opiOM.net

Version complète : OM - Shakhtar : trois buts en blanc
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
fautC1 a écrit :C'est à partir de là que ça se gateBye1...jusqu'à un certain âge:lol:

EXCELLENT !! c'est à ce moment là qu'il faut acheter 2 TV.....

Pour moi, ce soir je serai dans le train donc pas de match, pas d'illusion non plus d'ailleurs et rendez vous à lorient !
caveman a écrit :D'ailleur je vais même l'épouser

T'y as qu'a faire ta demande par MP :add_vache
Faites comme moi ... Choississez là adoratrice de foot et on oubliera tous les soucis !
On s'est rencontré grace aux matchs de foot 59

Boban13 a écrit :T'y as qu'a faire ta demande par MP :add_vache

Mouarrrrf LaughLaugh
Stern a écrit :Faites comme moi ... Choississez là adoratrice de foot et on oubliera tous les soucis !

Mouarrrrf LaughLaugh

faudrait pas qu'elle supporte le PSG :lol:
Boban13 a écrit :T'y as qu'a faire ta demande par MP :add_vache

Si vous êtes sage je posterai un jour la petite histoire que j'ai écrite à cette occasion. pour le moment c'est encore trop frais et personelle pour la partager avec des inconnus
Mais elle a dit oui BounceBounce
caveman a écrit :Mais elle a dit oui BounceBounce

Tu l'as tapé longtemps ? Doctor
Stern a écrit :Faites comme moi ... Choississez là adoratrice de foot et on oubliera tous les soucis !

Mouarrrrf LaughLaugh

Tu sais, si tu l'as rencontrée dans les vestiaires après le match... SleepLaugh
Stern a écrit :Tu l'as tapé longtemps ? Doctor
:lol::lol::lol::lol:
Boban13 a écrit :Tu sais, si tu l'as rencontrée dans les vestiaires après le match... SleepLaugh

Non non ! Je l'ai reperée pendant la photo d'avant match ... 59
caveman a écrit :faudrait pas qu'elle supporte le PSG :lol:

Ca dépend :" Paris Paris on t'------- "
Stern a écrit :Non non ! Je l'ai reperée pendant la photo d'avant match ... 59

elle prenait la photo?Bleh
La mienne supporte toutes les équipes que l'OM rencontre.

A croire qu'elle adore quand j'tire la gueule toute la soirée après une défaite.. Crying
jixinho a écrit :La mienne supporte toutes les équipes que l'OM rencontre.

A croire qu'elle adore quand j'tire la gueule toute la soirée après une défaite.. Crying

Ouais mais les soirs de victoire ... Clap

Dougue a écrit :elle prenait la photo?Bleh

Laugh
Bah justement, trop de bonheur les soirs de victoires, j'menflamme un peu vite, ca doit être pour ca, la bougre !

Boban13 a écrit :Tu sais, si tu l'as rencontrée dans les vestiaires après le match... SleepLaugh

Kodiak a écrit :Ca dépend :" Paris Paris on t'------- "

C'est charmant :lol:

Oh punaise Stern y s'est pêcho Marianne Mako Clap
jixinho a écrit :La mienne supporte toutes les équipes que l'OM rencontre.

La mamie de mon ex était pareille, avec une nette tendance pour Paris et Monaco. Et puis un jour elle a commencé à se foutre de ma gueule un certain soir de 2004 où elle avait décidé de supporter Valence et j'ai mollardé en loucedé dans son uiki. :punk1:
La connasse
Si la mienne fait ça, oh punaise, je ne répond plus de moi, direct à l'hosto la vioque Dry59
Espigoulien a écrit :La mamie de mon ex était pareille, avec une nette tendance pour Paris et Monaco. Et puis un jour elle a commencé à se foutre de ma gueule un certain soir de 2004 où elle avait décidé de supporter Valence et j'ai mollardé en loucedé dans son uiki. :punk1:

[Image: kad_merad_haut.jpg]

PAS CLASSE, L'ESPI......Laugh
Espigoulien a écrit :La mamie de mon ex était pareille, avec une nette tendance pour Paris et Monaco. Et puis un jour elle a commencé à se foutre de ma gueule un certain soir de 2004 où elle avait décidé de supporter Valence et j'ai mollardé en loucedé dans son uiki. :punk1:

Laugh
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17