opiOM.net

Version complète : Lorient-OM : Finie la chasse au lion, bonjour la chasse à l’OM.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23
Gamba a écrit :Vous rêvez, on va à Lorient et Lille sans Taiwo ni Niang :lol:

On va se faire méchamment taper, il faut espérer le nul demain, pas plus Bye1Bounce

Je n'invente rien :smoke1: mais effectivement je n'avais pas lu son deuxième comment.

Quelqu'un sait si Ayew jouera cet aprem ?
Doragba a écrit :Quelqu'un sait si Ayew jouera cet aprem ?
Quelle importance, le"petit" cane Ayew !Happy
Jeroemba a écrit :Whistling

Sinon pour cet après-midi, j'aimerai bien Wiltord titulaire à la place de Koné, juste histoire de voir ce que ça peut donner...Bounce

Moi aussi, y en a marre de Koné
Quel est le meilleur poste du petit d'Ulivo qui s'entraîne depuis quelques temps avec les pros ? :helpsmili
Laugh
mathildien a écrit :Quel est le meilleur poste du petit d'Ulivo qui s'entraîne depuis quelques temps avec les pros ? :helpsmili

Remplaçant ou en CFa2 ..........Laugh

Je crois q'uil joue arriere gauche et peut jouer milieu gauche
peñiscola a écrit :Moi aussi, y en a marre de Koné

Faut arreter de dekone !
J.R. a écrit :Il est arrière droit ;) (bis)

mathildien a écrit :Quel est le meilleur poste du petit d'Ulivo qui s'entraîne depuis quelques temps avec les pros ? :helpsmili

J'ai halluciné ce matin en étudiant le classement des buteurs: le premier Marseillais, Niang, pointe au 14ème rang. Vraiment étonnant pour un leader du championnat et à mon sens preuve de l'existence d'une véritable équipe.
Merci pour l'info d'Ulivo, dommage qu'il soit écarté du groupe apparemment. C'est vrai que c'est le bon moment pour l'en sortir... Doctor
Jeroemba a écrit :J'ai halluciné ce matin en étudiant le classement des buteurs: le premier Marseillais, Niang, pointe au 14ème rang. Vraiment étonnant pour un futur champion et à mon sens preuve de l'existence d'une véritable équipe.
Sleep
Je crois que Gerets a bati un socle défensif assez solide, autour de joueurs indispensable : Mandanda, Cana, Taïwo, Hilton et Cheyrou. Le reste, c'est largement interchangeable selon l'état de forme, sans réelle baisse de niveau. Même si Brandão se montre de plus en plus important.

Quelle évolution depuis 2006-2007 et notre "équipe", son concours d'exploits individuels et ses joueurs qui semblaient s'entendre si bien.Mf_cupid (J'ai un souvenir effroyable de TFC-OM et le match de NasRibéry. C'est limite s'ils se taclaient pas l'un-l'autre.Laugh)
Jeroemba a écrit :Sinon pour cet après-midi, j'aimerai bien Wiltord titulaire à la place de Koné, juste histoire de voir ce que ça peut donner...Bounce

Moi z'aussi. Histoire de faire jouer la concurrence et de revoir Wiltord ! Puis il peut être pas mal en sortant du banc Baky.
Bon on les plie cet aprem. C'est Lorient. On est premier. On sera champion. On les plie Sleep

Ah ça va mieux :happy2:
voir post de papaver
voir post d'haydjan
Mandanda
Kaboré - Civelli - Hilton - Zenden
Cana - Cheyrou
Koné - Valbuena - Ben Arfa
Brandao

http://www.om.net/fr/Saison/102006/Calen...Lorient_OM

Koné... :ball: A croire que Wiltord s'est tapé George :helpsmili
voir post de Mars...Dry
Sleep
Koné revanchard, je l'annonce Bounce
/Mode porte-poisse enclenché/

Vous allez gagner facilement, je vois un bon 0-3, dont 0-2 rien qu'à la mi-temps.

Emballé c'est pesé, le match est déjà gagné, pensez déjà au match face à Lille.
Voir post d'Acarp47 !

Ce ne serait pas l'heure de s'échauffer un peu là...

BounceBounceBounce
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23