haydjan a écrit :bah tout le monde sait qu'en 98 c'est djorkaeff qui fait tourner la baraque...sans lui zizou c'est zairi
Moi qui pensait que tout était grace à Adriana Karembeu qui faisait un bon travail dans les vestiaires ...
![Dry Dry](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/dry.gif)
Massillioska a écrit :Enfin Zizou est quand meme largement surevalue. On peut pas le toucher du haut de son statut de demi-dieu, de personne preferee des francais. Ok c'est un tres bon joueur, amis de la a en faire l'egal d'un platoche, maradonna ou pele...
En 1998 il a fait quoi? un match, la finale... pour le reste c'etait pas terrible avec une expulsion a la cle. Et le jeu de l'edf etait loin d'etre bandant Jacquet style.
2000? peut-etre sa competition la plus aboutie.
2002: blesse
2004: il a voulu faire sa star, jouer ou il voulait sans respecter les consignes @benarfa style.
2006: present uniquement sur les 3 derniers matchs avec un enorme match contre le bresil. je parlerais pas de la finale... vaut mieux pas...
En club: une irregularite benarfesque. Il choisissait ses matchs, surtout les gros.
Alors ouais c'est un joueur magnifique, qui a la classe le style tout ce qu on veut. De la a en faire l'icone qu'il est...pffffffff
Evidemment excessif (surtout le discours sur l'irrégularité en club) mais il y a un fond de vérité.
Trèèès grand joueur, mais son statut d'Idole absolu est pour moi une énigme.
Paolo a écrit :Trèèès grand joueur, mais son statut d'Idole absolu est pour moi une énigme.
Marquer 3 des 4 buts français en finale de Coupe du Monde ça me parait assez pour expliquer son statut en France.
Le seul truc qui me gène avec Zidane, ce n'est pas le joueur mais l'homme.
Jeroemba a écrit :Marquer 3 des 4 buts français en finale de Coupe du Monde ça me parait assez pour expliquer son statut en France.
Puis tout rafler en club, puis mettre une punaise de lucarne en finale de C1, puis régaler les attaquants qui ont joué avec lui...
Miki a écrit :Si vous mettez Nasri dans l'étrange histoire d'Hatem Ben Arfa, j'attends avec une certaine impatience un post comparatif de Boban!![59 59](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/59.gif)
Hatem il fait une première saison... Pfiouuu je sais pas en fait. J'dois m'faire vieux, mais je le trouve complètement désarmant, dans tous les sens du terme. Autant Koné, je dirais moyen-plus, autant HBA, avec des stats à peu près comparables TCC beh...:helpsmili
Mais la saison prochaine il va tout péter. @ lui-même.
C'est vraiment parce que tu le demandes :happy2:
Pour la comparaison, je dirais qu'Hatem à l'avantage, lorsqu'il est en forme (comme au début de saison) d'être une locomotive qui tire l'équipe vers le haut, ce que Nasri n'a jamais su faire
Il a un désavantage, il est très irrégulier, alors que Nasri est régulier... mais dans la médiocrité, donc bon...
Boban13 a écrit :Puis tout rafler en club, puis mettre une punaise de lucarne en finale de C1, puis régaler les attaquants qui ont joué avec lui...
Best goal ever de la LDC !!
![Love2 Love2](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/mf_lust.gif)
Jeroemba a écrit :Marquer 3 des 4 buts français en finale de Coupe du Monde ça me parait assez pour expliquer son statut en France.
Moi qui croyais qu'on avait gagné3-0, on m'aurait donc menti ???
Massillioska a écrit :Enfin Zizou est quand meme largement surevalue. On peut pas le toucher du haut de son statut de demi-dieu, de personne preferee des francais. Ok c'est un tres bon joueur, amis de la a en faire l'egal d'un platoche, maradonna ou pele...
En 1998 il a fait quoi? un match, la finale... pour le reste c'etait pas terrible avec une expulsion a la cle. Et le jeu de l'edf etait loin d'etre bandant Jacquet style.
2000? peut-etre sa competition la plus aboutie.
2002: blesse
2004: il a voulu faire sa star, jouer ou il voulait sans respecter les consignes @benarfa style.
2006: present uniquement sur les 3 derniers matchs avec un enorme match contre le bresil. je parlerais pas de la finale... vaut mieux pas...
En club: une irregularite benarfesque. Il choisissait ses matchs, surtout les gros.
Alors ouais c'est un joueur magnifique, qui a la classe le style tout ce qu on veut. De la a en faire l'icone qu'il est...pffffffff
Apres pour en revenir a Nasri et Bernard, ej pense que NAsri peut faire une belle carriere a la Pirlo, s'il nuscle son corps.
Bernard laissons lui le temps. Cristiano Ronaldo a ete bien couve par Ferguson a MU. D'ailleurs recemment encore il s'est pris une soufflante et a passe 70mn sur le banc... Du jamais vu!
Boban13 a écrit :C'est vraiment parce que tu le demandes :happy2:
Pour la comparaison, je dirais qu'Hatem à l'avantage, lorsqu'il est en forme (comme au début de saison) d'être une locomotive qui tire l'équipe vers le haut, ce que Nasri n'a jamais su faire
Il a un désavantage, il est très irrégulier, alors que Nasri est régulier... mais dans la médiocrité, donc bon...
Relevé le concours du troll du mois.
![Bounce Bounce](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/bounce.gif)
Paolo a écrit :Evidemment excessif (surtout le discours sur l'irrégularité en club) mais il y a un fond de vérité.
Trèèès grand joueur, mais son statut d'Idole absolu est pour moi une énigme.
Un poil excessif peut etre...
Mais bon il suffit de vouloir faire descendre Zizou de son piedestal pour penser que c'est un troll. Surtout a Marseille.
L'empeche qu'on l'a tous eu 150% "longue et dure" ce fameux soir de 1998 sur Z.Z. :happy2:
Tout le monde s'en branlait du but de Petit
![Sleep Sleep](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/sleep.gif)
Stern a écrit :Tout le monde s'en branlait du but de Petit ![Sleep Sleep](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/sleep.gif)
Il vaut mieux l'avoir longue et dure en effet ...
Paolo a écrit :Pour Nasri, c'est normal qu'on le traite de Zidane, ce dernier n'ayant jamais vraiment affolé les stats non plus, surtout dans sa jeunesse à Bodo (hannn le crime de lèse-majesté).![King2 King2](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/king2.gif)
Pour la comparaison Nasri/Arfa que j'ai rapidement (à la va-vite ?) faite, j'avais au fond de ma tête le discours de Gerets l'an dernier. Le Belge disait qu'avec ses qualités et son poste il devait marquer au moins 10 buts et livrer autant d'assists. On était bien d'accord avec lui. Arfa joue à la même place et ce n'est pas parce qu'ils n'ont pas le même jeu que la remarque n'est pas valable pour Narfa, qui je pense a toutes les qualités pour livrer 10 assists et planter 10 goals. Et pis si on compare le temps de jeu de Nasri à celui de Bernard...
NB : Pour les parallèles entre Nasri/Zidane et Gourcuff/Zidane, pour moi l'analogie vaut surtout pour le nom de leur agent commun (Bernès-Miggliacio). Zidane se voyait dans Nasri jusqu''à ce qu'il signe avec Migliaccio. Gourcuff a été comparé à zidane, zizou en a lui-même parlé et hop... Gourcuff a pris Miggliacio pour agent. Un peu surREAListe non ?:echarpe-o
Espigoulien a écrit :NB : Pour les parallèles entre Nasri/Zidane et Gourcuff/Zidane, pour moi l'analogie vaut surtout pour le nom de leur agent commun (Bernès-Miggliacio). Zidane se voyait dans Nasri jusqu''à ce qu'il signe avec Migliaccio. Gourcuff a été comparé à zidane, zizou en a lui-même parlé et hop... Gourcuff a pris Miggliacio pour agent. Un peu surREAListe non ?:echarpe-o
Et Meriem il est chez Miggliacio aussi ? :)
Nasri,moi je veux bien qu'il revienne.Je n'aime pas le personnage,mais le joueur avait le talent pour mettre le pied sur le ballon et remontait joliment le ballon.C'est autre chose que Valbuena ou Ziani.
Espigoulien a écrit :NB : Pour les parallèles entre Nasri/Zidane et Gourcuff/Zidane, pour moi l'analogie vaut surtout pour le nom de leur agent commun (Bernès-Miggliacio). Zidane se voyait dans Nasri jusqu''à ce qu'il signe avec Migliaccio. Gourcuff a été comparé à zidane, zizou en a lui-même parlé et hop... Gourcuff a pris Miggliacio pour agent. Un peu surREAListe non ?:echarpe-o
T'as lu le papier de Libé ce week-end? J'ai particulièrement apprécié le passage où Benzema dit qu'il ne changera pas d'agent pour Migliascio, en dépit des pressions de toutes sortes qu'il peut subir, soulignant au passage que comme par hasard désormais Zidane et ses amis disent du mal de lui dans les médias...
quel joueur français au fort potentiel commercial n'a pas comme agent mogadisho et l'etang de berne ??
Godfather a écrit :Nasri,moi je veux bien qu'il revienne.Je n'aime pas le personnage,mais le joueur avait le talent pour mettre le pied sur le ballon et remontait joliment le ballon.C'est autre chose que Valbuena ou Ziani.
c'est juste, mais cheyrou en 8 me plait vraiment vraiment beaucoup en ce moment
![Mf_cupid Mf_cupid](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/mf_cupid.gif)