opiOM.net

Version complète : OM - Shakhtar : trois buts en blanc
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
jixinho a écrit :J'voyais plutôt ca comme ca aussi. Le Renato sur le banc pour une histoire de capitana (même si ce mot n'éxiste pas). Et puis a l'occaz le faire souffler pour ne pas qu'il commence sa nouvelle carrièere de titulaire avec un rythme de bourrin.

Et What's about Niang en tant que Capitaine ??
Il aurait tres bien pu prendre le relais le Mamadou, non ?
[SIZE=3]Chante Edith haut que les piafs s'empiffrent. Hue! Crains rien, souris et Rat les buts en blanc et bleu, que le gol fait de Lyon se teigne sous les pro jacteurs de l'OM vaste plaine.

Fake, je saisHeat
[/SIZE]
frana a écrit :En jouant donc à 10 après le rouge du Bami au bout de 20 minutes... on a encore plus de chance. CQFD

Non, quand il est chaud comme ça, il fait des enchaînements roulette-crochet du droit seul dans le rond central contre deux adversaires... Rolleyes
Stern a écrit :Et What's about Niang en tant que Capitaine ??
Il aurait tres bien pu prendre le relais le Mamadou, non ?

Depuis qu'il lui a jeté le brassard à la gueule je crois pas que gerets lui redonnera Sleep
merci antecris
:choque: antecris ou comment faire un tilt du cerveau au bout de 10 secondes de lecture :fou:!
Que vont-ils nous faire ce coup-ci nos milionaires en short? Un match pénible qui va se terminer aux pénos ou un remake spécial Deportivo style avec le Vél' en fusionMf_cupid? D'ailleurs quand j'y repense Koke, Oruma, Méité, Nakata, Delfim, y El Condor tu te dis tout est possibeul Rock!
Donc Mamadou en pointe, Hatem et Koné (Ziani?) sur les côtés avec Valbu entre, Cheyrou et Cana au milieu et derrière Kaboré (il m'a fait une très bonne impression contre Grenoble à droite) si Mears n'est pas tiptop, Renato "NO PASARAN" Civelli Love2 et Hilton en charnière et bien sûr notre Goldorak à gauche! Et Dieu, forcément Sleep.
Merci Antécris Rock

Le groupe marseillais
Ru.Riou, Mandanda - Taiwo, Mears, Hilton, Civelli, R.Zubar, D'Ulivo - Cana, Be.Cheyrou, Kaboré, M'Bami, Zenden, Valbuena, Ben Arfa - Niang, B.Koné, Samassa

Blessés : K.Ziani (pubalgie abdominale), Bonnart (adducteurs), Rodriguez (cheville)

Suspendu : Aucun

Non-qualifiés : Brandao, Wiltord

Choix de l'entraîneur : Nepogodov, Munoz, Dennoun, Gnabouyou

http://www.football365.fr/france/infos-c...htar.shtml
Je suis tout seul sur le forum Rock
C'est qui D'Ulivo ??
C'est lui le "super-mega-top joueur de la reserve qui fait kiffer sa race à Néric" ?

Sinon Zenden qui est là alors qu'il etait incertain, c'est une excellente nouvelle Bounce
Boudiou, que de trouvailles ... me suis demandé pourquoi tu avais fait loucher Gerets ensuite vu loucher secoue et le Mannekenpis la main bien placée bravo pour toutClap

Un seul souhait, que les Russes soient tombés sur l' édito, avec une nuit entière à gamberger seront pas frais pour le matchLaugh
moi j'y crois
comme d'hab
rdv demain
iMerle a écrit :Un seul souhait, que les Russes soient tombés sur l' édito, avec une nuit entière à gamberger seront pas frais pour le matchLaugh

moi je préfèrerai que se soit les ukrainiens... Doctor
caveman a écrit :moi je préfèrerai que se soit les ukrainiens... Doctor
Prop

On va les poutrer. Je ne verrai pas le match, mais j'ai foi. On peut le faire ; ils vont le faire Rock
le match est diffusé sur le site de M6 ce soir pour ceux qui ont des litiges de télécommande Bounce
Sinon, vous faites comme moi j'ai pas installé l'antenne pour la TV et du coup c'est tout sur le pc 59 mais bon ma chérie c'est une vrai perle et me laisse regarder tous les matchs de l'OM que je veux Mf_cupid D'ailleur je vais même l'épouser
la fée clochette, la fée bleue, la fée morgane...... je crois que la fée verte t'habite obélixement..... trés bel édito, maestro, qu'une, puis au moins deux re-lecture impose.... mais c'est grandiose, et non dénué de sens@cétacé

je m'en vais ce week-end gouter de l'origine du papillon de ta jeunesse, ce ver de metz, qu'hâle ne saurait venir d'ailleurs, vu mon roux qui né d'étain.... ne cherchons plus l'origine de ma tendresse34

t'as raison, cétacé, c'est assez marrant, mais toi seul peut te hisser à ce niveau! l'habitude des profondeurs abyssales, surement, qui vous lient comme deux dizygotes......Rock

edit : koné , valbuena , ben arfa derrière niang, et devant cheyrou et cana.....

pourvu que niang oublie son pôte conseilleur, le cissé, et se remette ENFIN à jouer!! là, on aura une chance!:punk1:
caveman a écrit :mais bon ma chérie c'est une vrai perle et me laisse regarder tous les matchs de l'OM que je veux

Et la contrepartie c'est quoi ? Laugh
frana a écrit :Et la contrepartie c'est quoi ? Laugh

http://www.opiom.net/forums/showpost.php...count=1120

Blink
caveman a écrit :D'ailleur je vais même l'épouser
C'est à partir de là que ça se gateBye1...jusqu'à un certain âge:lol:
frana a écrit :Et la contrepartie c'est quoi ? Laugh

Aucune, c'est ça qui est beau Mf_cupid
Par contre, ça devient compliqué quand on joue sur plusieurs tableau car il faut rééxpliquer que la coupe de la ligue, c'est pas la coupe de France ni la ligue des champions ou l'UEFA.. mais j'ai de la chance, on tient jamais la route sur plusieurs compétitions et le calendrier se raccourcis donc au fil des mois.

C'est une perle épicetou
fautC1 a écrit :C'est à partir de là que ça se gateBye1...jusqu'à un certain âge:lol:
Bowdown
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17