opiOM.net

Version complète : OM 1 : 2 DON : Colique dans les prés
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
cosa_ultras a écrit :rien a foutre de ton golfeur hier il c'est passé des choses grave, il faut en parlé pour mettre les responsable de l'om devant le fait accomplie

y'a pas un topic plus adéquat ? ou alors, si c'est un vrai sujet (et c'en est un), crée un topic !
Sinon, foutchebol ne devait surement pas avoir de barre de fer hier soir, donc je vois pas pourquoi t'es agressif avec lui
cosa_ultras a écrit :rien a foutre de ton golfeur hier il c'est passé des choses grave, il faut en parlé pour mettre les responsable de l'om devant le fait accomplie

Tu as le droit d'en parler, tu peux aussi le faire sur un topic adequat.

Je crois que j'ai aussi le droit de parler de ce qui s'est passé sur la pelouse dans le fil du compte rendu du match, non ?
moi j'aime bien le golf vraiment...Par contre l'idée d'un topic à ce sujet me paraît bonne sachant que je connais pas grand chose à la question et que j'aimerais en apprendre un peu plus sur cette situation donc aucun média ne parle
Moi j'capte toujours pas pourquoi le Koné il est encore titulaire. Efnfin bon hier ca se comprend, mais que Gerets le traite comme il a traité HBA point final. Parce que tout ce qu'il vendange, c'est assez impresionnant quand tu fais les comptes a la fin du match. Les reprises foirées (2), la tête d'école pas cadrée, et j'en passe.
frana a écrit :Nan, je te fais pas dire ce que t'as pas dis... je m'en charge. Happy

Pape Diouf a acheté le silence, laisse faire, et ne cesse de mentir aux supporters...
Les winners sont de véritables fils de putes...

Je te trouve bien virulent dans tes propos, c'est quand même pas comme si l'actuel leader des SW s'était dans le passé embrouillé avec ce qui ont été par la suite considéré comme les 2 meilleurs capi que le Vélodrome ait pu connaitre (l'un créant un groupe dans le virage opposé, l'autre quittant définitivement le stade), c'est quand même pas non plus comme si cette personne qui a fait de la taule pour avoir défoncé d'autres supporters marseillais à coups de barre de fer était encore salarié du club Ermm
Lecquois ? a écrit :Moi je dirais qu'il y a le mauvais golfeur qui putte et le bon golfeur, bein, lui il putte aussi, mais c'est pas pareil, quoi. Tu voies ce que je veux dire ?
:smoke1:

et si un mauvais golfeur va aux putes ? elles le remboursent ?
El chi a écrit :et si un mauvais golfeur va aux putes ? elles le remboursent ?

je suis pas sur que le golfeur ait le droit aux putts
Tié fou toi ! C'est la crise, elles gardent le flouze Dry

Pour répondre à la bonne question de Foutche, oui, c'est un golfeur qui manque de réussite. On s'en fout qu'il reussisse des approches Woodiennes s'il lui faut 5 puts derrière.

Donc hier, manque de reussite car le but du football c'est de marquer des buts. Stou.
Sympa l'article des cahiers du foot.

"Samassa s’est personnellement chargé de rater les quelques ballons axiaux de fin de rencontre, pour que Koné ne symbolise pas la maladresse des attaquants marseillais à lui tout seul."

Y'a bon coeur ce mamadoubis
Mars a écrit :Je te trouve bien virulent dans tes propos, c'est quand même pas comme si l'actuel leader des SW s'était dans le passé embrouillé avec ce qui ont été par la suite considéré comme les 2 meilleurs capi que le Vélodrome ait pu connaitre (l'un créant un groupe dans le virage opposé, l'autre quittant définitivement le stade), c'est quand même pas non plus comme si cette personne qui a fait de la taule pour avoir défoncé d'autres supporters marseillais à coups de barre de fer était encore salarié du club Ermm

Tu peux expliciter les noms, parce que je vois pas bien là
Merci,

Sinon, des golfeurs qui ont des clubs et qui vont au putes, rien de plus logique
Boban13 a écrit :Sinon, des golfeurs qui ont des clubs et qui vont au putes, rien de plus logique

Sauf s'ils n'y vont pas en Golf.
jixinho a écrit :Moi j'capte toujours pas pourquoi le Koné il est encore titulaire

Ben quand tu te retournes vers le banc, en UEFA, y'a Samassa... voilà Bye2
Boban13 a écrit :Tu peux expliciter les noms, parce que je vois pas bien là
Merci

Pour le premier, suffit de taper "vice-président des Winners" dans Google Happy
Pour les 2 autres, je parlais de Depé (qui a quitté le groupe suite à des "divergences") et de Camille (où là les "divergences" étaient a priori un peu plus violentes).
Mars a écrit :Je te trouve bien virulent dans tes propos, c'est quand même pas comme si l'actuel leader des SW s'était dans le passé embrouillé avec ce qui ont été par la suite considéré comme les 2 meilleurs capi que le Vélodrome ait pu connaitre (l'un créant un groupe dans le virage opposé, l'autre quittant définitivement le stade), c'est quand même pas non plus comme si cette personne qui a fait de la taule pour avoir défoncé d'autres supporters marseillais à coups de barre de fer était encore salarié du club Ermm

Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis.

Tu es entrain d'insinuer que l'OM est au courant de tout, et qu'il est complice. Je n'ai jamais dis ça.
Si encore il y avait 250 flics dans les bureaux du stade qui pouvaient visionner les images des caméras vidéos de surveillance du stade pour arrêter les agresseurs, je dirais que l'OM sait tout, mais vu qu'il n'y a ni caméra de surveillance au vèl, ni stadier, ni RG, ni GVU dans les tribunes, ce n'est pas possible.

Il faut que tu arrêtes de raconter n'importe quoi Mars..

C'est comme si je disais que la Provence et les médias sont au courant et qu'ils ne disent rien, alors que s'ils ne disent rien, c'est simplement parce qu'il ne se passe rien.
Tu oublies les pouvoirs publics qui ne laisseraient surement pas de tels agissements se faire dans un lieu qui appartient à la municipalité Doctor
foutcheubol a écrit :Tu oublies les pouvoirs publics qui ne laisseraient surement pas de tels agissements se faire dans un lieu qui appartient à la municipalité Doctor

Non je n'oublie pas... de toute façon, de tels agissements ne peuvent arriver, puisque les groupes de supporters sont redevables de 150000 euros par an au club, ils ont donc intérêt à se tenir tranquille, sinon le club pourrait immédiatement leur retirer leurs rack... leurs subventions.
frana a écrit :Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis.

Tu es entrain d'insinuer que l'OM est au courant de tout, et qu'il est complice. Je n'ai jamais dis ça.
Si encore il y avait 250 flics dans les bureaux du stade qui pouvaient visionner les images des caméras vidéos de surveillance du stade pour arrêter les agresseurs, je dirais que l'OM sait tout, mais vu qu'il n'y a ni caméra de surveillance au vèl, ni stadier, ni RG, ni GVU dans les tribunes, ce n'est pas possible.

Il faut que tu arrêtes de raconter n'importe quoi Mars..

C'est comme si je disais que la Provence et les médias sont au courant et qu'ils ne disent rien, alors que s'ils ne disent rien, c'est simplement parce qu'il ne se passe rien.

Arrête un peu, je vois très bien que tes propos sont ironiques Sleep Mais les gens ne sont pas dupes frana, loin de là.
Si les stadiers ne sont pas intervenus dès le début du petit accrochage c'est parce qu'ils pensaient que les gars en orange étaient eux-mêmes des stadiers ! C'est pas plus compliqué que ça. Ils se sont donc simplement dit "c'est bon, on a 100 collègues qui font le boulot face aux 300 fauteurs de trouble".
Quand au capo de la Cosa qui s'est fait frapper sur la pelouse par les vrais stadiers (enfin, ceux qui avaient la tenue officielle) c'est entièrement de sa faute, il aurait pu perturber le déroulement du match Doctor

Alors arrête de voir des problèmes là où il n'y en a pas !
Koné il reste sur la pelouse non seulement parce que c'est Gerets qui l'a voulu (et que le mettre sur la touche serait un désaveux), mais aussi parce que bon ... on n'a personne d'autre à mettre.

Le problème de Koné c'est pas tant qu'il soit sur le terrain. C'est qu'il ne semble pas respecter les consignes et jouer sur son flanc droit. Dry

Ou alors Gerets est bourré et il joue avec Niang et Koné au centre (genre ils se marchent carrément dessus) et il place HBA et Valbuena à gauche. :happy2:
Vous êtes vraiment des taupes, vous ne voyez donc pas que tout ça est la faute de l'arbitrage Sleep
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8