opiOM.net

Version complète : Lorient-OM : Finie la chasse au lion, bonjour la chasse à l’OM.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23
Sur l'Equipe ils sont en train de se lâcher complètement. Foxonet que j'adore pour ses articles et qui sort un "L'OM : un leader taille patrons" dans lequel elle enchaîne les superlatifs, ça me fait rêver Love2Laugh

J'ai l'impression que là-bas aussi ils seraient pas mécontents de voir l'OL chuter Sleep
Victoire impérative ce week end! Je ne me fais pas trop de soucis mis à part la fatigue peut être. Notre force actuellement, c'est le mental et l'envie. On a les crocs! Bounce

Les lateraux ma foi, Kaboré je l'ai trouvé bon et Bolo, à défaut d'être défenseur de métier, il sait respecter les consignes. BA semble être bien mieux et on va voir ce que va donner Wiltord ou Koné sur le côté!

Moi j'y crois, et comme le dit Gamba, si on prend 6 points à Lorient et Lille, alors là, le titre se rapprochera certainement.
Face à Lille sans Taiwo, Bastos risque de s'amuser, dur d'attraper les 3 points Ermm
Peut-être que Taye sera rétabli d'ici là, peut-être que Bastos va se blesser ce soir à Sainté, peut-être qu'on prendra quand même les 3 points à Lille ou qu'on s'en sortira avec 1 point, je m'en fous tant qu'on prend les 3 points demain Sleep
Pour moi le match à Lille ne se résume pas à Bastos. Si on se concentre sur lui, les Cabaye, Balmont et Mavuba vont nous bouffer. Faudra être fort, en bloc et pas hésiter à leur rentrer dedans. Un peu à la manière de ce que l'on a fait à Paris...
Elephant Bird a écrit :Face à Lille sans Taiwo, Bastos risque de s'amuser, dur d'attraper les 3 points Ermm

Ui, mais bon ce Lille-OM, c'était pas juste un Bastos-Taiwo ?...
La force de notre équipe est à mon à avis d'être tout le contraire du mono-joueur dépendante...
Allez , soyons optimistes , Koné va marquer un but de raccroc et tout le monde sera content pour lui . Brandao va courir 23 kilomètres et Civelli va mettre ses crampons dans le nez de Vahirua ( ou Gameiro)
Surtout que Lille va perdre ce soir face à au Vert et il vont très remonté la semaine prochaine :helpsmili
caveman a écrit :Surtout que Lille va perdre ce soir face à au Vert et il vont très remonté la semaine prochaine :helpsmili

Je préfère les jouer très remontés avec 8 points de retard que remontés à 5 points.
Jeroemba a écrit :Je préfère les jouer très remontés avec 8 points de retard que remontés à 5 points.

On a pas encore battu Lorient ...
Zenden au Barça jouait souvent arrière gauche.
Metropolis a écrit :On a pas encore battu Lorient ...

Ils ne nous ont pas encore battus non plus Bounce
caveman a écrit :Surtout que Lille va perdre ce soir face à au Vert et il vont très remonté la semaine prochaine :helpsmili

eh eh i am a visionnaire :lol:
Sur la première partie, tu es visionnaire effectivemment :happy2:
Ok si on ne met pas Lille à 8 pts demain , mais uniquement Toulouse, je signe.

55euse' :helpsmili
Bel edito, merci !

Au vu des résultats de ce soir (Toulouse, Lille, Rennes), et en admettant que Lyon et Bordeaux aient une chance de se neutraliser demain, le contexte serait ultra-favorable si nous avions la bonne idée de revenir de Lorient avec 3 points de plus...

Allez on y croit ! :smoke1:
skoblar a écrit :Bel edito, merci !

Au vu des résultats de ce soir (Toulouse, Lille, Rennes), et en admettant que Lyon et Bordeaux aient une chance de se neutraliser demain, le contexte serait ultra-favorable si nous avions la bonne idée de revenir de Lorient avec 3 points de plus...

Allez on y croit ! :smoke1:

Je préférais voir Lyon gagner ce soir pour reléguer Bordeaux à 5 points...
Doragba a écrit :Je préférais voir Lyon gagner ce soir pour reléguer Bordeaux à 5 points...
Tout comme Gamba !Bye1
antecris a écrit :Tout comme Gamba !Bye1

Oui mais Gamba espère pas plus que le nul à Lorient... 34
Gamba a écrit :Peut-être que Taye sera rétabli d'ici là, peut-être que Bastos va se blesser ce soir à Sainté, peut-être qu'on prendra quand même les 3 points à Lille ou qu'on s'en sortira avec 1 point, je m'en fous tant qu'on prend les 3 points demain Sleep

Doragba a écrit :Oui mais Gamba espère pas plus que le nul à Lorient... 34
Whistling

Sinon pour cet après-midi, j'aimerai bien Wiltord titulaire à la place de Koné, juste histoire de voir ce que ça peut donner...Bounce
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23