opiOM.net

Version complète : Lorient-OM : Finie la chasse au lion, bonjour la chasse à l’OM.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23
Rooh que c'est bon!!!!Mf_cupidMf_cupidMf_cupidClapClapClap Les entrées de Wiltord et Ziani ont vraiment tout changé, même si c'était très bien payé pour Lorient de mener au score (pas qu'on était bons hein, c'est juste qu'il étaient aussi mauvards que nousSleep)

Les joueurs n'avaient pas trop de jambes, pas franchement de réussite y compris au niveau arbitral, et pourtant on gagne 1-2. Difficile de pas être optimiste.BounceBounce

L'expulsion de Cana est idiote (c'est d'ailleurs sa première avec nous, étrange non?) mais le Lan m'a eu l'air très con sur le coup. Chuis pas objectif cela dit. Sans lui à Lille, ça se complique un peu plus. Même si Evaeverson me rend confiant. Leur milieu de terrain déflore le notre à chaque fois? Pas de souci. On balance sur Brandão, very ugly style, on attend notre heure et on joue les deuxièmes ballons. Ça va passer!:happy2:
Mears a droite Kaboré au milieu. Facile!
une victoire qui fait du bien et qui met la pression sur Bordeaux et Lyon pour ce soir
Bof...je préfère garder Kaboré à droite, et mettre Mbami au milieu, autour de Ziani et Cheyrou.
Et les 3 devant : Niang Brandao et Valbuena

C'est à gauche que je suis plus inquiet...Zenden ne m'a pas franchement convaincu.
Match traaanquille, comme prévu.
On a joué 45 minutes, puis on s'est réveillé, comme prévu.

L'oracle avait une fois de plus raison... on aura jamais été leader aussi longtemps depuis 99. Ca fait du bien.
Brandao-Wiltord, c'est pas mal.

Chaque jour, on a le geste technique de Samassa, cette fois on en a eu deux.
L'extraordinaire tête retournée ratée armée d'un saut d'une détente de 20 cms en fermant les yeux, qui passe loooin derrière lui, pour retomber dans les pieds adverses,
Et la non moins fantabuleuse ouverture en profondeur molle, toujours dans les pieds adverses, qui est une marque déposée.

Sans déconner, c'est comme une esche ce type, tout long et tout mou.
puisque les révélations bonux se succèdent là où on s'attend le moins,( mears, civelli ,kaboré) , pourquoi pas Zubar au milieu , qui sait par ces temps de miracle , nan?No2 il a la puissance , la vitesse Laugh
Keyser a écrit :Bof...je préfère garder Kaboré à droite, et mettre Mbami au milieu, autour de Ziani et Cheyrou.
Et les 3 devant : Niang Brandao et Valbuena

C'est à gauche que je suis plus inquiet...Zenden ne m'a pas franchement convaincu.

Tres tres mauvaise option que de mettre 3 milieu "def" avec Ziani. Pour moi Ziani c'est le remplacant de Cheyrou. En aucun cas il faut aligner les 3 en même temps car l'animation offensive sera nulle.
Je vote pour Mbami ou Kaboré avec Cheyrou. Et du classique devant avec Brandao, valbuena niang HBA ou Koné.
Usual a écrit :Surtout que la touche était annoncée lorientaise par l'arbitre de touche.

Exact, mais l'arbitre du centre l'a donnée à l'OM donc le lorientais est le premier fautif et il aurait dû être expulsé lui aussi Ranting
Razibus a écrit :Exact, mais l'arbitre du centre l'a donnée à l'OM donc le lorientais est le premier fautif et il aurait dû être expulsé lui aussi Ranting
L'a été aussi, me semble ?Ermm
frana a écrit :. . . . .

Chaque jour, on a le geste technique de Samassa, cette fois on en a eu deux.
L'extraordinaire tête retournée ratée armée d'un saut d'une détente de 20 cms en fermant les yeux, qui passe loooin derrière lui, pour retomber dans les pieds adverses,
Et la non moins fantabuleuse ouverture en profondeur molle, toujours dans les pieds adverses, qui est une marque déposée.

Sans déconner, c'est comme une esche ce type, tout long et tout mou.

Esche molle ou esche dure ? 34
Bounce
[TXTDEFILANT]Bounce[/TXTDEFILANT]
Bounce

Excellent rentrée de Wiltord et de Ziani ! ce Nérick, il a vraiment le nez fin pour les changements c'est incroyable :smoke1:
ça commence à sentir bon en tout cas. On gagne en faisant des matchs de bouse, encore une nouveauté cette année Bounce
mouahaha Doctor

ziani, il sert vraiment à rien Doctor
Razibus a écrit :Esche molle ou esche dure ? 34

esché plus Happy
ratzoire a écrit :mouahaha Doctor

ziani, il sert vraiment à rien Doctor
Samassa non plus mais on est pas à l'abri d'une bonne surprise cf ma signature Vghgbg
antecris a écrit :L'a été aussi, me semble ?Ermm

Ah bon@roselyne.bachelot 34
Razibus a écrit :Exact, mais l'arbitre du centre l'a donnée à l'OM donc le lorientais est le premier fautif et il aurait dû être expulsé lui aussi Ranting

Il l'a été Cool
kaboré à l'origine de 2 de nos 3 derniers buts tout de même !
tco a écrit :kaboré à l'origine de 2 de nos 3 derniers buts tout de même !

Tu comptes celui de Donetsk ?
Razibus a écrit :Ah [EMAIL="bon@roselyne.bachel"]bon@roselyne.bachel[/EMAIL]ot 34
Et moi qui clique comme une esque !Clap
Vu plus calmement dans le résumé du CFC, le deuxième but est une petite merveille.Mf_cupidMf_cupidMf_cupid Une contre-attaque de très très haut niveau!Love2
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23