opiOM.net

Version complète : Lorient-OM : Finie la chasse au lion, bonjour la chasse à l’OM.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23
Ralphd a écrit :souperbe edito
On endosse un nouveau rôle, Marseille est maintenant l'équipe a battre, elle l'était pour tout ce qu'elle endossait, maintenant elle l'est encore plus car elle a le maillot de leader

si on gagne pas par un gros écart dimanche, c'est Adios aux titres, par contre si on gagne largement et qu'on domine outrageusement le match, je réfléchirai à passer optimisteDoctor

Si on gagne, en étant dominé tout le match et en étant mauvais : JE SIGNE !!!Happy
Ralphd a écrit :On endosse un nouveau rôle, Marseille est maintenant l'équipe a battre, elle l'était pour tout ce qu'elle endossait, maintenant elle l'est encore plus car elle a le maillot de leader

Depuis des années on peste parce que toutes les équipes y compris les plus pourries cherchent à nous taper juste parce qu'on est l'OM (ils font le match de leur saison - Nancy, Lorient déjà...-, marquent le but de leur vie - j'ai un Maréval coincé cakepart...) : rien à fiche de rester à l'agachon, quoi que l'on fasse on est dans le viseur. Au moins maintenant on est leaders Yepyep

Et on va le rester ! Whip

Edit : config

- - - - Mandandieu - - - - -
Kaboré Civelle Hilton Bolo
- - Cana - - Ben Cheyr
Wiltord - Valbu - Ben Arf
- - - - - Brando - - - - - -

On leur met la pression et on n'aura pas trop à se préoccuper de nos latéraux expérimentaux
Tofinou a écrit :Depuis des années on peste parce que toutes les équipes y compris les plus pourries cherchent à nous taper juste parce qu'on est l'OM (ils font le match de leur saison - Nancy, Lorient déjà...-, marquent le but de leur vie - j'ai un Maréval coincé cakepart...) : rien à fiche de rester à l'agachon, quoi que l'on fasse on est dans le viseur. Au moins maintenant on est leaders Yepyep

Rock En plus j'ai l'impression qu'ils sont nombreux à ne pas croire en nous et à voir Bordeaux. Il faut frapper un grand coup demain et la semaine prochaine. Si le sort nous est favorable, il y a moyen de presque "tuer" la concurrence en l'espace d'une semaine. J'ai bien dit "si le sort nous est favorable"...:biker_h4h
Bien vu ! Change pas grand chose à la motivation des adversaires de se taper l'OM à l'œil, qu'il soit en tête ou pas… Sinon, Lorient est leader (9e) du ventre mou (vrai qu'il est guère épais Nice étant la queue de l'échappée belle). Pour la pression supplémentaire, c'est comme d'attendre la cloche du serveur accoudé au comptoir sans remettre des tournées : l'origine “ale” de l'expression “self contrôle Lorientais” !
BeerMerci, Mr lent Plâtre !
Tofinou a écrit :Depuis des années on peste parce que toutes les équipes y compris les plus pourries cherchent à nous taper juste parce qu'on est l'OM (ils font le match de leur saison - Nancy, Lorient déjà...-, marquent le but de leur vie - j'ai un Maréval coincé cakepart...) : rien à fiche de rester à l'agachon, quoi que l'on fasse on est dans le viseur. Au moins maintenant on est leaders Yepyep

Edit : config

- - - - Mandandieu - - - - -
Kaboré Civelle Hilton Bolo
- - Cana - - Ben Cheyr
Wiltord - Valbu - Ben Arf
- - - - - Brando - - - - - -

On leur met la pression et on n'aura pas trop à se préoccuper de nos latéraux expérimentaux

+1

l'équipe meme sans niang et taiwo est tres belle.
Surtout prouver qu'un groupe existe avant d'aborder le sprint (lille et lyon)
Vous rêvez, on va à Lorient et Lille sans Taiwo ni Niang :lol:

On va se faire méchamment taper, il faut espérer le nul demain, pas plus Bye1

Bounce
La force, Gamba, la force...
http://www.deezer.com/track/3788
Paladin
Mr. Cloison-Platre a écrit :Mais le temps est aussi là pour guérir les blessures du passé, les souvenirs s’effacent à force qu’on se rapproche du futur, but inaccessible pour la trotteuse de chaque montre.
Allons donc à Lorient sans crainte, histoire qu’on ait pas à sortir du Moustoir pour pleurer.

quel pouët ! Love2
Merci Mr Cloison-Plâtre!Clap

Si on met le même engagement que face à Donuts, on va les exploser.Sleep Même pas peur de nos latéraux.:happy2:
Merci M.Cloison ! Je me demande où vous avez trouvé cette génialissime inspiration... Wicked
Miki a écrit :Merci Mr Cloison-Plâtre!Clap

Si on met le même engagement que face à Donuts, on va les exploser.Sleep Même pas peur de nos latéraux.:happy2:

c'est quand même vachement sous estimer l'apport de Taiwo en attaque. Je le sens pas un poil se match, il va y avoir des courant d'air dans les couloirs Wacko
Zenden va t-il nous refaire un remake de Skacel face à Lyon?Sleep
trent'troiz :drapeau_c

Thanks placo bricolo Bowdown

3 point sinon... sinon ? sinon rien, faut juste que je pense à changer mes poissons d'eau Doctor

edit :

Le groupe marseillais

Ru.Riou, Mandanda - Mears, Hilton, Civelli, R.Zubar - Cana, Be.Cheyrou, Kaboré, M'Bami, Ziani, Zenden, Valbuena, Ben Arfa - Brandao, B.Koné, Samassa, Wiltord, Samassa

Blessés : Bonnart (adducteurs), Rodriguez (cheville), Niang (hanche), Taiwo (adducteurs)
Suspendu : Aucun
Choix de l'entraîneur : Nepogodov, Munoz, Dennoun, Gnabouyou

f365
paddy a écrit :trent'troiz :drapeau_c

Thanks placo bricolo Bowdown

3 point sinon... sinon ? sinon rien, faut juste que je pense à changer mes poissons d'eau Doctor

edit :

Le groupe marseillais

Ru.Riou, Mandanda - Mears, Hilton, Civelli, R.Zubar - Cana, Be.Cheyrou, Kaboré, M'Bami, Ziani, Zenden, Valbuena, Ben Arfa - Brandao, B.Koné, Samassa, Wiltord, Samassa

Blessés : Bonnart (adducteurs), Rodriguez (cheville), Niang (hanche), Taiwo (adducteurs)
Suspendu : Aucun
Choix de l'entraîneur : Nepogodov, Munoz, Dennoun, Gnabouyou

f365

NOOOOON!!! Deux Samassa?? Pourquoi tant de cruauté?Ohmy
Le p'tit jeune arrière gauche est dans le groupe sauf quand on n'a plus d'arrière gauche valide... Dry
sychev2 a écrit :NOOOOON!!! Deux Samassa?? Pourquoi tant de cruauté?Ohmy
Mamadoubis, une bonne doublure pourrie vert, vrai que Sam a ça !Sick
Cresson : sinon Lorient 18e cadeau missile
Marcel Freedom a écrit :Le p'tit jeune arrière gauche est dans le groupe sauf quand on n'a plus d'arrière gauche valide... Dry

Il est arrière droit ;) (bis)
Marcel Freedom a écrit :Le p'tit jeune arrière gauche est dans le groupe sauf quand on n'a plus d'arrière gauche valide... Dry
D'après la Provence, il est convoqué avec la CFA D'Ulivo...donc Zenden latéral gauche...

Merci à CP pour son imagination digne des plus grands reporters locaux...Bounce
Zenden sera surement moins bon défensivement mais pour center je me fait pas de soucis. Quand il est rentré Jeudi, il a joué très haut et à fait pas mal de centre! La victoire et Pi c'est totu! sachant qu'un match nul est on sera toujours premier!
J.R. a écrit :Il est arrière droit ;) (bis)
Il fait les deux côtés, comme Macbou !:smoke1:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23