opiOM.net

Version complète : FCL 1- 2 OM : La madonne des sleepings par l'arrière-train.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
Razibus a écrit :Il va finir par nous mettre un auto goal et nous empêcher de gagner le titre. Déjà que sur le tir de Brandao il est sur la trajectoire du ballon, je crains le pire si Gerets persiste à le mettre sur le terrain H2
Moi je dis, Gerets le fait esseprès...
Histoire de dire aux califes, voyez ce que vous m'avez recruté à la place de Cissé... ben vous allez en manger même si ça nous coûte le titre !
Un fin psychologue, ce Gerets, et très habile en prévision de l'année prochaine (même si l'interview de Pape à Louis Attaque le donne partant à 99,5%)
Au fait Cissé, on n'en entend plus parler... Comme quoi juste un petit Brandao suffisait...
Ralphd a écrit :avec le site qui a été donné j'ai fait une capture

hors jeu finalement pas très évident bien que le buste a clairement l'air d'être plus avancé (et comme j'ai appris cet aprem que cela suffisait pour être hors jeu bein...)
[Image: image1iin.jpg]

edit : sur celle la, le hors jeu y est...
[Image: image11nae.jpg]

edit 2 : roh et puis on s'en fout, on a gagné!:smoke1:

On voit surtout que l'arbitre de touche ne regarde pas vraiment le placement de gameiro et est obnibulé par le ballon... Signalé un hors jeu deviens dès lors beaucoup plus compliqué :smoke1:
Bah je sais pas comment tu fais pour voir ce que l'arbitre de touche regarde...
Merci Mama !

Vilaine première mi temps, mais la semi-molle est revenue des la reprise de jeu Clap
très heureux de la prestation de koné ! très bon et très en jambe ! il fait un tacle et récupère le ballon dans les pieds lorientais en fin de match Mf_cupid et que dire de wiiltord Love2.. c'est vrai que je me fais la même reflexion : mais pourquoi ne pas le faire jouer plus souvent ?? finallement son utlisation actuelle est pas mal, c'est l'arme ultime ! et en fin de match, il y a plus d'espaces, il se régale en foutant le ouaille entre les lignes adverses. un bon retour de ziani aussi, il est de suite rentré dans le match, il a taclé , centré. cet om à l'esprit combatif, jouant jusqu'au bout me plait vraiment en dépit des manquements techniques...

edith : je partage l'avis de môssieur cetacé...la réalisation aurait pu s'abstenir des plans bien long sur fa sur le banc... à noter les soucis d'ordres perso' et familiaux souligné par menes à 100% foutre en guise d'explication à l'inconstance du minot..
foutcheubol a écrit :…Concernant les ballons perdus, à raison de 200 par match et vu le prix du cuir ça va finir par nous coûter plus cher que les amendes pour les fumis Doctor
200 balles ? Peuchère ! Vrai que dans les fumis gênes, y'a pas d'plaisir ! Sans filer d'ébats longs pour des balais, le manche haut que la bonne apporte en technicienne de surface, en réparation ça coûte un bras, même si ça restaure aura masseur de balle… Spotonça massa tant qu'il dure à cuir !
Keyser a écrit :Bah je sais pas comment tu fais pour voir ce que l'arbitre de touche regarde...

http://www.youtube.com/watch?v=k2GvqFdzko8
Il est clairement tourné vers le joueur qui fait la passe. Il se retourne qu'une fois le ballon parti des pieds de ce dernier. Doctor
En tout cas Canal + n'a pas pris trop de risque en ne diffusant pas le ralenti ...
Ni les pseudo-commentateurs d'ailleurs qui n'ont rien noté à ce sujet Sleep
Merci à Mama Cass comme d'hab ! Clap

Par contre, je ne sais pas pour vous, mais j'en ai un peu marre de frôler la crise de nerfs à chaque match à cause de toutes ces passes manquées, des mauvais choix, du manque d'engagement parfois ! Il va falloir aller le chercher ce titre et après la victoire girondine d'hier soir, le déplacement à Lille devient primordial. Bye2

Bref, content de cette victoire à Lorient, mais que ce fut poussif... :hum:
mathildien a écrit :Merci à Mama Cass comme d'hab ! Clap

Par contre, je ne sais pas pour vous, mais j'en ai un peu marre de frôler la crise de nerfs à chaque match à cause de toutes ces passes manquées, des mauvais choix, du manque d'engagement parfois ! Il va falloir aller le chercher ce titre et après la victoire girondine d'hier soir, le déplacement à Lille devient primordial. Bye2

Bref, content de cette victoire à Lorient, mais que ce fut poussif... :hum:

On sortait d'un match en UEFA. Espérons que cette semaine de repos leur fasse du bien à nos biquettes!
Juanito a écrit :On sortait d'un match en UEFA. Espérons que cette semaine de repos leur fasse du bien à nos biquettes!

Puis nous manque surtout nos 2 latéraux ... Bye2
sinon,kiplé qui met 7 a koné,ils ont vu le match?:hum:
jimmiz a écrit :sinon,kiplé qui met 7 a koné,ils ont vu le match?:hum:

Moi je l'ai pas trouvé mauvais le koné, bien remuant et tout ça.
j'ai tendance à croire qu'il y en a pas mal qui l'ont pris en grippe et ne retiennent que ses ratés Sleep

ah et merci la vioque:happy2:
ratzoire a écrit :Moi je l'ai pas trouvé mauvais le koné, bien remuant et tout ça.
j'ai tendance à croire qu'il y en a pas mal qui l'ont pris en grippe et ne retiennent que ses ratés Sleep

ah et merci la vioque:happy2:

Mouais en même temps , il a été meilleur que contre le Shaktar , mais je crois quand même qu'on peut espérer beaucoup mieux de lui.
Koné par rapport à ses dernières prestations (et j'insiste là dessus) il a été bon mais c'est clair que c'est encore insuffisant.
Y'a du mieux dans le jeu de Koné, mais de là a lui mettre la même note que Brandao, pitetre pas kamem.
Ca serait bien qu'il enchaîne quelques matchs de folie pour la dernière ligne droite du championnat.
Il rate deux occasions importantes et consécutives en fin de 1ere mi-temps, ça montre qu'il est en crise de confiance. Wiltord va faire du bien, déjà plus physique que Baky. C'est curieux, Koné... 8 buts mais pas autant de bons matchs depuis le début de la saison. Ah si Sverkos ou Jelen avait fait partie de l'ex portefeuille de Diouf...:hum:
Espigoulien a écrit :Il rate deux occasions importantes et consécutives en fin de 1ere mi-temps, ça montre qu'il est en crise de confiance. Wiltord va faire du bien, déjà plus physique que Baky. C'est curieux, Koné... 8 buts mais pas autant de bons matchs depuis le début de la saison. Ah si Sverkos ou Jelen avait fait partie de l'ex portefeuille de Diouf...:hum:
Il donne aussi à Brandao son occase vendangée en début de match.
kdom93 a écrit :Il donne aussi à Brandao son occase vendangée en début de match.

:incline:
De là à lui mettre 7...Bye2
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14