écrit :Ah ok. Ba pourquoi pas dans ce schéma. Il est si fort que ça ce Kanouté ? Il aurait déjà été appelé à mon avis.

Ibou il jouait à droite non ?59
A noter que pour qu'un joueur soit bon il faut aussi qu'il possède un nom de famille "sexy".

Van Buyten, Ribéry, Bastos, Beckham, ça claque plus que Coutadeur, Courtois ou Nivet.

Ce à quoi vous répondrez Deschamps, Blanc et Kakà et je vous direz alors d'allez vous faire mettre car vous me plombez ma théorie.
Toussa pour dire qu'Ibou Ba ne pouvait légitimement gagner le Ballon d'Or Sleep

Ce à quoi vous répondrez encore Kakà et là ça va m'énerver.
Pendant ce temps, Jankulowski fait un bonne carrière.

En revanche, Queudrue ça plombe pas ta théorie, surtout associé aux frères Lech et Jean Luc Sassus dans la même équipe Doctor
Massillioska a écrit :3 sur 7 pour etre precis Dry
Y a pas qu en 2006 qu'il etait au fond du trou... 2004 et 2005 il etait pas terrible non plus.
Mais bon c'est le plus grand alors c 'est pas grave...Crazy
6 car suspendu au dernier match de poule parce qu'il a été vilainCrazy
Renouard et Ducourtioux, c'est sexy.Mf_cupid
Pour une hôtesse d'accueil à la SNCF ui Sleep

Pour la star du championnat non Sleep
Elephant Bird a écrit :Mais tu ne peux pas dire que Ronaldo, Gerrard ou Baggio sont inférieurs à Zidane.
Comme on partage le même passeport que lui il a de l'avance, mais c'est kif-kif avec ces 3 là.

Et en creusant en peu on peut rajouter Maldini, Roberto Carlos, Baresi, Bergkamp, Laurent Blanc (sisi Sleep ), Henry (sisi Sleep ), Batistuta, Redondo, Raùl, Del Piero, Kakà, R10, CR7, Messi, Buffon, Totti, ...

La grosse différence avec tous ces joueurs, c'est que ZZ a transformé l'EDF en une machine à gagner et a été presque toujours décisif dans les grands matchs.
L'EDF c'était un génie à la baguette d'un collectif, un peu comme Liverpool et Steven Gerrard, mais en plus bleu.
Taiwo tu l'as oublié:happy2:
Elephant Bird a écrit :Pour une hôtesse d'accueil à la SNCF ui Sleep

Oui mais Kaka, quoi Sleep
Massillioska a écrit :Il l'a pas porte tout seul au sommet.
Et la defense Blanc Dessailly?
Et le milieu Desch Petit puis Viera?
Et le Snake?
Et Fabulous Fab?
Et Titi et Trezegoal?
Il a contribue au succes de l'edf mais il etait pas tout seul.
En 1998 et 2000, le joueur le plus influent dans le vestiaire etait la Desch, mais le resultat etait surtout collectif avec un jeu defensif au possible en attente des exploits individuels de certains. Zidane a ete mis en avant pour ses 2 buts en finale et pour ses origines qui ont ete recuperes politiquement pour donner l'image d'une France unie "black, blanc, beur).

Ensuite, Zidane a pris le relais de l'influence en apportant sa touche personelle avec plus ou moins de succes... mais sans titre au final Bleh

enfin !!!Love2

1000000000000 fois d'accord !:echarpe-o
"Tut tut tut Madame Ducourtioux est attendue au guichet 16-B"

M'enfin je dis ça j'ai un nom de famille qui serait superbe sur un maillot de Geugnon, mais douteux sur celui d'Arsenal Sleep
Ce à quoi Oc répondra que le cousin du filtre a joué à la Juventus donc bon hein en fait c'était une théorie à la con mon coco Sleep
Boban13 a écrit :http://www.lorient.maville.com/actu/actu...7_actu.Htm#

Extrait: Christian Gourcuff était remonté au moment de livrer son analyse du match. « L'arbitre a été vite dépassé par les événements, pestait l'entraîneur lorientais. Le carton rouge qu'il met à Arnaud est une décision à l'image de son match. Car il faut voir tout ce qui s'est passé avant. Fabien Audard et Benjamin Genton ont dû sortir après avoir pris des coups de Brandao. Non seulement on a été privé rapidement de deux joueurs importants, mais ces deux sorties m'ont empêché d'effectuer les changements que j'aurais souhaités en seconde période. Si l'arbitre avait été lucide dès le début du match, la suite n'aurait pas été la même. »

Il devient fou ou quoi Gourcuff
La faute sur Audard de Brandao est pas sanctionnable d'un jaune, quant à la blessure de Genton, il se tord le genou tout seul en taclant :hum: en quoi Brandao doit être sanctionné pour ça
ok donc en gros, prochain match, Brandao va se faire fliquer comme pas possible et il va se prendre un rouge...

on va tous mourirCryingCrying
Lecquois ? a écrit :Pendant ce temps, Jankulowski fait un bonne carrière.

En revanche, Queudrue ça plombe pas ta théorie, surtout associé aux frères Lech et Jean Luc Sassus dans la même équipe Doctor

une pensee pour Le Pen quand meme, Ulrich en plus Sleep
Elephant Bird a écrit :A noter que pour qu'un joueur soit bon il faut aussi qu'il possède un nom de famille "sexy".

Van Buyten, Ribéry, Bastos, Beckham, ça claque plus que Coutadeur, Courtois ou Nivet.

Ce à quoi vous répondrez Deschamps, Blanc et Kakà et je vous direz alors d'allez vous faire mettre car vous me plombez ma théorie.

Elephant Bird a écrit :Toussa pour dire qu'Ibou Ba ne pouvait légitimement gagner le Ballon d'Or Sleep

Ce à quoi vous répondrez encore Kakà et là ça va m'énerver.

Elephant Bird a écrit :Pour une hôtesse d'accueil à la SNCF ui Sleep

Elephant Bird a écrit :"Tut tut tut Madame Ducourtioux est attendue au guichet 16-B"

M'enfin je dis ça j'ai un nom de famille qui serait superbe sur un maillot de Geugnon, mais douteux sur celui d'Arsenal Sleep

Elephant Bird a écrit :Ce à quoi Oc répondra que le cousin du filtre a joué à la Juventus donc bon hein en fait c'était une théorie à la con mon coco Sleep

:roll1::roll1::roll1:

Le grand moment que voilà, EMORME Crylol

Il était bien le pot de départ ce midi... :smoke1:

Edit : PS : Bird sur le maillot d'Arsenal ça aurait de la gueule :echarpe-o
Ralphd a écrit :6 car suspendu au dernier match de poule parce qu'il a été vilainCrazy

Blink
Encore! Ranting
Mister_Ma a écrit :enfin !!!Love2

1000000000000 fois d'accord !:echarpe-o

je me sens moins seul Bounce
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14