opiOM.net

Version complète : Lorient-OM : Finie la chasse au lion, bonjour la chasse à l’OM.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23
Peut-être que pour courir deux lièvres à la fois, il faut deux tortues ? En voyant hier, la présence de Samassa et de Koné sur le terrain, la réponse nous saute aux yeux avec un truisme évident. Manque d’impact devant. Manque de viseur dans les yeux. Manque de chances, le stock ayant été épuisé face à un Twente mordant et un Ajax qu’à moins niaqué.
Reste donc à l’OM le championnat. La longue route vers les cimes de la victoire n’est pas dépourvue de danger. Les 38 étapes qu’elle propose sont toutes différentes et ont pourtant une spécificité commune, elles permettent de ressortir plus fort à chaque pied posé sur la marche supérieure. L’OM va faire, dimanche, son premier déplacement en tant que leader du championnat de France Orange. Les hommes de Gerets ne s’attendent pas à voir dérouler sous leurs pieds un tapis rouge. Non, tout juste ont-ils dorénavant le droit de dormir en hôtel Première classe.
La vie est désormais différente. Une fois le lion chassé, le chasseur s’attaque-t-il aux papillons ? Si le lion n’est plus le roi de la jungle, est-il remplacé par le crocodile qui n’en est qu’à la moitié de sa traversée du fleuve aux remous incessants ?
Le leader est celui qui est suivi, jalousé, qu’on veut dépassé, mettre à terre, faire mordre la poussière, pour être à son tort leader. Désormais, en Ligue 1, une véritable chasse à l’OM va se mettre en place.
Un leader c’est aussi celui qui éclaire le chemin, qui montre la voie. Et à ce jeu là, l’OM sait véritablement brouiller les pistes. L’inconstance dans la constance est la seule certitude incertaine que l’on peut trouver à l’OM de cette année, tellement elle a été capable de montrer deux visages différents en 2008 et 2009 et comme ces deux visages semblent encore différent en première mi-temps et en deuxième mi-temps cette année. Nous voilà embarquer dans une danse sinusoïdale, branchés en courant alternatif, tels les clignotants de ma vieille R5. Et à quelques semaines de faire les comptes, à l’instant où chaque secondes doit être gérée avec ni plus ni moins de sérieux que les heures qui les suivent, on se remémore tous le match aller face à Lorient. On ne se retrouvait pas avec une affaire dans le style Colonel Moutarde avec le chandelier dans le salon. Le scénario était une telle surprise que 60000 spectateurs se sont demandés si ils n’assistaient pas, en direct, sans avoir la force d’intervenir, et devant la possible culpabilité des joueurs marseillais eux-mêmes, au crime de Lorient Express.
Lieu idéal, victime idéale, suspects idéaux, coupables idéaux.
Mais le temps est aussi là pour guérir les blessures du passé, les souvenirs s’effacent à force qu’on se rapproche du futur, but inaccessible pour la trotteuse de chaque montre.
Allons donc à Lorient sans crainte, histoire qu’on ait pas à sortir du Moustoir pour pleurer.
Preum's Clap

Edit: J'ai vu ça sur le blog de Pierrot Ménes, j'ai trouvé ça très con, donc très Opiom :lol:
En espérant que la chasse dure le plus longtemps possible ... ! ! Tongue

Edith : Oh merdeeeuuuuuhh ! J'suis pas prem's (ca devait etre ca le 2eme commentaire non ?) Doctor

Edit n° deum's : Deums !
Non
fallait dire Deum's Dry
Boban13 a écrit :Preum's Clap

Edit: J'ai vu ça sur le blog de Pierrot Ménes, j'ai trouvé ça très con, donc très Opiom :lol:

Naaaannnn, pas de Preum's SVP, j'ai horreur de ça. Mm
On voit ça sur tous les forums de footix. C'est très con en effet, mais pas très Opiom-style. J'aime Opiom car on n'y trouve pas de Preums entre autres.
(oui je sais, c'est le café xtra strong qui me rend très chafouin)Doctor

Merci monsieur Muratelle pour ce très zoli Edito. Faut poutrer les lorientaises Bounce
Une fois, en vacances chez des amis, nous avons été ébaubi des règles de la maison. Le tour de vaisselles ne se jouait pas à coups de Preum's mais de Der, avant-der, antépénulder.....Grande réussite.

Merci cloison-platre. Le temps et samassa suspendront leur vol ce dimanche
Lecquois ? a écrit :Naaaannnn, pas de Preum's SVP, j'ai horreur de ça. Mm
On voit ça sur tous les forums de footix. C'est très con en effet, mais pas très Opiom-style. J'aime Opiom car on n'y trouve pas de Preums entre autres.
(oui je sais, c'est le café xtra strong qui me rend très chafouin)Doctor

Merci monsieur Muratelle pour ce très zoli Edito. Faut poutrer les lorientaises Bounce

C'est bon les gars, on a trouvé comment se débarrasser de Lecquois Diablo
Paix, amour et anti-preums @Filtrou
:mf_popean
punaise l'OM est en 1/2 , c'est bon ca ! BounceClapClapClapClapBounceSpotonSpotonSpoton
Si tu vois onze chèvres dans le repaire d'un Lyon, aie peur d'elles :happy2:

Allez les gars, on s'arrache sur les 7 derniers matchs Mf_cupid
genre quand tu dis prem's tu crois que la sncf va t'envoyer un billet prem's à l'oeil !

voilà je me mets au niveau footix là, vous etes heureux comme ça
Merci Cloison, si on pouvait éviter d'enfoncer des portes ouvertes ça serait bien.
La victoire est IMPERATIVE pour remettre tout le monde en ordre de marche Paladin
On en attendait pas moins de toi
Tu fais honneur à l'Arménie toute entièrre 59
Merci le_platre Doctor

on va les poutrer dans les grandes largeurs Bounce
Joli M. CP Bowdown

Mr. Cloison-Platre a écrit :Si le lion n’est plus le roi de la jungle, est-il remplacé par le crocodile qui n’en est qu’à la moitié de sa traversée du fleuve aux remous incessants ?

Les crocos jouent pour ne pas descendre en National, on les craint pas trop là Happy

PS : On dit "Deuze" :punk1:
Bowdown
joliment bâtie la cloisonClap
souperbe edito
On endosse un nouveau rôle, Marseille est maintenant l'équipe a battre, elle l'était pour tout ce qu'elle endossait, maintenant elle l'est encore plus car elle a le maillot de leader

si on gagne pas par un gros écart dimanche, c'est Adios aux titres, par contre si on gagne largement et qu'on domine outrageusement le match, je réfléchirai à passer optimisteDoctor
Ralphd a écrit :souperbe edito
On endosse un nouveau rôle, Marseille est maintenant l'équipe a battre, elle l'était pour tout ce qu'elle endossait, maintenant elle l'est encore plus car elle a le maillot de leader

si on gagne pas par un gros écart dimanche, c'est Adios aux titres, par contre si on gagne largement et qu'on domine outrageusement le match, je réfléchirai à passer optimisteDoctor
Déjà si on accroche le nul, on pourra s'estimer heureux.Ermm
je ne suis pas encore optimiste, rassure toi:add_vache
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23