opiOM.net

Version complète : OM - Shakhtar : trois buts en blanc
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
pfff allez, baissons encore le coef uefa...

c'est quel joueur qui déclarait que cette équipe avait la haine de la défaite?
J'ai l'impression de m'être fait sodomiser jusqu'à la glotte. Et vous ?
Bon, ce soir la finition est déplorable mais il y a des éléments intéressants (Kaboré, Hatem, la Civelle qui confirme) et on a produit du jeu avec des occases face à une équipe qui ne jouait pas :echarpe-o
Juanito a écrit :faudrait pas prendre un deuxieme, histoire de pas regretter d'en avoir mis un...
J.R. a écrit :J'ai l'impression de m'être fait sodomiser jusqu'à la glotte. Et vous ?

idem, c'est douloureux :(
Ralphd a écrit :on va se prendre unbutalacon...
Anéffé
J.R. a écrit :J'ai l'impression de m'être fait sodomiser jusqu'à la glotte. Et vous ?

Tout seuls alors... ce qui est une forme d'exploit :smoke1:

Hatem voit juste sur ce coup : il y avait largement la place et il faudra vite oublier les regrets Bye1

Solides à Lorient, solides à Lorient, soyons solides à Lorient, c'est le money time Paladin
je suis déçu Dry
Le titre pour Mama est tout trouvé:
Comment, ils ont tous mangé la feuille!
Denoueix a encensé Bernard sur canal+. C'est quand même lui qui perd le ballon sur le 1er but
quel dommage quand même!! dans un vélodrome chauffé à blanc, attaquer par le bon bout comme çà, faire feu de tous bois, et ne pas arriver à planter ce malheureux pion qui te met sur de bons rails....

but moisi, et pourtant, on a remis du bois, malgré le coup trés dur :la blessure de taye....

content de revoir bientôt brandao, et j'espère qu'on a pas perdu taye et le titre ce soir
Jeroemba a écrit :En fait c'est sensé être une surprise mais ce soir c'est le jubilé Bakayoko. Il devrait rentrer dans le dernier quart d'heure.
:lol:
JoséCarvalho a écrit :Denoueix a encensé Bernard sur canal+. C'est quand même lui qui perd le ballon sur le 1er but

Non non ... c'est Koné Sleep
Juanito a écrit :SAMASSSAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
a shooté a coté de la balle... Bounce

Comment, quand on est pro, on peut ne pas toucher une balle comme ça ?

Là, c'est grave sur le niveau de ce joueur.

Et Riolo qui fait le mariole à se séguer contre l'OM..... Doctor

Je n'ai jamais pratiqué ce genre d'activité,donc je ne saurai dire.

Koné est à refourguer au plus offrant.

Espérons que Taiwo est dispo pour Lorient.

Sinon,réalisme offensif pathétique.J'avais l'impression de me voir à PES
Godfather a écrit :Je n'ai jamais pratiqué ce genre d'activité,donc je ne saurai dire.

Koné est à refourguer au plus offrant.

Espérons que Taiwo est dispo pour Lorient.

Sinon,réalisme offensif pathétique.J'avais l'impression de me voir à PES

Capo godfather démission !!!
c'est donc toi qui avait la manette godfather ? Bleh
El chi a écrit :Et Riolo qui fait le mariole à se séguer contre l'OM..... Doctor

A son age,commenter des matches de L2,c'est comme être footballeur au Qatar,sans l'argent
Tofinou a écrit :Bon, ce soir la finition est déplorable mais il y a des éléments intéressants (Kaboré, Hatem, la Civelle qui confirme) et on a produit du jeu avec des occases face à une équipe qui ne jouait pas :echarpe-o
Parfaitement résumé !
Quant à Taïwo, j'ai l'impression qu'il a pris un coup sur l'os iliaque (et l'Odyssée@antecris)Bowdown
Tofinou a écrit :il y avait largement la place et il faudra vite oublier les regrets Bye1

Encore ? Happy

Bon, y en a encore un ici qui va oser raconter qu'on a le niveau pour jouer la coupe d'Europe ?

Bien... allez, retour aux affaires courantes. Laugh

Moi j'ai bien rigolé en tout cas... tous ces ballons qui volaient partout en virage, c'était joli.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17