opiOM.net

Version complète : FCL 1- 2 OM : La madonne des sleepings par l'arrière-train.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
Ralphd a écrit :3 matchs sur 6 joués hein, et c'est pas comme ci il était au fond du trou en 2006...ClapClap

Zizou est un très grand joueur et cette réputation n'est pas usurpée, mais son attitude qu'on doit tout lui pardonner, pas trop apprecier

3 sur 7 pour etre precis Dry
Y a pas qu en 2006 qu'il etait au fond du trou... 2004 et 2005 il etait pas terrible non plus.
Mais bon c'est le plus grand alors c 'est pas grave...Crazy
ZZ a joué avec Del Piero,Inzaghi,Raul,Ronaldo etc,donc il n'était pas là pour marquer.Un mec comme Figo n'a pas mis plus de buts,beaucoup moins même
Massillioska a écrit :3 sur 7 pour etre precis Dry
Y a pas qu en 2006 qu'il etait au fond du trou... 2004 et 2005 il etait pas terrible non plus.
Mais bon c'est le plus grand alors c 'est pas grave...Crazy

Genre le mec il n'a jamais adulé le joueur Zidane...:add_vache
Tu peux me citer un joueur vraiment supérieur à Zidane ces dix dernières années?
igor belanov
Jeroemba a écrit :Tu peux me citer un joueur vraiment supérieur à Zidane ces dix dernières années?

Messi ... Whistling
Stern a écrit :Messi ... Whistling

Ok, peut-être bien.:) Ceci dit je pensais aux contemporains de Zidane. Parmi les "modernes", depuis Platini/Maradona, je ne vois qu'un seul joueur de champ de la trempe, voire supérieur à Zidane, c'est Van Basten. Malheureusement, il a été fauché trop tôt par les bouchers de l'époque...No
Maintenant, Zizou, il se voit en Ribery, depuis qu'il a des actions Ribery.
Jeroemba a écrit :Parmi les "modernes", depuis Platini/Maradona, je ne vois qu'un seul joueur de champ de la trempe, voire supérieur à Zidane, c'est Van Basten.

Mais tais toi donc !!!!

Le plus grand joueur du monde, c'est Canto et pis c'est tout.
Van Basten... sans déconner, mouaaaaaahahahahaha !!!

T'as pas honte ??
Allez, tiens...

[Image: segolene.jpg]
frana a écrit :Le plus grand joueur du monde, c'est Canto et pis c'est tout.
Van Basten... sans déconner, mouaaaaaahahahahaha !!!

[INDENT][TXTDEFILANT]
[/INDENT]Mf_cupid Cantona Mf_cupid
[INDENT][/TXTDEFILANT]
[/INDENT]
sans nier ban basten qui jouait avant centre..... canto' je dis oui ! après c'est aussi une question de sensibilité ! canto' nous a régalé de sa folie et de son génie !
Il avait un charisme hors norme aussi notre ami Canto.
Pas facile à gérer pour les défenseurs d'avoir un tel personnage en face de soit pendant 90 minutes. Il état impressionnant

Je re-Mf_cupid
Jeroemba a écrit :Genre le mec il n'a jamais adulé le joueur Zidane...:add_vache
Tu peux me citer un joueur vraiment supérieur à Zidane ces dix dernières années?

non jamais desole...
je plussune sur Canto. Mais on peut aussi ajouter Ronaldo, Gerrard, Baggio si on remonte un peu plus loin, Ronnie si on evite ces 2 dernieres annees, Raul.
Massillioska a écrit :non jamais desole...
je plussune sur Canto. Mais on peut aussi ajouter Ronaldo, Gerrard, Baggio si on remonte un peu plus loin, Ronnie si on evite ces 2 dernieres annees, Raul.

Désolé mais aucun de ces joueurs n'était vraiment supérieur à Zidane...
Et Canto, vous avez oublié Canto !!!
pfff Zidane il a même pas la L1 à son palmarès
frana a écrit :Et Canto, vous avez oublié Canto !!!

Dans le fond, Canto, il a surtout profité de la faiblesse technique de la Premier League à l'époque, non?Tomato
Jeroemba a écrit :Dans le fond, Canto, il a surtout profité de la faiblesse technique de la Premier League à l'époque, non?Tomato

Tandis que Zizou a profité du boulot de la Desh à la Juve et est arrivé comme une fleur à Madrid chez les galactiques.

Tu mets Zizou à Auxerre, c'est juste Corentin Martins...
Olorin a écrit :Et Meriem il est chez Miggliacio aussi ? :)

Parce que Meriem s'inflitre. Doctor
frana a écrit :Tandis que Zizou a profité du boulot de la Desh à la Juve et est arrivé comme une fleur à Madrid chez les galactiques.

Tu mets Zizou à Auxerre, c'est juste Corentin Martins...

Justement Martins, j'ai toujours pas compris pourquoi Jacquet ne l'avait pas fait jouer contre les Tchèques à l'Euro 96: Zidane était cuit de chez cuit...
Canto comme Papin, ils ont surtout eu la malchance de jouer au plus haut niveau alors que l'équipe Nationalé était à son plus bas.
Jeroemba a écrit :Justement Martins, j'ai toujours pas compris pourquoi Jacquet ne l'avait pas fait jouer contre les Tchèques à l'Euro 96

Obafémi Martins avait 12 ans en 1996. En plus il est nigérian ! @FredericKanouté
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14