23-04-2009, 17:22
frana a écrit :Je vous demande de vous arrêter !!!
et dire que la première fois où j'ai vu frana, je m'attendais à voir en face de moi un mec qui portait sa tête dans une brouette.
![Bounce Bounce](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/bounce.gif)
frana a écrit :Je vous demande de vous arrêter !!!
El chi a écrit :et dire que la première fois où j'ai vu frana, je m'attendais à voir en face de moi un mec qui portait sa tête dans une brouette.
frana a écrit :punaise... vous l'aurez voulu !!!
frana a écrit :Faites entention quand même... j'ai par devers moi des dossiers que je peux ressortir à tout moment.
Stern a écrit :Je demande à voir ...
(j'men fou, t'as rien sur moi ... )
Baka_Survivor a écrit :Non.
Il n'a jamais eu l'intention de jouer à l'OM, il n'a de toute façon jamais vraiment aimé ce club (se faire refouler à l'époque ça a du le vexer). Il est né à Marseille mais c'est un bordelais. Après, il ne refuse pas la caution sympathique qu'apporte le fait d'être de Marseille, evidemment.
Dragnir a écrit :Vous moquez pas de philippe thys, il a marqué un but importantissime contre le Steaua Bucarest en coupe d'europe. C'est la seule chose de lui dont je me souvienne.
A moins que vous parliez de lui ?
Mister_Ma a écrit :la seule coupe du monde qu'on ai vu de Pele a la T.V c'est celle de 70 si je ne m'abuse.Je l'ai vu à la télé, c'était l'année du bac, je révisais jusqu'au début des retransmissions(vers 23H) puis c'était le bonheur...
cetace a écrit :Pelé est sans aucun doute le plus grand car le plus complet, il excellait dans tous les domaines, il avait même endossé le maillot de gardien de but avec Santos.
cetace a écrit :Je l'ai vu à la télé, c'était l'année du bac, je révisais jusqu'au début des retransmissions(vers 23H) puis c'était le bonheur...
Pelé est sans aucun doute le plus grand car le plus complet, il excellait dans tous les domaines, il avait même endossé le maillot de gardien de but avec Santos.
Oc! a écrit :Merci de bien vouloir faire un jeu de mots avec "Santos", "Cages", "libérez".
Cordialement,
Oc!
Kenneth-Brylle a écrit :
Mais vous ne pouvez pas savoir tout le bien que ce mec fait en loucedé sans caméra, cest hallucinant.
cetace a écrit :Pelé est sans aucun doute le plus grand car le plus complet, il excellait dans tous les domaines, il avait même endossé le maillot de gardien de but avec Santos.