opiOM.net

Version complète : OM 1 : 2 DON : Colique dans les prés
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
xigh a écrit :Koné il reste sur la pelouse non seulement parce que c'est Gerets qui l'a voulu (et que le mettre sur la touche serait un désaveux), mais aussi parce que bon ... on n'a personne d'autre à mettre.

Le problème de Koné c'est pas tant qu'il soit sur le terrain. C'est qu'il ne semble pas respecter les consignes et jouer sur son flanc droit. Dry

Ou alors Gerets est bourré et il joue avec Niang et Koné au centre (genre ils se marchent carrément dessus) et il place HBA et Valbuena à gauche. :happy2:

Le problème de Koné, c'est surtout que c'est pas un joueur de couloir.
Le mec ne peut pas faire monte et descend comme il le fait (c'est à dire comme un fou) et être super lucide devant le but. En plus de ça, il n'est pas en confiance.
Je trouve qu'il a bcp de mérite, il ne l'a ramene pas alors qu'il doit être le seul joueur de l'OM à jouer à un poste qui n'est vraiment pas le sien. J'en connais d'autre qui, parce qu'ils ont joué 2 matchs à gauche au lieu de l'axe, qui ont remonté les bretelles de leur entraineur, si vous voyez de qui je veux parler.
Mars a écrit :Arrête un peu, je vois très bien que tes propos sont ironiques Sleep Mais les gens ne sont pas dupes frana, loin de là.
Si les stadiers ne sont pas intervenus dès le début du petit accrochage c'est parce qu'ils pensaient que les gars en orange étaient eux-mêmes des stadiers ! C'est pas plus compliqué que ça. Ils se sont donc simplement dit "c'est bon, on a 100 collègues qui font le boulot face aux 300 fauteurs de trouble".
Quand au capo de la Cosa qui s'est fait frapper sur la pelouse par les vrais stadiers (enfin, ceux qui avaient la tenue officielle) c'est entièrement de sa faute, il aurait pu perturber le déroulement du match Doctor

Alors arrête de voir des problèmes là où il n'y en a pas !

Je m'excuse, mais si les supporters cessaient un peu d'allumer des fumis qui coutent des millions d'euros au club chaque année, on en serait pas là.
Aux dernières nouvelles, il n'y a pas eu "d'accrochage", mais c'est suite au craquage d'un énième fumis, qu'il y eu un mouvement de foule, qui aurait pu être dramatique si les 100 stadiers n'étaient pas intervenu pour assomer et calmer les plus affolés.

Je te prie de cesser de voir le mal partout.
frana a écrit :Je m'excuse, mais si les supporters cessaient un peu d'allumer des fumis qui coutent des millions d'euros au club chaque année, on en serait pas là.
Aux dernières nouvelles, il n'y a pas eu "d'accrochage", mais c'est suite au craquage d'un énième fumis, qu'il y eu un mouvement de foule, qui aurait pu être dramatique si les 100 stadiers n'étaient pas intervenu pour assomer et calmer les plus affolés.

Je te prie de cesser de voir le mal partout.

Tu racontes des bêtises. J'ai donné la vraie explication dans le topic "le relais des groupes" (je le sais, je tiens l'info de l'oncle du frère de mon boulanger qui était sur place)
J'suis pas vraiment convaincu, il a eu fait des bons matchs sur la droite en première partie de saison, et depuis le temps, on devrait voir une petite amélioration quand même par rapport au début de cette deuxième partie de saison.

Hier quand Niang se chie la tête, on voit Baky monter au 2e poteau, pour tout d'un coup faire demi tour une fois Niang dans les airs, et se retrouver comme un con a 2 mètres du ballon que mamad a frolé. Alors que s'il avait continué dans sa première intention, le ballon aurait pu finir au fond des filets.

Il n'a pas le flair nécessaire pour moi.
jixinho a écrit :J'suis pas vraiment convaincu, il a eu fait des bons matchs sur la droite en première partie de saison, et depuis le temps, on devrait voir une petite amélioration quand même par rapport au début de cette deuxième partie de saison.

Hier quand Niang se chie la tête, on voit Baky monter au 2e poteau, pour tout d'un coup faire demi tour une fois Niang dans les airs, et se retrouver comme un con a 2 mètres du ballon que mamad a frolé. Alors que s'il avait continué dans sa première intention, le ballon aurait pu finir au fond des filets.

En début d'année, on jouait plus a deux pointes dans l'axe, soutenu par HBA en 10
Il avait beaucoup plus d'espace, prenait la profondeur, et biensur il avait un rendement largement meilleur
Maintenant, c'est sur, ce n'est pas un joueur de pointe, ni un renard des surfaces, donc le flaire, il ne l'a pas vraiment
Encore que, si sur l'action que tu décris, il va au bout, il est hors jeu donc bon Paladin
Boban13 a écrit :Encore que, si sur l'action que tu décris, il va au bout, il est hors jeu donc bon Paladin

Non non, tout se passe a 1.5m de la ligne du gardien, j'sais plus si c'est pour un Cf ou corner, Koné arrive de derrière, il été couvert dans son avancée.
Mars a écrit :Tu racontes des bêtises. J'ai donné la vraie explication dans le topic "le relais des groupes" (je le sais, je tiens l'info de l'oncle du frère de mon boulanger qui était sur place)

Fake, c'est l'oncle de ton boulanger. N'essaie pas de nous embobiner steuplé. Doctor
jixinho a écrit :Non non, tout se passe a 1.5m de la ligne du gardien, j'sais plus si c'est pour un Cf ou corner, Koné arrive de derrière, il été couvert dans son avancée.

Je sais pas si vous parlez de la même action mais je me souviens que sur un centre venant de la gauche Niang dévie de la tête et Koné est trop court. Sur le ralenti on le voit faire quelques pas en arrière avant que Niang ne touche la balle, histoire de pas être hors jeu lors de la déviation.

Lecquois ? a écrit :Fake, c'est l'oncle de ton boulanger. N'essaie pas de nous embobiner steuplé. Doctor

Tu es très fort, comment t'as fait ? Blink
Mars a écrit :Je sais pas si vous parlez de la même action mais je me souviens que sur un centre venant de la gauche Niang dévie de la tête et Koné est trop court. Sur le ralenti on le voit faire quelques pas en arrière avant que Niang ne touche la balle, histoire de pas être hors jeu lors de la déviation.

Il était en effet hors au départ, puis après il se replace pour pouvoir reprendre (ou pas)

Mars a écrit :Tu es très fort, comment t'as fait ? Blink

Il couche avec la femme du boulanger @Pagnol
Nan, c'est parce que la tante de la soeur du boulanger couche avec l'oncle du frère du boulanger. :happy2:
Boban13 a écrit :En début d'année, on jouait plus a deux pointes dans l'axe, soutenu par HBA en 10
Il avait beaucoup plus d'espace, prenait la profondeur, et biensur il avait un rendement largement meilleur

Ok, il a fait un bon début de championnat mais il a été insipide en coupe d'europe. Il n'a pas su hisser son niveau de jeu et exister physiquement.
Gerets l'a choisi et ça commence à se voir un peu trop.corse
jixinho a écrit :J'suis pas vraiment convaincu, il a eu fait des bons matchs sur la droite en première partie de saison, et depuis le temps, on devrait voir une petite amélioration quand même par rapport au début de cette deuxième partie de saison.

Et si tout simplement il avait un coup de moins bien...
Comme Mamad

Et pourtant Mamad ça me fait mal quand j'entends des supporters le brimer ou le canarder parce qu'il n'est pas bon en ce moment

Bon Kone il est également peut-être pas totalement fait pour notre système de jeu...
Non pas que je veuille absolument le défendre, mais il était bon à Nice, bon en sélection, il est pas devenu mauvais du jour au lendemain

Bon je sais je fais pas avancer des tonnes le débat...
Stern a écrit :Il était en effet hors au départ, puis après il se replace pour pouvoir reprendre (ou pas)

Exact, il a pas vraiment le choix, il est obligé de reculer

Citation :
Ok, il a fait un bon début de championnat mais il a été insipide en coupe d'europe. Il n'a pas su hisser son niveau de jeu et exister physiquement.
Gerets l'a choisi et ça commence à se voir un peu trop.

Pour moi, le problème n'est pas la
Koné souffre des mêmes maux que HBA
En début d'année, tout les deux ont très très bien joués et prouvés qu'ils avaient largement le niveau pour mettre bcp de but et faire de belles choses

Puis y a eu une propagande comme quoi l'OM prennait trop de but qui a forcé gerets à jouer différement, du coup on s'est retrouvé avec un système plus défensif, avce Koné a droite dans le couloir et HBA sur le banc. Forcément leur rendement a baissé.
Même niang à eu du mal

Puis y a eu les pépins physique, pour tout les deux, qui fait qu'ils n'étaient pas a 100%

Enfin, concernant HBA, n'oublions pas qu'il ne jouait jamais à l'OL et a était catapulté titulaire à l'OM, avec tout ce que ça suppose en terme de pression, d'intégration toussa toussa
Pareil pour Koné, habitué a joué avec Nice plein axe, seul attaquant, a prendre la profondeur face a des équipes qui se livrent, et qui doit dorénavant jouer dans un mouchoir de poches face à des défenses très regroupées et à droite en plus

Malgré tout, je trouve que l'un comme l'autre font une saison plus qu'honorable, avec pas mal de but à la clé

Je reste persuadé que la saison prochaine pourrait être très bonne pour les deux

Du reste, y a pas beaucoup de recrue qui ont fait aussi bien que Koné et Hatem lors de leur 1er année, CF Zenden, Ziani...
Mandanda
Kaboré-Hilton-Civelli-Mears
Cana-Cheyrou
Ben Arfa-Valbuena-Zenden
Brandao

Easy Sleep

Bon j'avoue la défense commence à faire peur Blink
Oh oh Blink
papaver somniferum a écrit :Mandanda
Kaboré-Hilton-Civelli-Mears
Cana-Cheyrou
Ben Arfa-Valbuena-Zenden
Brandao

Easy Sleep

Bon j'avoue la défense commence à faire peur Blink

Je préfèrererais voir la compo suivante en l'absence de Taye et de Mamadou

Mandanda
Kaboré-Hilton-Civelli-Zenden
Cana-Cheyrou
Ben Arfa-Valbuena-Wiltord
Brandao
Kodiak a écrit :Je préfèrererais voir la compo suivante en l'absence de Taye et de Mamadou

Mandanda
Cana-Cheyrou
Brandao

Wiltord à gauche et BA à droite et on est équilibré Happy
Kodiak a écrit :Je préfèrererais voir la compo suivante en l'absence de Taye et de Mamadou

Mandanda
Cana-Cheyrou
Brandao

Tu ne devrais pas être loin de la réalité je pense. Par contre ça risque d'être limite contre Lille, d'où l'importance de gagner Dimanche...
A noter que le site officiel parle de 15 jours minimum pour Taiwo.H2
la_chèvre a écrit :Wiltord à gauche et BA à droite et on est équilibré Happy

Bah c'est ce que j'ai mis Bowdown
Jeroemba a écrit :A noter que le site officiel parle de 15 jours minimum pour Taiwo.H2

C'est de l'intox, ils sera là contre Lorient Sleep

Ca fait du bien d'espérer un peu ... Bye2
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8