opiOM.net

Version complète : OM - Shakhtar : trois buts en blanc
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
Ce soir, c'était notre dernier match de la saison sur M6 ! 59Rock Ca nous évitera d'écouter encore d'autres commentaires aussi passionnants que "ah ben il est tombé tout seul, c'est mathématiques !" et des blagues pourries, c'est déjà ça.
Au niveau du terrain je pense que Koné est un bon joueur pour un club moyen, mais un joueur moyen pour un bon club Doctor
Samassa...comment dire....je pense qu'il est simplement là pour donner espoir à tous les minots qui rêvent d'être footballeur, sinon j'vois pas Ermm
J'espère que Taye sera vite rétabli, on a grandement besoin de lui. Et ça se confirme, y'a une grande différence entre l'OM avec et sans Brandao.

Edit : ah ui, j'ai bien aimé la façon dont Civelli a essayé de tuer un ukrainien quand ils ont pas voulu sortir la balle, quand Taiwo était au sol Paladin
Godfather a écrit :A son age,commenter des matches de L2,c'est comme être footballeur au Qatar,sans l'argent

si tu veux mon avis, il passe ses nerfs sur l'OM devant la performance de son équipe de coeur footbalistique.

Ceci dit, pour ce soir, vite oublié, c'était pas si mal car les 30 premières minutes, on les manges, et l'effectif qu'on a en UEFA (Samassa,...) n'est pas fait pour être en demi de l'UEFA. Sur qu'avec Brandao, ça passait.
Allez, on se concentre sur Lorient, le plus beau est à venir.
Mars a écrit :Ce soir, c'était notre dernier match de la saison sur M6 ! 59Rock Ca nous évitera d'écouter encore d'autres commentaires aussi passionnants que "ah ben il est tombé tout seul, c'est mathématiques !" et des blagues pourries, c'est déjà ça.
Au niveau du terrain je pense que Koné est un bon joueur pour un club moyen, mais un joueur moyen pour un bon club Doctor
Samassa...comment dire....je pense qu'il est simplement là pour donner espoir à tous les minots qui rêvent d'être footballeur, sinon j'vois pas Ermm
J'espère que Taye sera vite rétabli, on a grandement besoin de lui. Et ça se confirme, y'a une grande différence entre l'OM avec et sans Brandao.

et le retour de bombardier, c'est du poulet ?
El chi a écrit :et le retour de bombardier, c'est du poulet ?

J'en ai déjà parlé dans mon post de mi-temps Sleep
En tout cas une bonne nouvelle pour mon jardin ce soir, Koné va devenir très abordable, et un nain black dans un jardin, ca c'est la classe :smoke1:

Sur ce, bonne nuit.
frana a écrit :Bon, y en a encore un ici qui va oser raconter qu'on a le niveau pour jouer la coupe d'Europe ?

Pour jouer Le Rove on t'a dit, le Rooooooooove !!!
Ce soir même les croyants se sont fait avoir: Dieu himself les a trahi , but dans un trou de souris , but dans un trou de guibolesLaugh

Mandada, l'homme à trous , des ptis trous

journée de dupe : symphonie pastorale de cagades devant comme derrièreLaugh
J'ai pas mal bu mais Samassa même dans mon équipe à 7 j'en veux pas .
Bon ça c'est fait.
Elimination et blessure d'un joueur clef.
Ahhhh 59

T'as mis le temps je trouve Doctor

Tu perds la main : commencerais-tu à croire au titre ? Rock
Koné il est tellement mauvais et petit qu'il ne pourrait même pas se pendre.
aqwarium a écrit :Pour jouer Le Rove on t'a dit, le Rooooooooove !!!

Le Rove cadre plus de frappes que l'OM.

On a pas le niveau, le mental, ni le talent pour jouer les phases finales, ya rien a dire de plus.

NB : Penser à acheter des joueurs de foot, des vrais.
Désolé j'arrive sur le tard mais il a quoi taye?
:lol: le 1er but, c'est la faute à Mandanda.... :lol:
On sait que ça va nous enerver, mais rien à faire, on écoute...:lol:
sychev2 a écrit :Désolé j'arrive sur le tard mais il a quoi taye?

Béquille pour Taiwo et choc pour Niang

Le défenseur nigérian a été victime d’un gros choc contre le Shakhtar. Il souffre d’une béquille à l’aine et devra observer deux jours de repos. De son côté Mamadou Niang a pris un choc sur la hanche droite.

http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actua...pour_Niang
Pour ceux qui veulent toutes les stats du match : http://www.laprovence.com/OM-Stats.php
bonne nouvelle pour Taiwo 59
On a du frapper près de 30 fois. C'est absolument énorme sur un match. Mais on a cadré autant de fois que le Shaktar. La différence est là mais j'y crois dur comme fer pour le titre. Parceque malgré tout, l'envie que l'on a vue ce soir, ça fera sauter du monde en Ligue 1. Allez, du repos pour les petits en vue dimanche. Quand à Kaboré à droite, j'en redemande. Hatem lache ta balle!Mf_cupid
El chi a écrit ::lol: le 1er but, c'est la faute à Mandanda.... :lol:

Oui pourquoi?

Tu n'as pas le droit de prendre un but entre toi et le poteau.C'est l'un des premiers trucs que tu apprends.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17