19-04-2009, 20:06
Usual a écrit :Tu comptes celui de Donetsk ?
ouep
offensivement, même s'il pourrait s'abstenir de tirer de loin, je trouve qu'il apporte bien plus que bonnard
Usual a écrit :Tu comptes celui de Donetsk ?
bazon a écrit ::echarpe-o
frana a écrit :Chaque jour, on a le geste technique de Samassa, cette fois on en a eu deux.
L'extraordinaire tête retournée ratée armée d'un saut d'une détente de 20 cms en fermant les yeux, qui passe loooin derrière lui, pour retomber dans les pieds adverses,
Et la non moins fantabuleuse ouverture en profondeur molle, toujours dans les pieds adverses, qui est une marque déposée.
Sans déconner, c'est comme une esche ce type, tout long et tout mou.
Mars a écrit :Je propose qu'à chaque fois qu'il joue et qu'il tente une accélération la sono du stade (que ce soir à domicile ou à l'extérieur) balance "Chariots de feu":lol:
Mars a écrit :Je propose qu'à chaque fois qu'il joue et qu'il tente une accélération la sono du stade (que ce soir à domicile ou à l'extérieur) balance "Chariots de feu"Ouh, pitain ! Pas pas osé tirer mais le char à deux !
Ralphd a écrit :vraiment dommage que Willou ne le plante pas sur son double poteauLancé par Samassa.
Mars a écrit :Je propose qu'à chaque fois qu'il joue et qu'il tente une accélération la sono du stade (que ce soit à domicile ou à l'extérieur) balance "Chariots de feu"
Juanito a écrit :C'est un scandale cet arbitre!!!!! Y'as pas méno là??!!!!
Keyser a écrit :On est bidon dans tous les compartiments du jeu...
Keyser a écrit :Comment cette équipe a pu etre première à sept journée de la fin du championnat... ?
Kalamáta a écrit :On va se métamorphoser en seconde mi-temps, comme d'hab'.
Mars a écrit :T'avais qu'à regarder les matchs...
Keyser a écrit :Pfff...
C'est mort. Vous pouvez ranger.
C'est le genre de match ou tu comprends que rien ne va rigoler.
La soirée de bouse.
bazon a écrit :
Keyser a écrit :J'imagine qu'on va avoir le droit à toutes les bonnes vieilles excuses.
La fatigue, les blessés, les hors jeux sans jamais remettre en cause ce football pathétique.
Razibus a écrit :Wiltord il est noir
Keyser a écrit :Comment ils se sont foutus sur la gueule :lol:
frana a écrit :Chaque jour, on a le geste technique de Samassa, cette fois on en a eu deux.
L'extraordinaire tête retournée ratée armée d'un saut d'une détente de 20 cms en fermant les yeux, qui passe loooin derrière lui, pour retomber dans les pieds adverses,
Et la non moins fantabuleuse ouverture en profondeur molle, toujours dans les pieds adverses, qui est une marque déposée.
Sans déconner, c'est comme une esche ce type, tout long et tout mou.